En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

kareen95320 (Nouméa, 98) répond Posté le 01-06-2018 à 00:48
Bonjour, je vis à Nouméa, je suis donc en décalage de 9h avec vous.

J'ai reçu les produits, et même si ma semaine début que Lundi 4 juin, j'ai commencé depuis 3 jours les produits et le rééquilibrage.

Je suis ravie, c'est la première fois qu'un régime me semble possible sans souffrance.

Il y a trois jours, je pesais 84 kilos pour 1.73.

J'ai eu un cancer de la thyroïde en 2011 et je suis passée de 62kilos à à 84. Je suis stabilisée au niveau de mes taux TSH. Je suis vraiment ravie de commencer cette aventure. mon objectif est 64 kilos, soit perdre 20 kilos.

Bonne nuit à vous, moi, il est 9h44 du matin.

Caroline7773 (, 77) répond Posté le 29-05-2018 à 14:26
Bonjour Brigitte,
1ere semaine j'ai perdu 1kg. Bon début.
Ce matin j'ai commandé des produits minceurs conseillés. J'espère que ça va m'aider.

Caroline7773 (, 77) répond Posté le 22-05-2018 à 19:26
Début du programme hier. Pas toujours facile de respecter les plans de repas. J’ai 18kg à perdre.

adrienlemay répond Posté le 10-05-2018 à 09:55
Bonjour tout le monde,

@brigitte... Bravo pour cette première semaine :) Je t'invite à regarder aussi au niveau de tes mensurations car je suis certain que tu vas perdre des centimètres ici et là rapidement.... tien nous au jus :)

BrigitteV2018 (MAISONS ALFORT, 94) répond Posté le 09-05-2018 à 14:13
Coucou les filles. J'ai commencé la méthode mercredi dernier. Avec les menus je trouve que c'est facile équilibré et varié.
J'ai quand même eu une bonne fringale un soir ! Et j'ai dérogé mais ça va je me sens mieux depuis que je prend moins de pain. Résultat 1 kg en moins. Mais il faut continuer ! Et durer !
Bonne journée à toutes
Brigitte

BrigitteV2018 (, ) répond Posté le 02-05-2018 à 13:04

Bonjour Nany,
Je débute aussi aujourd'hui
68 kg pour 164 cms.
On va s'encourager toutes les 2 !
Tu as commencé et ça se passe bien ?

nany1326 (, 13) répond Posté le 18-04-2018 à 10:48
Bonjour

Sonia 47 ans 170cm pour 90 kilos j ai reçu les produits hier, je commence donc la méthode aujourd’hui motivée pour perdre au moins 10 kilos dans un premier temps que j'ai pris suite a l arrêt du tabac le 05/12/2017.
Je suis ménopausée depuis 6 ans, et j ai pris du poids en cette période puis la maladie de mon père en 2014 n a pas arrangé les choses au final me voila avec 30 kilos de plus au compteur en 7 ans (en mars 2011 j étais a 69 kilos)
J ai pris mes mensurations que j ai noté sur un cahier.
Je sais que je ne redescendrai pas en dessous de 70 mais si j arrive a atteindre les 75 kilos se sera une grande satisfaction.
Alors motivée a dégommer ses foutus kilos :-bd






sylviebouillette (Chelles, 77) répond Posté le 06-04-2018 à 08:06
Bonjour les filles
Bonjour Adrien

J'essaie de rester motiver mais depuis quelques jours un peu plus difficile.

Bonne journée à vous tous et toutes :x :x :x :x :x :x

adrienlemay répond Posté le 05-04-2018 à 10:17
Bonjour les filles :)

Comment allez vous ?
Je constate que Sylvie tu es toujours au TOP !
On continue avec un motivation au TOP :)

sylviebouillette (Chelles, 77) répond Posté le 26-03-2018 à 09:41
Bonjour à toutes et tous

oui Isabelle toujours motivée mais un peu dur ce matin.
En effet le beau temps va revenir, encore quelques semaines incertaines et cela devrait être mieux.

Bonne journée et bonne semaine :x :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.