En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-02-2014 à 08:09
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

eleo1268 répond Posté le 30-03-2014 à 12:41
bravo Ruby! quel succès , pour moi c'est pas si bien j'en suis à moins 2,5 , mais c'est dur de perdre parce que j'arrive au bout , reste 3 kilos et à chaque fois c'est pareil , c'est long donc j'ai tendance à me décourager et oublie de bien suive les consignes zut de zut ! il faut pourtant que j'y arrive à mes 50 / 51 kilos c'est le poids ou je me sens bien mais c'est difficile ensuite de le conserver je crois que je ne fais pas assez de stabilisation
enfin je me remotive et vais bien finir par obtenir ce que je veux , de toute façon je constate que chaque année je perd en été parce que marche plus , des randos et activités de plein air puis je reprend un peu en hiver mais à chaque fois je reprend un peu moins ce qui est bon signe c’est bien le premier hiver que je passe autour de 54 kilos j'en ai eu de bien pire ! alors je me dis que ça progresse au fil du temps , on est toujours préssée mais ainsi sont les filles
bises à vous et courage , cette méthode est la bonne je pense
bises-et bon dimanche


rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 29-03-2014 à 20:20
Bonsoir tout le monde!
Ça fait un moment que je ne suis pas passé e par là, mais me voila de retour! Alors depuis le 24/02 j'ai perdu 5,300kg, je suis super contente! :-q espérons que ça dure!
Et vous vous en êtes où? J'espère que ça marche aussi pour vous!
A bientôt ! ;)

eleo1268 répond Posté le 19-03-2014 à 14:32
trop trop contente ce cette méthode depuis le 24 /02 j'ai perdu 3 kilos c'est pas mal et malgré une semaine de congé en famille avec un mamie cuisinière .... je vous raconte pas ! mais beaucoup d'activités on aidé à ne pas prendre , si j'ai pas perdu ! mais ça faut pas rêver , déjà revenir sans du + c'est super
puis là tout est rentré dans l'ordre et c'est tout simplement génial , en plus je me sens bien et légère
donc je continue avec bonheur

naturelle64 répond Posté le 17-03-2014 à 10:18
bonjour,
j'espère que vous avez bien profité du week-end ensoleillé ! quant à moi, ce fut tonte, ménage et vitres... ouf, ça c'est fait ;) mais pour la balance @-) rien de rien, pas un gramme de perdu... côté positif (il faut bien en chercher !) j'ai pas non plus pris un gramme c'es déjà ça... c'est vrai que mon défaut, c'est que je ne bois pas suffisamment pour bien éliminer, je vais y remédier cette semaine, je verrai bien samedi prochain :)
bonne semaine à toutes et bon courage...

eleo1268 répond Posté le 17-03-2014 à 09:55
bonjour les filles ça y est je suis revenu de congé une semaine de détente sans trop contrôler les repas vu que c'était pas moi qui préparais mais mamie super cuisinière .... mais comme j'ai fais plein de marches et rando en montagne c'est pas la cata . je suis resté stable ce qui est déjà bien , car vraiment je n'osais pas poser les pieds sur la balance ce matin !
donc reprise en main dés aujourd'hui et vive le soleil
bises à toutes

Sissi97135 (35) répond Posté le 15-03-2014 à 19:35

Bonjour,

Alors pour moi ce matin c'est -300 gr. donc pour 3 semaines de rééquilibrage alimentaire je suis à moins de 2 kgs.

Ca descends doucement, je pense faire la phase booster pour accélérer les choses. Et surtout stopper mes écarts.

Bon WE à tous.

Bonne continuation.

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 15-03-2014 à 14:08
Bonjour à toutes!
Ou êtes vous passées? J'espère que le régime se passe bien pour vous toutes et que vous gardez la pêche et le moral!
C'est vrai que je ne viens pas souvent laisser un petit mot, mais il faut qu'on se donne des nouvelles pour ne pas baisser les bras :P !
Bon, ma pesée d'aujourd'hui, - 1,400kg depuis la semaine dernière! Pour le moment ca avance pour moi, j'ai encore près de 15 kg à perdre :-q !
J'espère que vous constatez aussi une perte de poids... je pense vraiment que faire du sport aide à perdre un peu plus....alors à vos baskets les filles!

A très bientôt,
Bises :-*

Sissi97135 (35) répond Posté le 13-03-2014 à 21:36

Bonsoir ,

Je constate que notre forum n'est pas très actif.

Moi je ne viens pas souvent, mais dès que j'ai un moment je laisse un petit coucou.

Courage à tous, car ce n'est pas évident de se lancer dans une perte de poids.
Si on peut se motiver mutuellement c'est super.
Même si l'on a pas le moral, mais rien qu'en lisant certains commentaires ça redonne la pêche et on se dit, faut pas baisser les bras.

Bonne motivation à tous.

Bonne soirée

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 08-03-2014 à 19:51
Coucou! Bravo à vous pour vos pertes de poids respecives, :-q
Pesée de ce matin, -900g depuis la semaine dernière et au total 3,1kg. Je suis très contente :-q
Par contre je n'ai pas forcément suivi les plans repas mais je fait attention à suivre la base du régime.
Je n'ai plus trop de fringales et quand j'en ai je prend 2 galettes de riz complet soufflées sinon je bois de l'eau.
J'ai aussi repris le sport et investi dans un impédancemètre pour bien voir l'évolution de ma masse graisseuse .
Tenons le coup les filles, on va ya arriver! ;)


naturelle64 répond Posté le 08-03-2014 à 10:26
bonjour,
voilà pour moi, 2 semaines après depuis le début du régime, - 1,5 kg et - 2 cm à la taille avec en plus une super pêche, trop contente !... quant au régime, il est plus que facile à suivre et je trouve même que je mange davantage qu'avant, c'est génial :) il faut juste vérifier le slim-data, mais je commence à bien assimiler les associations... et pas un seul craquage jusqu'à présent ;)
j'espère tenir le coup jusqu'au bout mais avec ces résultats là, ça motive...
bon week-end ensoleillé à toutes !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.