En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-02-2014 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 28-02-2014 à 12:59
bonjour Jocelyne et florence et les autres
merci pour vos encouragements ils font chaud au cœur. il faut que j'arrête les écarts et je pense que ça ira mieux et il faut que je me motive plus pour suivre les tableaux, j'ai suivi la méthode du dr Cohen elle m'a beaucoup plu, celle-ci en est une autre qui est bien aussi.
courage les filles ça me motive quand je vois que la méthode fonctionne sur vous.
bises
corinne

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 26-02-2014 à 14:58
Bonjour Jocelyne, Corinne et toutes les autres,

oui il faut se motiver, on va y arriver, moi j'ai imprimé les tableaux vert et orange et je les ai collé sur mon frigo, comme je regarde si ce que je mange en fais bien parti, et pour l'instant c'est pas mal j'en suis à 3 kg en deux semaines et demi.

Alors courage !!!!! :)
Florence

tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 26-02-2014 à 11:42
Bonjour Corinne,
J'ai tellement de poids à perdre que je pense que le fait de suivre au plus près le régime, même avec quelques petits écarts, m'a permis de perdre les 2 premières semaines.
Mais il faut que je supprime les écarts sinon je ne perdrais plus bientôt…je pense.
Mais j'avoue que c'est difficile.
Il faut que nous nous soutenions.
Dommage que nous habitions toutes loin les unes des autres sinon nous organiserions une sortie de temps en temps pour nous encourager… ;)
Allez courage à toutes et on va toutes être bien plus jolies pour l'été.
Bises
Jocelyne

cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 26-02-2014 à 08:36
bonjour Jocelyne
merci pour tes encouragements, c'est sympa ta perte de poids même en faisant des écarts, je ne sais pas comment tu y arrives.
je vais essayer de me remotiver et enregistrer ces listes de tableau !!!
courage et motivation à toutes
bises
corinne


tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 25-02-2014 à 11:09
Bonjour Florence, Kanelya et Corinne,

Allez, on se remotive. On est là pour s'entraider.
Les envies de grignotage c'est le plus dur… Moi aussi quand j'ai envie de grignoter je prends des amandes mais juste 3 pour éviter les rebonds…Et je bois, je me fais une infusion ou un thé vert…
Florence, j'ai perdu pour mes deux premières semaines, - 2, 1 kg.
Pas si mal car je suis au restaurant tous les midis et parfois le soir pour le boulot… @-)
En revanche, je ne fais pas les exercices de respiration, ni les autres d'ailleurs, je n'ai pas le temps ni le courage...
J'en ai pour longtemps à suivre ce régime vu tout le poids que j'ai à perdre…
Mais je veux y croire et vous allez devoir m'y aider les filles. Je compte sur vous. ;)
Bonne journée à toutes et bon courage.
Jocelyne


cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 24-02-2014 à 13:51
coucou
je vous souhaites à toutes bon courage.
moi aussi je suis un peu démotivée, j'ai du mal à suivre les repas et j'ai du mal avec ce système de tableau.
j'espère me remotiver
bises
corinne

Kanelya (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2014 à 11:04

Coucou ensoleillée à toutes,
C'est vrai que c'est très calme ici et c'est dommage, on ne peut pas se motiver comme ça mais je comprends que vous ayez chacune vos occupations. Moi du coup j'ai repris 700 gr et cela m'énerve un peu, mais bon je me reprends.
Soyez plus présente on motivera les filles.
Très bonne journée à vous. B-)

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 24-02-2014 à 09:13
Bonjour à toutes et bonjour Jocelyne,

deux semaines de passées et 2,2 kg de perdus, pas si mal mais hier j'ai eu envie de grignoter devant la télé alors j'ai mangé des amandes (deux poignées) et évidemment ce matin j'ai repris 300 g (malgré que les amandes soient de couleur verte) Que faire pour suprimer ces envies irresistibles. Et aussi je suis inccapable de me passer de ma balance;
Et toi jocelyne où en es-tu ?
florence

tchiaquette (CAHORS, 46) répond Posté le 23-02-2014 à 23:17
Ben alors, plus de nouvelles d'aucune…
Comment ça va les filles ?
Contentes des résultats ?
Bises à vous toutes
Jocelyne

lalyka (rennes, 35) répond Posté le 16-02-2014 à 16:14
Bonjour à toutes (s),
Moi aussi je viens de faire ma première semaine, et je suis plutôt satisfaite car j'ai commencé à 56,00 et je suis à 54,700.
Je vise 52 kg.
Pourtant je dois avouer que j'ai fais pas mal d'écarts mais je fais aussi des progrès comme me réconcilier avec la nourriture et je vais essayer de ne plus me peser tous les matins.
J'ai fait le régime Dukan, et ce n'est pas une critique, mais on n'en sort pas indemne. D'où toutes ces habitudes que l'on ne peut pas tenir sur du long terme, mais dont il est difficile de défaire.
Bonne continuation à tout le monde et excellent dimanche !
Laurence



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.