En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-01-2014 à 03:12
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sevlor (la colle sur loup, 06) répond Posté le 13-01-2014 à 13:39
bonjour,
j'ai découvert le slim data en lisant le livre de Yann Rougier, "se programmer pour guérir". Cette méthode m'a interpellé, je commence mon régime aujourd'hui..Les débuts sont toujours difficiles mais motivée plus que jamais :)

nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 13-01-2014 à 11:39
quand j'ai fait ce régime l'année passée! je n'avais pas de fringales non plus!
ce régime (qui est plus une façon saine de manger) est vraiment l'idéale!

c'est vrai qu'en stoppant pendant les 7 mois j'ai repris 4 kilos mais c'est de ma faute!
je grignotais entre les repas, je mangeais des frites, quick, pizza ...! et les fêtes n'ont rien arrangé du tout!

là je suis motivée! je sais que je vais tenir :)

irmaladouce (garchizy, 58) répond Posté le 13-01-2014 à 10:38
BONJOUR A TOUTES
ET BIEN MOI J AI VOULU COMMENCER 2 JOURS APRES ET SURPRISE J AI PERDU 1KG400

J ESPERE QUE CELA VA CONTINUER JE N AI JAMAIS FAIS CETTE METHODE MAIS JEAN MICHEL COHEN TRES BONNE METHODE AUSSI ETJ AI VOULU ESSAYE CELLE DE YAN ROUGIER QUI ME SEMBLE AVOIR MOINS A MANGE CAR MOI LE SOIR CELA ME FAISAIT DE TROP
JE VOULAIS VOUS DIRE QU AVEC CETTE METHODE POUR LE MOMENT JE N AI PAS DE FRINGALES ET VOUS?
JE VOULAIS SAVOIR AUSSI COMMENT ON A DROIT A L HUILE ETC ..
ALLEZ LES FILLES COURAGE TENONS LE CAP SISSI

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 13-01-2014 à 10:28
bonjour à tous, aujourd'hui je commence... j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre.Haut les coeurs mais j'ai la motiv!

doudel86 (86) répond Posté le 13-01-2014 à 10:16
Bonjour les filles,

Je constate que vous avez déjà perdu du poids avec ce régime: c'est motivant!!
Mon objectif est de perdre 10 kilos pour ensuite en reperdre 10. J'y vais par étape!!
Allez courage les filles :) Moi aussi je trouve que c'est important de se soutenir :-q
Bonne journée

nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 13-01-2014 à 09:13
Bonjour,
moi aussi je reprend le régime aujourd'hui!
j'avais commencé le 14 janvier 2013! 15 kilos perdu très rapidement!

j'ai arrêté de faire attention de septembre à hier! et du coup vu que j'ai bien profité, j'ai pris 4kg!
mais je sais que je vais très vite les perdre!

mon objectif, perdre 8kg!

bonne journée

shallyoudance (Mont saint aignan, 76) répond Posté le 12-01-2014 à 21:43
bonjour,
je reprends aussi le régime ,après les fêtes il y a besoin. deux semaines de booster pour commencer. j'espère que l'on sera nombreuses à se soutenir, c'est important! bon courage! on va y arriver!
:)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2014 à 10:48
Bonjour DOUDEL et bienvenue à toi !

Félicitations pour ta décision de te lancer dans cette belle aventure : j'espère que cela t'apportera beaucoup de bien-être et de bonheur. Si tu as la moindre question ou hésitation, tu peux m'en faire part ici. Je suis là pour t'écouter, te soutenir et te motiver. Tout comme le reste de l'équipe et les autres personnes qui suivent le programme. A plusieurs, c'est plus facile d'atteindre ses objectifs.
Combien de kilos souhaites-tu perdre?

Y'a t-il d'autres personnes qui commencent lundi?


Très belle journée à toutes et à tous!

doudel86 (bignoux, 86) répond Posté le 10-01-2014 à 10:40
Bjrs à tous ,
C'est décidé, lundi prochain je commence!!!
Bye bye les kilos en trop >:)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.