En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-02-2014 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-03-2014 à 10:26

;) bonjours florence et toute les copines bah voila le jour de la pesée..... :^> très contente du résultat _ 500 gr en tout 4 kg depuis le 10 mars bon bilan tout doucement sa marche en plus je me sens beaucoup mieux moins de fatigue plus d'énergie et super motivée aucune envie de faire des écarts pas de tentation, O:-) je fais quand même relire mon carnet minceur au coach pour m'assurer que je ne fais pas d'erreur, je pratique aussi tout les jours la sophrologie , et la respiration du coach cela détend et on ressens un bien être *-:) pour moi résultat positif aller les filles motivé motivé on va y arriver et délester de quelque kilo avant l'été un pur bonheur ..... UN PETIT CONSEIL SI VOUS PERMETTEZ :^> MOI MON LIVRE DE CHEVET LE SOIR JE JETTE UN COUP D'OEIL SUR LE TABLEAU SILM DATA :-q pour bien m'imprégner des bons réflexes :-q à toute bon week end et bonne continuation :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 29-03-2014 à 09:08
Bonjour Mamivevette, et les autres,
Je m'accroche : cette semaine j'ai stagné jusqu'à hier et puis hop 500 g d'un coup, pourvu que ça dure O:-) . Je pense comme toi il vaut mieux perdre doucement mais surement (plus que 15 kg ;) ) Allez bon week-end à toutes et bon courage.
Florence

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 28-03-2014 à 20:37
;) bonsoir alors les filles vous en etes vous moi toujours aussi motivée demain la pesée je viendrai vous raconter bonne soirée

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 21-03-2014 à 09:51
Bonjour mamivevette,

C'est sympa de venir nous rendre visite, car je crois que toutes les personnes du 10 février ont disparu !!! @-)
C'est très bien ce que tu fais continue tu es sur la bonne voie. Moi aussi il faut que je trouve une boulangerie avec du pain au levain, cela changerait un peu ... niveau poids à la 6è semaine ça part un peu moins vite mais bon, je continue avec la zone verte car j'aime bien ce qu'il y a dedans. A plus
Florence ;)

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-03-2014 à 11:38
;) bonjours
j'ai commencer le 10 mars avec la méthode de yann rougier et je navigue sur le forum pour me faire une idée de la méthode et des avis des personnes qui comme moi on fais ce choix , pour l'instant c'est positif même si il faut que je m'habitue, à manger autrement cela me permet de m'occuper de moi, j'ai perdu 1 kg 2 et 4 cm, je marche tout les jours 30 minute à 1 heure et je fais de l'aquagym tout les mercredi, pour l'instant la motivation est là, il me semble avoir bien ancrer les zones et mon slim data ne me quitte pas, vos messages me booste, et je vous encourage à persévérer cela faut le coup vos effort seront récompenser .... bon courage et bonne continuation à bientôt :-q

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 18-03-2014 à 08:46
coucou Jocelyne,
Je me demande aussi où sont les autres !!! Corinne es-tu toujours là ???
Ne te démotive pas Jocelyne, moi aussi j'ai 20 kilos à perdre et j'avoue que j'ai fait un ecart hier et direct 500 g de repris ce n'est pas évident. Mais je vais faire comme toi rester en zone verte le plus longtemps possible. Allez haut les coeurs on y croit.
Bises Florence :x

tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 17-03-2014 à 11:25
Bonjour Florence et toutes les autres, :D
Mais où avez-vous toutes disparu ? :^>
Florence, pour répondre à ton interrogation, je n'ai personnellement pas réintroduit d'aliments bleus dans mon alimentation. Mais, moi, cela s'explique vu le grand nombre de kilo que je dois perdre…
Je triple chaque semaine pour essayer d'arriver à un résultat intéressant.
C'est à dire qu'aujourd'hui, je commence la semaine 2 et au moins encore 2 semaines de plus, je ferai la semaine 2…
C'est désespérant !
Mais pour l'instant, je tiens le coup.
C'est dommage que les autres personnes qui ont démarré en même temps que nous ne nous fassent pas partager leur expérience.
Allez, revenez les filles ! ;)
Très bonne journée à vous toutes

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 13-03-2014 à 09:52
Bonjour Jocelyne et les autres,

Cela fait 4 jours que j'essaye d'envoyer un message et ça ne passe pas ??? Mais bon je persiste !!!
Alors en 4 è semaine j'ai stagné et puis hop c'est reparti, je reprends courage en 5è mais bon je n'ai pas envie de rajouter des aliments de la zone bleu, je trouve que c'est trop tôt, je n'ai pas assez maigri, qu'en pensez-vous ? Et vous, comment ça se passe ?
Bizzzzz à plus
Florence ;)

tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 12-03-2014 à 10:56
Hey ! Vous avez toutes disparu ??? :((


tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 09-03-2014 à 22:11
Bonsoir les filles,
Alors comment va le moral ?
Désolée, j'étais en déplacement pendant une semaine et le soir, je n'avais pas le courage de me connecter.
Et vous, aucune nouvelle depuis un moment…
Samedi matin, j'affichais - 3,1 kg depuis le début. Pas fabuleux me direz-vous !
Moi, tant que ça descend chaque semaine… Vu ma vie de "patachon" au restaurant de façon permanente…
C'est déjà bien ! Même si à ce rythme, j'en ai encore pour 2 ans au moins…
Allez, venez discuter un peu et m'encourager.
J'espère en tout cas que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours motivées.
Bon courage à toutes.
Jocelyne



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.