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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-02-2014 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 11-02-2014 à 13:12
bonjour marie louise et toutes les autres
pour substituer un aliment à un autre il faut que tu consultes les tableaux. si l'aliment que tu veux changer est par exemple dans la zone verte choisi un autre dans la liste
bon courage à bientôt
corinne

Harmonie73 (Port Louis, 00) répond Posté le 10-02-2014 à 18:45
Bonjour, je m'appelle Marie Louise et je vais commencer Lundi 17 fevrier, 2014. Je me familiarise avec le site en ce moment et j'aimerais savoir comment faire pour substituer un aliment. Votre reponse m'aidera beaucoup. J'ai beaucoup a perdre et je me sens motivee. Merci

cocomaewenn (56) répond Posté le 10-02-2014 à 14:05
bonjour,
je m'appelle corinne et je commence aujourd'hui aussi. j'aimerai perdre 15 kilos.
j'aimerai savoir si on peut boire un café le matin, parce le thé, j'aime moins?
j'ai fait il y a un an la méthode Cohen qui m'a bien plu j'avais perdu 14kilos et j'en ai repris 4kilos. j'espère que cette méthode continueras à m'aider à perdre du poids.
bon courage à toutes
corinne

lalyka (bruz, 35) répond Posté le 10-02-2014 à 11:15
Bonjour,
Je commence aujourd'hui également, mais étant inscrite depuis le début de semaine dernière, je me suis déjà familiarisée avec la méthode et me suis inspirée du plan de repas de cette semaine pour composer mes menus de la semaine dernière.
Je crois que cette méthode va me convenir car il n'y a pas besoin de peser les aliments et au fond, elle est basée sur le bon sens.
J'ai 4/5 kg à perdre et même si ça paraît peu, ça n'en reste pas moins difficile à déloger ! @-)
J'espère que j'aurai l'occasion de faire votre connaissance (je veux parler de celles qui commencent aujourd'hui) et que nous pourrons ainsi nous motiver mutuellement.
Bon courage à toutes et à +


hanar (sureine, 92) répond Posté le 10-02-2014 à 10:21
Bonjour aurore,

Je débute ce nouveau régime aujourd'hui en espérant perdre du poids pour rester motivé pour la suite .

Mon objectif est de perdre entre 12 et 15 kg !!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 10:13
Bonjour Marie et bienvenue parmi nous :)

Tu trouveras sur ces forums tout le soutien et la motivation dont tu auras besoin pour atteindre ton objectif.
D'ailleurs, quel est ton objectif de perte de poids?
As tu des questions sur la méthode en elle-même ou tout se semble clair pour l'instant?

Je te souhaite une belle première semaine parmi nous.


Y'a t-il d'autres personnes qui commencent aujourd'hui?

Marie7468 répond Posté le 10-02-2014 à 08:54
Je commence aujoud´hui 10 février .




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Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.