En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-01-2014 à 03:12
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

irmaladouce (garchizy, 58) répond Posté le 15-01-2014 à 13:28
bonjour marieno berlin

je vois que tu habite en alllemagne maman etait allemande mais pas de ton cote sttugart

tu as des problemes avec la viande et le poisson je pensais que c etait pratiquement pareil que chez nous

bon regime

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 15-01-2014 à 10:25
bonjour à toutes

pour l'instant tout va bien! une seule difficulté : varier les repas. Je vis en Allemagne et la bas difficile de trouver de la bonne viande et du bon poisson. il n'y a pas ou peu de boucherie et de poissonnerie.il n'y a pas non plus de très grands supermarchés. Va falloir que je sois inventive!
Je suis à Berlin depuis Aout. J'ai 3 filles : la plus jeune nous a accompagnés. Les 2 autres sont restées à Lyon. Je profite de cette pause pour m'occuper enfin de moi.
bonne journée et bon courage

irmaladouce (garchizy, 58) répond Posté le 14-01-2014 à 19:39
coucou angie moi je n ai qu un garcon de 41 ans je vois qe tu as de l occupation avec tes 4 doudous

pour moi ce soir c etait veloute de champignons fait maison moules mariniere yaourt 0%avec 1cac amandes effilees 1kaki

vivement samedi

angy8210 (82) répond Posté le 14-01-2014 à 16:57
bonjour les filles,
hier bonne journée et aujourd'hui ça va aussi pour le moment tout va bien. Moi je suis employée communal dans le 82 et j'ai 4 enfants. j'ai un passe temps je suis animatrice chez guy demarle. J'aime beaucoup la cuisine, mais pas toujours évident de toujours faire attention je suis gourmande. Bon courage a toute.

irmaladouce (garchizy, 58) répond Posté le 14-01-2014 à 13:41
coucou a vous toutes josi 2 angy8210sevlordoudel86 nathones seraing95

je vois que vous avez l air d etres motivees tant mieux moi aussi ca va

que faites vous dans la vie moi je suis une aide- soignante retraitee depuis 4ans1/2

aujourdhui carottes rapee et 1/2avocat epinard orange

ici dans la nievre un coup du soleil et apres de la pluie
bon je vais vous laisser car je me rend a l hopital voir un ami
et passer vers mon beau_frere qui est bien malade que c est triste tous ces gens qui sont malade
a plus tard sissi




nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 14-01-2014 à 13:27
bonjour les filles

moi hier j'ai eu un ptit creux vers 16h! j'ai mangé un yaourt nature maigre et une mandarine
je faisais ça l'année passée et ça n'a pas empêché la perte de poids!

Moi j'attend samedi pour me peser!
pas envie de me prendre la tête pour le moment!

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 14-01-2014 à 11:27
salut les filles
1ere journée passée sans encombre....mais c'est toujours à la 3eme que je dérape! ce matin la balance était super sympa avec moi. Pourvu que ca dure ca motive. :D

doudel86 (86) répond Posté le 14-01-2014 à 10:16
coucou les filles!
1ière journée de passée!!! Toujours motivée!!!! Je n'ai pas eu de fringale et vous???
Par contre ma balance vient de rendre l'âme... est-ce un signe???
Bonne journée


josi2 (13) répond Posté le 13-01-2014 à 20:41
Bonsoir, moi aussi je reprend le régime aujourd'hui. J'ai 10 kgs a perdre, faut que je reste motiver ,j’espère y arriver avec vous.
Bonne soirée et bon régime a toutes.

angy8210 (82) répond Posté le 13-01-2014 à 18:33
bonjour a toutes,
je commence aussi aujourd'hui, j'en ai vraiment besoin. je suis +++++++ :D




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.