En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-01-2014 à 03:12
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 17-01-2014 à 19:34
salut les filles :)

aujourd'hui journée un peu plus dure : sensation de faim, un petit coup de fatigue du coup j'ai pris 2 collations ce matin et cet après midi et resisté à la proposition d'une grosse part de gateau!
j'ai fait comme toi doudel j'ai forcé les doses pour les repas et tout dans le vert.

et vous? Angy raconte nous comment tu as géré ton apero....courage

angy8210 (82) répond Posté le 17-01-2014 à 15:49
coucou les filles,

ici tout va bien, j'angoisse pour ce soir car j'ai un apéritif dinatoire... j'ai peur de dérapé et de mettre en péril tous les efforts que j'ai fourni. Sinon vous?

doudel86 (86) répond Posté le 16-01-2014 à 20:56
Merci des conseils Marieno... :D
Je n'ai pas craqué mais j'ai renforcé les proportions...toujours dans le vert O:-)
De ce fait, je me suis fait une méga salade composée avec de la roquette, des moules ,des tomates cerises et des carottes rappées le tout dans une jolie assiette.
Tu as raison dans ces cas là il faut que l'on se fasse plaisir ... Mais différemment..
C'est compliqué de faire les courses du côté de Berlin... Accroches toi et savoures tes achats...
Bon régime à toutes et bonne soirée

marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 16-01-2014 à 17:13
courage Doudel

moi aussi j'ai un peu faim. Alors cette après midi je suis allée aux galeries lafayettes berlinoises ( où on trouve des produits francais) et je me suis acheté des moules ( ouf cette fois elles y étaient) du flétan ( ouf cette fois ci il y était), des clementines de corse(!!!!) et un bon thé pour remplacer ma ricoré qui m'ait quasi interdite puisque orange et en quantité limitée ( alors que j'en buvais toute la sainte journée comme on boit de l'eau). Bref des bonnes choses pour me faire plaisir.
Du coup thé en rentrant et clémentines et je résiste au goûter gargantuesque que ma fille est en train de se préparer en rentrant du collège.

Prépare toi un repas sympa ce soir.... c'est peut etre ca aussi la solution!



doudel86 (86) répond Posté le 16-01-2014 à 14:04
coucou les filles,
je viens de constater que dans les "idées menus" nous avons droit à du pain semi complet ce qui correspond à un aliment orange... Pas très claire cette histoire... C'est peut-être parce qu' on le mélange avec des aliments verts????
Sinon je commence à avoir des envies.... Je sais que ce n'est pas de la faim ...
Allez je me motive car miss balance me dit que je tiens le bon bout!!!! (mais je suis quand même tentée.....)
Bonne journée :)



marieno-67 (berlin, 10) répond Posté le 16-01-2014 à 08:38
salut à toutes.
C'est sur je dégonfle même si hier ( le fameux 3ème jour) je me suis pris un peu les pieds entre les aliments verts et orange. mais bon pas trop grave puisque madame Balance m'annonce quelques grammes en moins. On verra demain.
aujourd'hui temps très morose à berlin pluie mais il ne fait pas froid!
et vous?
bonne journée


angy8210 (82) répond Posté le 15-01-2014 à 17:08
coucou les filles,
Alors aujourd'hui 3 ème jour, j'ai l'impression d'avoir dégonflé ce qui doit être un bon signe j'ai hâte d'être à lundi pour la pesée... Mes enfants on respectivement 12 ans, 7 ans, 4 ans et bientôt 2 ans la petite dernière étant la seule fille lol !
ce que j'aime dans ce repas c'est qu'il est assez varié et simple.
Bon courage les filles



nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 15-01-2014 à 15:01
bonjour les filles

tout se passe bien pour moi aussi!
j'ai aussi l'impression d'avoir perdu!
verdict J-3 :)

moi j'ai deux enfants! un garçon de 7 ans et demi et un autre de 2 ans!



doudel86 (86) répond Posté le 15-01-2014 à 13:54
Bonjour les filles,
3ième journée et je sens que j'ai commencé à perdre... youpiiiiiiiiiiii
J'ai 2 enfants et la dernière n'a que 16 mois. Ce qui est sympa c'est mon grand de 8 ans qui me coache (avec mon mari). "ON VA TE SOUTENIR" C'est important de se sentir aider...

Aujourd'hui c'est avocat citronné dinde céleri et pamplemousse...
Allez courage les filles
Bonne jounée

irmaladouce (garchizy, 58) répond Posté le 15-01-2014 à 13:30
pas beaucoup de reponses suis un peu decue

ou etes vous parties hi hi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.