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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-01-2014 à 07:16
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 13-03-2014 à 20:23
Bonsoir Stephalsa, il faudrait que je perde une dizaine de kilos, sachant que j'en ai déjà perdu 15 depuis 2012. Mais c'est un objectif un peu irréaliste car j'ai 68 ans et que plus on vieillit plus c'est difficile. Mais je m'accroche. Aujourd'hui je pèse 78 kgs et j'ai l'impression qu'avec la méthode Rougier je peux encore perdre quelques kilos facilement.De toutes façons je me sens déjà mieux physiquement. Alors accrochons nous !

stephalsa (gundolsheim, 68) répond Posté le 13-03-2014 à 10:26
Salut sejsyl et oui tous les jours on apprend que manger est dangereux, il est pourtant si pratique ce micro ondes !
Je commence a bien assimiler le tableau, mais ceux sont les écarts que j'ai du mal à gérer, avec mes 3 enfants au goûter qui adorent mes cookies maison, c'est difficile de ne pas en goûter un puis deux puis ...
Sans indiscrétion tu as combien a perdre ?

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 11-03-2014 à 17:09
Bonjour stephalsa, j'ai assimilé le tableau des Slim Data et je respecte l'assemblage des couleurs. C'est finalement assez facile, et cela permet de composer les repas en fonction de ses goûts. Et toi, comment t'en sors-tu ?
As-tu lu la session du jour ? Surprenant je ne savais pas que décongeler au micro-onde c'était mauvais. Bonne fin de journée

stephalsa (gundolsheim, 68) répond Posté le 10-03-2014 à 08:30
Bonjour à toutes,

Les vacances sont terminées, le soleil est au Rdv, je retrouve la motivation nécessaire. Et vous ? Quelles nouvelles ? Vous suivez a la lettre les tableaux ou vous avez des astuces a partager ?

Bonne journée ensoleillée !

lisy16 (charente, 16) répond Posté le 04-03-2014 à 18:16
Oui, ben pour moi c'est pareil... Vacances avec les enfants, crêpes party et compagnie ! Je n'ai rien perdu cette semaine. Vivement la reprise que ce soit plus sérieux !

stephalsa (gundolsheim, 68) répond Posté le 04-03-2014 à 08:18
Bonjour à toutes,

L'arrivée des vacances scolaires, je suis en congé parental, on a beaucoup fait de pâtisseries et même un passage au quick, alors seulement -1. Kgs depuis 1 mois, allez encore une semaine et je m'y remets plus sérieusement,
Bon courage a toutes

Medcross (La Conversion, 99) répond Posté le 01-03-2014 à 17:24
Courage Lejsyl! Il vaut mieux 200-300g par semaine, que pas du tout! C'est une manière saine de perdre... Je perds bcp, parce que j'ai bcp à perdre, et que j'ai un travail tellement intense que je ne puis pas manger de grandes quantités par manque de temps!
Mais courage. La phase 1 n'étant pas là pour perdre mais pour ré-équilibrer l'organisme, la perte de poids va certainement arriver! Et surtout, pas de stress par rapport à cela!
Bon courage et bonne semaine! ;) :P

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 01-03-2014 à 16:07
Bonjour à toutes, dur, dur -200 g par ci- 300g par là, ceci par semaine, me voilà à nouveau en phase de blocage. Je perds un peu plus de poids uniquement en phase booster et vous ?

Medcross (La Conversion, 99) répond Posté le 01-03-2014 à 10:32
Bonjour à toutes! Bilan - 1kg cette semaine! trop contente! Je comptabilise -8.6 kg depuis 4 semaines!! C'est incroyable! Je m'approche des 10 kg de perdus, première étape importante pour moi! par contre j'appréhende le passage à la phase 2, parce que j'ai peur qu'en introduisant plus d'élément oranges (voir bleus!!) la courbe de poids va s'infléchir! Mais bon, je suis motivée à bloc! A tout bientôt

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 25-02-2014 à 19:55
Bonsoir les filles du 3 février, c'est vrai lisy que si nous étions plusieurs, les exercices seraient plus motivants, mais faut s'accrocher. Y en a-t'il parmi vous qui les font régulièrement si oui faites-nous partager vos "trucs". Merci



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.