En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

tourisamira (Halle, 15) répond Posté le 24-09-2018 à 09:30
Bonjour à toutes et tous,
Je commence aujourd’hui la méthode et je me trouve déjà face à quelques difficultés de préparations de recettes que je n’ai pas retrouvées dans les recettes. Voulez vous me dire comment on prépare des poireaux en vinaigrette et une fondue de courgettes au curry svp (je ne voudrais pas faire d’erreur) dès le 1er jour ? Merci d’avance pour vos réponses

adrienlemay répond Posté le 22-08-2018 à 04:05
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?

Si vous êtes nouveaux... n'oubliez pas de venir vous présenter pour que l'on fasse connaissance en nous indiquant comment vous avez pris votre poids (si cela n'est pas trop indiscret bien entendu) et quel est votre objectif :)

Si vous avez déjà commencé la méthode Rougier... n'oubliez pas de nous présenter votre parcours avec la méthode et les bénéfices que celle-ci vous a apportés : santé, poids, bien être, etc.

Merci pour votre partage et à bientôt :)

francine40180 (candresse près de dax, 40) répond Posté le 16-07-2018 à 10:54
bonjour monéta ou est tu ? tu as fini ton programme ? je suis la seule a discutée c'est pas plaisant alors bonne journée a toutes a bientôt en attendant d'avoir des nouvelles cordialement

monetta_3 (22) répond Posté le 03-07-2018 à 07:10

Bonjour Francine, tu es la seule présente, effectivement.
Le reste de tes kilos à perdre va se faire, tu vas commencer à respirer dans ce domaine! bravo à toi.
Hier je n'ai pu faire mon menu que partiellement, mais bon aujourd'hui courses et prise en mains!
Nous allons avoir de la famille à partir de jeudi, j'ai 3 petits enfants, 2 filles et un garçon, ce sera comme toujours du bonheur.
vendredi repas de fin "d'année" avec mon groupe de chants, je mangerai du poisson, et serai sage...
Toujours un temps gris, le soleil se lèvera -t-il?
Bonne journée et bon suivi ;)

monetta_3 (22) répond Posté le 03-07-2018 à 07:10

Bonjour Francine, tu es la seule présente, effectivement.
Le reste de tes kilos à perdre va se faire, tu vas commencer à respirer dans ce domaine! bravo à toi.
Hier je n'ai pu faire mon menu que partiellement, mais bon aujourd'hui courses et prise en mains!
Nous allons avoir de la famille à partir de jeudi, j'ai 3 petits enfants, 2 filles et un garçon, ce sera comme toujours du bonheur.
vendredi repas de fin "d'année" avec mon groupe de chants, je mangerai du poisson, et serai sage...
Toujours un temps gris, le soleil se lèvera -t-il?
Bonne journée et bon suivi ;)

monetta_3 (22) répond Posté le 03-07-2018 à 07:10

Bonjour Francine, tu es la seule présente, effectivement.
Le reste de tes kilos à perdre va se faire, tu vas commencer à respirer dans ce domaine! bravo à toi.
Hier je n'ai pu faire mon menu que partiellement, mais bon aujourd'hui courses et prise en mains!
Nous allons avoir de la famille à partir de jeudi, j'ai 3 petits enfants, 2 filles et un garçon, ce sera comme toujours du bonheur.
vendredi repas de fin "d'année" avec mon groupe de chants, je mangerai du poisson, et serai sage...
Toujours un temps gris, le soleil se lèvera -t-il?
Bonne journée et bon suivi ;)

francine40180 (candresse près de dax, 40) répond Posté le 01-07-2018 à 16:12
bonjour monetta pas beaucoup de monde sur se forum
et voila j'ai encore perdu 1 k sa me fait 2 kilos en 15 jours il en reste 4 k 500
je ne me plein pas .toi aussi tu as des problème de tyroïde mais bon il faut faire avec
surtout tu fait bien tout se que le Dr Rougier te dit surtout pour la respiration sa m'aide beaucoup
au plaisir de te lire bon dimanche


monetta_3 (22) répond Posté le 30-06-2018 à 11:22
Bonjour, je commence le lundi qui vient, je connais déjà la méthode, et l'été est propice à un suivi.
Francine, es tu toujours là? J'ai également des problèmes de thyroïde, je n'en ai plus en fait, et toute hormone rend la perte de poids plus difficile.
Je vis en 22, pas plus de pluie qu'ailleurs...
bon courage à vous S

francine40180 (candresse, 40) répond Posté le 29-06-2018 à 10:37
bonjour je m'appelle Francine j'ai 69 ans pour 1m50 j'habite dans les landes a Dax j'ai commencer
la méthode la semaine dernière c'est a dire le 18 juin
je fessais 71.5 et j'ai perdu 1 k sur une semaine malgré les problèmes avec la tyroïde la peser est pour demain alors la on verra je voudrais arriver a 65 kilos
je vous dit a demain et je vous souhaite une bonne journée
:x :x

adrienlemay répond Posté le 12-06-2018 à 05:37
@Caroline7773
Comment se passe ta perte de poids ?

@kareen95320
Excellent de voir que tout se passe bien pour toi !
Comment se passe la vie à Nouméa.... fais nous rêver :)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.