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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 27-10-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 12-11-2014 à 07:53
Un petit bonjour avant de partir.
je continue à manger les fruits avant le repas, et c'est très agréable : on en profite plus. Souvent en fin de repas je n'avais plus très faim et me forçais à prendre encore un fruit. Terminé ! J'en prend parfois 2 en préparant le repas, et je termine sur un plat consistant, non sucré, qui me laisse une impression de satiété.
Enfin hier, jour de fête, j'ai eu droit à une religieuse au chocolat, en fin de repas évidemment. Puis 12 km en 2H30 pour éliminer la crème et le stress.
Trouvé quelques brins de cive sauvage, mi ciboulette, mi échalote, gout très fin.
Allez au boulot mon vieux. Aujourd'hui le patron c'est mon fils.

khedel (63) répond Posté le 11-11-2014 à 16:41
merci francis77pour ton encouragement un peut dure la 1 journée mais je vais suivre vos conseils pour bien manger *-:) *-:) sa c est bien agreable d avoir un rigolo le temps seras plus court merci a toute et a bientot de vous lire khedel

jeanne81 (35) répond Posté le 10-11-2014 à 19:34
hello. Me revoilà. Merci Francis pour les encouragements pour maîtriser la méthode Tu es non seulement le rigolo du forum mais aussi le mentor! voila je refais un démarrage pour me donner un coup de pied et remettre en place les bonnes habitudes qque peu delaissées dans le marasme des derniers temps.Bon courage à tous ceux qui prennent le départ ce lundi.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 17:31
Khedel : pas trop dure la 1ière journée ? Attention il faut manger à sa faim ! Sinon on attrape n'importe quoi de pas bon dans 'l'après midi. Chaque repas doit avoir une protéine (viande, œuf, poisson) des légumes et si possible un truc plus consistant : riz complet, lentilles, pois chiches, semoule (complète) pates complètes, enfin que du complet qui n'apporte pas de sucre rapide, donc indice bas. C'est ça le truc.
Et boire beaucoup, mais c'est pas propre à SlimData. Tous mes médecins me le disent, et même ma belle-mère ! Alors !
Tiens j'ai soif, je vair boire un coup, et après je ferai la soupe.
PS : je suis le rigolot des forums.

khedel (63) répond Posté le 10-11-2014 à 17:29
merci kanaouenn;je me suis promener sur le site merci khedel

kanaouenn (22) répond Posté le 07-11-2014 à 19:57

bonsoir Khedel et bon démarrage. Essaie de zapper sur le site dans tous les sens de partout, tu vas y trouver des tas de renseignements et ensuite tout se met dans l'ordre.
Suis les menus au maximum, c'est très varié.
:) K

khedel (63) répond Posté le 07-11-2014 à 14:05
je commence lundi 11/11/2014 pour le moment je ne connais pas trop le programme j ai reçue les boite de médicamentet pouvait vous me renseigné merci bon courage atoute Khadel :)



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.