En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 27-04-2015 à 10:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 27-05-2015 à 22:03
Bonjour à toutes, :)
Bravo Sylvie pour tes résultats, mais attention quand même aux petits apéros qui sont en violet dans le tableau donc interdits, (surtout lorsqu'on débute) et aux bons vins (qui sont en bleu, donc pas autorisés en phase 1). :-bd
^^ Mais je vois que tu gères ! ;)
Bonne continuation de ton SD B-)
Bizz :-*

SylvieR77 (Quincy Voisins, 77) répond Posté le 27-05-2015 à 07:16
Bonjour à toutes
Pesée ce matin : -2,3 fg depuis le début soit 10 jours, - 1 kg depuis la semaine dernière :)
Je craignais un peu car j'ai passé le weekend es chez mes parents :S avec apéro vins bonne bouffe
J'ai pu profiter en gardant le contrôle
Je ne suis pas mécontente.
Bonne journée

schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 24-05-2015 à 14:42
Bonjour à toutes, :)

Magbella, ne fais surtout pas une fixation sur ton poids et sur la balance, c'est le meilleur moyen de se décourager. Suis bien ton petit bonhomme de chemin, en respectant parfaitement le SD et je t'assure que les résultats seront au rendez-vous, à plus au moins brève échéance !!! :-q

Ce matin, puisque je me pèse le dimanche, moins 400g !
Ce n'est pas beaucoup, mais je suis contente !
Il ne faut jamais se décourager, la semaine prochaine sera meilleure !
Et puis 4 ou 500g de perte par semaine ne serait déjà pas si mal... Plus de 2 kg de perte par mois minimum, je ne fais pas la tête...
Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement que rapidement et tout reprendre tout aussi rapidement (plus la petite prime...) B-)

Pour préparer mes repas, tout dépend de mon inspiration, soit je suis les menus proposés, soit je fais à ma façon en utilisant les équivalences et en respectant bien le Slim Data bien sûr !!! O:-)

Gros bisous les filles et bonne nouvelle semaine SD :-q :-*

cornenisamar (NICE, 06) répond Posté le 23-05-2015 à 09:14
bonjour les filles,

ce matin la balance annonce -600 g ;) c'est beaucoup moins que la semaine dernière mais je suis contente. J'ai 24 kg à perdre au moins.

Je pense que ce ralentissement est dû à une mauvaise gestion de mon sommeil cette semaine et aussi à une mauvaise gestion du stress. Ce n'est pas grave je vais y remédier. Je vais aussi me pencher sur les exercices de visualisation.

Je me rappelle que déjà la première fois ma perte de poids n'était pas régulière, alors je reste optimiste pour la suite.

Pour le suivi des menus, je fais en général des équivalences, du coup c'est moins varié.

Après je ne me pèse qu'une seule fois par semaine, le samedi matin, je ne sais donc pas si je fait le yoyo, je préfère penser que la perte de poids a été douce et régulière, ça m'aide à rester positive.

Accroche toi Magbella, il faut que ton corps intègre bien cette nouvelle façon de s'alimenter, les résultats seront là.

bon week-end, et bon courage à toutes.

Karin94 (Alfortville, 94) répond Posté le 22-05-2015 à 22:16
Bonjour, j'ai 10kg à perdre ; mais j'ai du mal à faire du sport, car le métier que j'exerce est relativement physique. Le matin à 5h30, j'ai la flemme de faire mes abdos et le soir vers 19h je prépare le diner pour mes ados. Alors manger des fruits et des légumes et boire 1,5 l d'eau ce n'est pas un problème. Je ne sais plus comment m'organiser pour essayer de faire un minimum de sport pour arriver à perdre mes kilos !

@-)

magbella (vichy, 03) répond Posté le 22-05-2015 à 07:14
Bonjour,

schilie, moi j'ai 13.5 kg à perdre environ.

Je suis un peu perplexe car mais résultats de cette semaine son décevant je n'ai pas perdu un gramme je fais le yoyo un jour je perd 200g le lendemain j'en reprends 400g bref je n'arrive pas à passer le seuil des 70kg hier matin 70.2kg et ce matin 70.7kg.

Je ne comprends pas car la semaine dernière je perdais quasiment chaque jour 400g !?
Je respecte bien le slim data dans mes équivalences bref je fais comme la semaine dernière et ça fonctionne pas vous avez une idée ? Est ce normal de moins perdre la 2ème semaine ?

Bon et sinon vous ca se passe bien cette semaine ? Comment est ce que vous faites vous suivez les menus à la lettre ou bien est ce que vous composez vos menus en suivant les équivalences et en respectant le slim data ?

Merci

schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 20-05-2015 à 22:51
Bravo magbella, tu as pris le bon chemin ^^

Moi aussi j'ai de très bon résultats
Dimanche ma balance affichait une perte de poids de 2 kg 900
(Mais je pense que j'ai plus à perdre que toi !!! Environ 25 kg voire 30)

Bisous les filles et courage :-q


adrienlemay répond Posté le 19-05-2015 à 10:33
@magbella
Bravo pour ta perte de poids :)
Je constate que tu suis bien la méthode et je suis très heureux de te lire aujourd'hui... A ce rythme là tu devrais atteindre ton objectif très rapidement :)

magbella (vichy, 03) répond Posté le 19-05-2015 à 07:50
Bonjour les filles,

Bienvenue à toi sylvie, pour les coupes faim il y a la technique de la respiration coupe faim, et effectivement boire quelque chose histoire de remplir un peu l'estomac !
pour les mails moi j'ai reçu les premiers dans mon onglet réseau sociaux regarde des tes spams etc ... sinon comme l'a dit cornenisamar tu les retrouve dans l'espace session du jour ou toutes les sessions.

Bilan depuis lundi dernier :
-2.2 kg ce matin
mon ventre est quasiment plat
j'ai perdu 2 cm de tour de hanche, de poitrine et cuisse :D
mon cou s'est vraiment affiné c'est d'ailleurs la première chose que mon mari a remarqué
16 % de perte effectuée

voilà
sinon je ne ressent quasiment pas de faim entre les repas par contre j'ai du mal à boire mes 1.5 l d'eau par jour si vous avez des astuces suis preneuse !
pour le sport pas évident pour moi de faire 45 minutes de marche par jour car j'ai des enfants et pas de garde possible donc je fais un peu de zumba avec ma console de jeux et vendredi je vais assister à un vrai cour en démo pour la rentrée zumba et big dance pour celles qui connaissent.

Bon assez parlé de moi si vous êtes ok on pourrait faire chaque semaine un petit bilan comme ça et essayer de mieux se connaitre ça serait plus sympa pour se suivre ?

Je suis actuellement en recherche d'emploi et en création d'entreprise donc je suis relativement disponible pour se donner rv pour discuter !

Je vous souhaite une excellente journée, bon slim data du jour à vous !
Bises

Magbella

cornenisamar (NICE, 06) répond Posté le 18-05-2015 à 22:28
bonsoir sylvie

pour le mail tu devrais contacter le service client pour le signaler. As-tu chercher sur le site la session du jour ? le mail renvoie sur cette page.

bonne continuation pour ta semaine. :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.