En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 22:17
on a travaillé le ventre et la nuque enroulée en fait, dur dur .
Au fait Francis, ce n'est pas proscrit par ROUGIER le bouillon cube de volaille ?

Bonne soirée et beaux et doux rêves à toutes et tous :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 22:14
Moi y a pas de musique , je suis aller voir des videos "pilates"sur internet, je ne sais d' ailleurs pas pourquoi il faut un "s" à PILATES et bien les profs sont plus cools que la mienne ! :-S

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 21:36
Un mot pour Katyl :j'ai fait un pain au levain et qui n'a pas monté du tout, un vrai étouffe chrétien !

J'ai suivi une émission avec une diététicienne et un médecin ce soir sur radio Notre Dame : sont pas en avance par rapport à Slim !
Dans les recettes elle ajoute du stévia ou des remplacements de sucres chimiques.
Claire me conseille le fructose pour mes confitures, et c'est un sucre naturel surement moins nocif que le sucre de betterave industriel ; je vais essayer.
J'ai transplanté un groseillier et me voici avec 5 pieds (de groseilliers bien sûr !)
Ce soir à 18H j'ai arraché 8 poireaux, cuits à l'eau avec un cube de volaille ! on a bu le jus de cuisson, un régal. On a aussi mangé les poireaux, avec le vert, et rejeté les cailloux de la cuisson.
Bonne soirée à toutes, et courage, on les aura (qui ?)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 21:29
Haizea, n'oublie dans les cotes de monter à pas lents (à palan). Effort constant, ne pas forcer !
Lol tu fais des abdos intérieurs ? Parce qu'il y en a des extérieurs ? Je ne connais que les inférieurs, supérieurs et obliques. Il faut que ça brule un peu, mais pas trop quand même.
Le vendredi on fait de l'étirement de 11H à 11H30 après une séance de body training (exercice du corps !) avec une musique douce, lumière tamisée, calme. C'est extra, ça fait presque pas mal.
Si ton prof te stress (ça devrait être le contraire !) fais du yoga et des exo à Rougier. Evidemment tout le monde ne peut avoir une jeune et jolie prof, et je la garde.

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 17:43
le pilates de ce matin est plutôt dans l' étirement et la respiration mais la prof est très speed et ça me stress
On a bossé les abdos intérieurs selon moi

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 17:41
pour répondre à Francis , le soir je n' ai pas envie de sucre c'est vraiment aux horaires de gouter quand j' ai fait un truc intello ou que je suis lasse...
BON CA ME RASSURE JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE ET TOI EN PLUS TU ELIMINES 8

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 17:38
ce soir je compte retourner à la zumba de 20H c'est tard mais après on est trop heureuse de l' avoir fait :-q :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 17:36
Profite de la rando demain Halzea en plus ça comptera sur la balance et le MORAL !!!! :-q
coup double !

Kanaouenn , ça va mieux LE COUP DE POMPE étant donné le choix de l' image.
Oui tu as raison Francis , je ferai la gym de ROUGIER qui n'est pas un automatisme chez moi car je reprends à peine les abdos ,fin des séances de sage femme !OUF @-)

Haizea8 (64) répond Posté le 01-10-2014 à 14:19
Bonjour tout le monde,

Merci à toutes pour votre gentillesse et vos mots d'encouragement :) J'ai mieux dormi cette nuit, pas de pluie mais un soleil mitigé aujourd'hui, c'est déjà mieux et moins angoissant pour moi. :P
Je continue en vert on verra la suite. Hier (enfin) remplissage de la cuve de fioul (lol : 0.85 cts le litre , c'est à la baisse O:-) ) mais ça fait cher quand même surtout qu'on avait fait le plein juste avant les inondations >:) Mais nous ne sommes pas les plus à plaindre !
Cathy bon courage et bonne chance pour tes travaux (moi, je n'ai plus le courage de rien faire :-O , mais ça va peut-être revenir après ce coup de fatigue et cette baisse de moral ;)
Katyl, tu es inquiète pour ton homme, je te comprends tout à fait mais si je ne suis pas indiscrète, c'est quoi son métier ?
Niky , tu dis que tu auras terminé ton abonnement dans deux mois, mais tu peux faire comme moi, prolonger sur le forum pour 5.95 € par mois et au moins pour moi, le forum c'est motivant et encourageant, sinon j'aurais tout laissé tomber depuis longtemps.
Lichat, dans tes bagages, et prête à partir après une dernière partie de pétanque B-)
Kanaouenn, ça va mieux , quel plaisir de te retrouver :D
Lol, ou en es-tu entre tes bouteilles et ton projet ???? Merci pour ton réconfort, mon mari m'a dit la même chose au niveau des tailles, tout dépend des marques (jusqu'à présent je faisais du L ou 44) mais ça fiche un coup au moral quand même ! :^> X(
j'ai l'impression de ressembler à un bibendum X(
Demain rando ?, je me tâte car c'est un parcours assez difficile, je vais sans doute essayer quitte à faire demi-tour si je vois que c'est trop dur :-S . Il faut absolument que je redémarre pour me sentir mieux O:-)

Bonne aprem et bises à tout le monde qui passera dans le coin
:x :x :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 14:12
Alors Kanaouen, contentes toi au moins de faire les recette indiquées (entre nous il n'y en a pas beaucoup), de continuer le pain complet ou aux céréales, et surtout les pates et riz complet, le millet ! A midi j'ai fait des pennes complètes, j'ai même mis un peu de beurre, c'était très bon, sauf le beefsteak que je trouve toujours trop dur, même saignant. Je préfère le poisson, qui a pitié de mes bridges.
Lol je crois que tu peux remplacer le pilates par les exercice ordinaires, ou ceux du lundi et garder le yoga. Il n'y a pas besoin de s'appeler pilates pour faire de bons abdos et autres muscu.
J'envoie du soleil à toutes celles qui en ont besoin, sauf Lichat qui en aura bientôt tant et plus.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.