En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-01-2014 à 03:12
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

doudel86 (86) répond Posté le 27-01-2014 à 10:30
Bonjour les filles!!!
Alors cette perte de poids???
Je perd tout doucement (1 kg de moins cette semaine :-q :-q :-q :-q :-q ) mais sûrement!!! Du coup le moral n'est pas tjrs au beau fixe (tous ces efforts pour qq grammes) mais je ne perd pas mon objectif et l'important c'est de perdre. Et vous??
Allez les filles on se motive "semaine 3" ;)

Bonne journée

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 22-01-2014 à 18:26
salut nathoness
pour ma part compte tenu du choix en allemagne, je ne suis absolument pas les repas proposés. Je pioche quelques idées et essaie au maximum de rester dans le vert sauf le matin ou je me prends ma ou mes tranches de pain et un tout petit d'huile d'olive en vinaigrette.
Ma seule crainte est de me carencer quand je ne mange pas de fruit ou de laitage. Sur ce point, je n'ai pas très bien compris les associations.
repas de base : parfois crudités, légumes, poisson ou viande, laitages ( st moret-chavroux-faisselle 0%...) et parfois fruits. C'est globalement le menu d'un précédent régime mais les fruits étaient en collation le matin et l'après midi mais je me force de plus en faire. ma fois ca marche....


nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 22-01-2014 à 14:31
bonjour les filles,

je ne sais pas pourquoi mais cette semaine est plus dur pour moi!
je ne craque pas, mais j'ai des envies!
j'espère résister un max!

petite question: suivez vous à la lettre les menus de la semaine?

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 22-01-2014 à 10:09
salut les filles
hier j'ai joué le salaire de la peur : apéro et restaurant typiquement allemand. Conclusion grand écart orange foncé!!!!! Pourtant ce matin -1.2 kg! ça rassure mais je sais que ce n'est que partie remise, j'ai interêt à retrouver le droit chemin fissa.
Allez on oublie tout ça galette au chocolat, escalopes panées et tout le toutim et au boulot

Bon courage à toutes



nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 21-01-2014 à 10:43
bonjour les filles

hier je faisais 14h-22h et en rentrant j'ai craqué sur une galette de riz au chocolat! oupssss

toujours aussi motivée!

1h de sport m'attend cette après midi :)

bonne journée

angy8210 (82) répond Posté le 20-01-2014 à 16:59
Bonjour les filles, alors -2,400 kg sur la balance trop contente!
Alors l'apéro dinatoire beaucoup de crudité, de petits pilons de poulet et je me suis fait plaisir avec 2 mignardise sucré. j'ai éviter tous ce qui était pizza, quiche.... J'étais trop fière de moi une vrai gamine!
Je commence a me faire des petits plats me sentant un peu plus à l'aise. et vous?
bon courage les filles le route est encore longue mais on va y arriver ;)

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 20-01-2014 à 10:30
salut les filles.Comme vous super contente -2.2 kg! et bien motivée. pas d'écarts pas de faim!
BRAVO à NOUS!!!! :D
seul souci, demain apéro et resto. J'espère pouvoir bien gérer!!!

Bon courage à toutes

doudel86 (86) répond Posté le 20-01-2014 à 09:32
Coucou les filles !!!
Allez on se motive.. Semaine 2 ;)
Bravo nathoness pour cette perte de poids
Moi j'ai perdu près de 2 kg mais je ne suis pas sûre de la précision car j'ai changé de balance..
Et vous les filles vous en êtes où???
Allez courage!!!
Bonne journée

nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 18-01-2014 à 13:53
Bonjour les filles
je n'ai pas peu le temps de passer ces deux derniers jours car beaucoup de boulot!

pesée du jour : -2.600 kg :D

je suis super contente!

Lundi je recommence le sport à domicile!

et vous, satisfaites de votre perte de poids?

bisous

doudel86 (86) répond Posté le 17-01-2014 à 20:40
Bonsoir,
Dur dur de résister ... Les habitudes ne sont pas faciles à changer.

Je n'ai pas craqué et j'ai eu moins d'envies qu'hier.
J'ai préparé le chili con carne et je pense que les haricots rouges m'ont plus tenu au corps que le céleri d'hier... je vous le conseil..

Une pensée pour toi angy: ne craques pas... et diriges toi vers les aliments verts.... :)
On est tellement contente lorsque la balance nous dit du bien.

Bonne soirée à toutes









L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.