En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-02-2014 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 16-02-2014 à 14:56
bonjour Brigitte et toutes les autres
dans les questions diététiques ils disent pourquoi éviter le café. j'ai recopié le texte en dessous. et félicitations pour ta perte de poids continue ainsi c'est super.
"Le café est effectivement une boisson intéressante dont on ne peut nier les qualités notamment pour sa richesse en anti-oxydants et son action positive sur la concentration et le tonus. Mais trop de café peut entrainer à la longue un excès de stress et perturber les enzymes digestives, ce qui a pour effet de ralentir la digestion et de favoriser le stockage.

Ceci dit, si vous ne pouvez vous passer de café, essayez :
• De toujours choisir de l'arabica au robusta et du café expresso plutôt que du café filtre. La teneur en caféine, et donc l'impact sur votre pancréas, sera ainsi moins importante.
• De vous limiter à 2 tasses par jour, une au petit déjeuner et l'autre à la fin du repas de midi.
• De toujours associer votre café à un aliment de la zone verte (un fruit par exemple) "
courage à toute bises
corinne


Kanelya (Paris, 75) répond Posté le 15-02-2014 à 17:41
;)

Kanelya (Paris, 75) répond Posté le 15-02-2014 à 17:34
;) Bonjour à tous, moi après une première semaine et quelques petits écarts, je suis à -1,300 kg. Avec 30 mn de marche le matin et 30 mn de vélo le soir. J'en suis ravie car 15 kg à perdre c'est pas évident.
Bravo à vous toutes, on continue tranquillement.

Corine, tu avais eu la réponse à ta question concernant le café? Je suis comme toi et j'ai posé la question, oui tu peux mais pas souvent et de l'espresso surtout, moi aussi j'aime bien.
Bon courage à toutes, soyez motivées, j'espère que vous avez un objectif en vue.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Brigitte

cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 15-02-2014 à 17:14
coucou les filles
je vous souhaite à toutes bon courage. pour ma première semaine je suis contente j'ai perdu 1kg.
si vous faites des écartes les filles je ne suis pas sur que ce soit bien de ne pas manger le soir.
je pense qu'il faut manger quand même mais on mangeait que des aliments du tableau vert. et poser la questions aux diététiciennes.
courage
corinne

tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 15-02-2014 à 12:11
Bonjour les filles, (il me semble ne pas avoir vu un seul homme…)
Je me suis inscrite il y a 9 jours et j'ai commencé lundi comme vous.
Je m'appelle Jocelyne.
Il y a 25 ans que j'ai de gros problèmes de poids. J'ai fait des tas de régime, perdu 10/12 kgs et tout repris à chaque fois.
Je m'attelle à c nouveau régime car à bientôt 50 ans, je démarre une "nouvelle" vie.
J'ai 45 kgs à perdre !
J'ai en plus un boulot qui m'amène à déjeuner souvent au restaurant avec ceints et fournisseurs…
Mais j'ai envie d'y arriver. Je vais avoir besoin de votre aide et soutien pour ne pas "craquer" sur la longueur.
Mais je serai là pour vous aussi !
1ère semaine : résultat (avec quelques tous petits écarts) - 1.1 kg
Allez on continue toutes ensemble.
Bon week-end.
Jocelyne


sasa79 (Beerse, 99) répond Posté le 13-02-2014 à 19:19
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai aussi commencé lundi et je souhaite perdre 20 kg afin de pouvoir mener une grosse dans de bonne conditions.
Je me bat toujours avec les kilos de grossesses précédentes et je ne peux pas continuer à accumuler. :((
Bon courage à toutes.
Sabine

Kanelya (75) répond Posté le 12-02-2014 à 23:48
Bonsoir les filles, moi c'est Brigitte et j'ai commencé lundi aussi. J'ai 15 kg à perdre pour le moment. Je vois que les membres du groupe sont déjà des habitués et j'espère que vous m'accepterez parmi vous.
Je vous souhaite une bonne nuit.

lalyka (rennes, 35) répond Posté le 12-02-2014 à 14:55
Bonjour,
Alors, pas trop dur ?
Moi, ça va sauf que j'ai des envies cruelles de chocolat et de gâteaux, bref de sucré.
Il faut dire que lors de mon précédent régime, même les fruits étaient interdits, alors maintenant, je culpabilise dès la moindre envie de "douceurs".
Je pense à ce que tu as dit Marie au sujet des petits fours. Demain, je suis invitée chez une copine que je n'avais pas revue depuis plus de 15 ans. Ca sent les p'tits gâteaux, ça !! >:)
Ben, je ferai comme toi, je ne mangerai pas le soir !
Allez, bonne journée à toutes (s) et à + ;)

Marie7468 répond Posté le 11-02-2014 à 19:02
Bonsoir,j'ai fait aujourd'hui attention à ce que je mangeais :( mais ... N'ai pu résister au dessert présenté par mon hôte.(de petits fours) difficile de refuser.
Je vais essayer de ne pas manger ce soir .
On verra .




florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 11-02-2014 à 15:58
Bonjour, je m'appelle florence et je veux perdre 20 kg, j'ai déjà fais pas mal de régime et j'ai toujours repris. Je commence donc celui-ci le 10 février 2014 avec espoir....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.