En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

ElianeB (, 33) répond Posté le 11-11-2019 à 07:41
Je commence la méthode Rougier. Bonjour :)

Mikibi (Vulliens , 10) répond Posté le 20-10-2019 à 14:08
Bonjour, j'ai aussi essayé le Pilates en salle sans engins et … je vous rassure c'est tout aussi dur ! :-S
J'ai perdu 1kg 1/2 aussi, après ça va stagner. Peut-être que je vise trop bas :-q
Belle journée à toutes (et tous ?)

catherineroizot1 (, 73) répond Posté le 16-10-2019 à 10:09
Bonjour, déjà une semaine et demi de passé, seulement 1kg et demi de perdu mais je tiens bon... j'ai l'impression quand même de ne plus avoir d'aussi grosses fringales, c'est peut être bon signe.... bonne journée à vous tous.... Catherine

Mikibi (Vulliens , 10) répond Posté le 11-10-2019 à 09:46
Bonjour, j'ai fait une belle promenade hier (comme tous les jours d'ailleurs) dans les bois avec mes chiens et j'ai trouvé plein de beaux champignons ! De quoi améliorer mon menu du soir. Je vais aussi en faire sécher.
Bonne journée, profitez bien de ce beau Week-end qui s'annonce !

MYRE54 (69) répond Posté le 10-10-2019 à 09:54
bonjour aux nouvelles

je vais essayer le Pilate mercredi prochain en salle mais sans machine, on verra bien.
j'ai testé lundi la marche nordique et j'ai bien aimé, je n'ai pas l'endurance pour le moment, donc un peu essoufflée mais le coach a dit que cela viendra avec le temps. On est dehors et rien que cela me fait du bien, mais c'est assez intense, le lendemain un peu mal aux épaules normal avec les bâtons, mais comme j'ai mal au dos aussi, le coach dit que la marche nordique c'est bien car on a l'aide des bâtons qui soulagent les genoux, chevilles et dos, donc je continue.
sinon j'ai un peu de mal avec la méthode, en fait je ne cuisine pas et c'est là que le bas blesse, pour perdre du poids il faut cuisiner. bravo pour le poids déjà perdu
j'espère que vous viendrez de temps en temps poster vos impressions, ressenti ... car je trouve que c'est important de partager.
bonne journée"

Mikibi (Vulliens , 10) répond Posté le 09-10-2019 à 16:18
Bonjour, j'ai commencé la méthode lundi et ça se passe plutôt bien. Je n'ai que quelques kilos à perdre mais des fois c'est dur car je ne peux pas toujours bouger assez (gros problèmes de dos).
En revanche, j'ai commencé hier la méthode Pilates et, même si c'était dur (cours privé 1h sur machines), j'ai bien l'impression que ça va améliorer mon état. A voir, je vous redirai (j'ai vu que quelqu'un était intéressé).
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et semaine.

catherineroizot1 (, 73) répond Posté le 09-10-2019 à 08:50
Bonjour,je m'appelle Catherine,je viens de commencer la méthode Rougier,et par les semaines booster, depuis lundi déjà un kilo envolé, c'est super,pourvu que ça dure et que je ne craque pas.... pour le moment ma motivation est bonne... courage à tous ...

MYRE54 (69) répond Posté le 06-10-2019 à 09:26
bonjour
j'ai perdu 1kilo en deux semaines c'est déjà ça
bonne journée si vous passez

MYRE54 (69) répond Posté le 04-10-2019 à 09:08
je passe tous les jours mais comme personne n'a mis de message, je ne poste pas !
dommage, je pense que ces échanges peuvent nous aider.
bonne journée si vous passez

MYRE54 (69) répond Posté le 30-09-2019 à 18:27
bienvenue Plomenco - j'ai commencé lundi dernier mais mon vrai début c'est cette semaine. :)
courage, il faut qu'on s'habitue à cette nouvelle façon de s'alimenter mais je pense que c'est bien !
Kookai55 je suis désolée pour tes douleurs, j'espère que cela va vite s'arranger. Je vois que nous nous ressemblons beaucoup, on s'est un peu de côté pour notre famille, il est donc temps de penser à nous !
BRAVO :-q - pour ce kilo perdu, c'est super bien, moi j'en suis loin 100 g mais je sais pourquoi, cette semaine qui vient de se terminer j'ai fait avec ce que j'avais et donc pas forcément dans la lignée de l'alimentation préconisée ici, donc je vais redresser cela.
c'est top si tu arrives à marcher (la marche est le meilleur exercice) je n'ai pas encore commencé le pilate, je vais aller faire un essai mercredi prochain (si je reviens à temps de mon déjeuner avec mon patron qui m'a invité) sinon aujourd'hui comme je suis arrêtée (de nouveau à la retraite) j'ai fait du ménage ce matin, et cette après-midi je suis allée marcher pendant 1 grosse demie-heure dans un parc ombragé près de chez moi, :-q j'étais contente car je n'ai pas eu mal au dos, ce que je redoute quand je marche, mais pour le mal de dos, ils disent le remède c'est le mouvement. :P
j'ai une amie qui tout à l'heure m'a dit qu'elle commençait la marche nordique pas très loin, je vais aussi essayer lundi prochain c'est l'après-midi et je pense que les bâtons peuvent m'aider.
voilà tu vois je vais dans le bon sens ;) bonne fin de journée j'espère que tu te sens mieux ! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.