En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

AliceD7 (Thouars, 79) répond Posté le 17-05-2021 à 09:14
Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Alice, j'ai 55 ans.
A cause d'un traitement médical qui m'a fait prendre une vingtaine de kilos en quelques années, j'ai débuté la méthode Rougier depuis une semaine et j'ai déjà perdu 1.4 kg.
Pour moi c'est beaucoup car je n'arrivais pas à voir l'aiguille de la balance redescendre...
Je suis motivée à continuer, et je vous encourage à tenir bon.
Bonne semaine!

Lilas85 (, 85) répond Posté le 26-04-2021 à 11:48
Bonjour, je commence aujourd'hui, un peu perdue avec toutes les infos, je suis prête a echangerpour rester motivée, au plaisir de dialoguer, lilas85

dmoriconi (, 68) répond Posté le 12-03-2021 à 11:13
Bonjour je viens de m'inscrire.. Je commence lundi.. Je suis un peu paniqué quand je vois la liste de commissions.. Mais Bon.. Je désires changer mes mauvaises habitudes... Et regagner mon poids de forme.. Malgré la ménopause et le viellissement naturel.. J ai plus 20 ans.... Plutôt 50 ans...

Bon courage aux débutants... Comme moi.. Si vous avez des astuces pour pas craquer sur le sucré.. Je suis preneuse

Bonne fin de journée Dominique

dmoriconi (, 68) répond Posté le 12-03-2021 à 11:13
Bonjour je viens de m'inscrire.. Je commence lundi.. Je suis un peu paniqué quand je vois la liste de commissions.. Mais Bon.. Je désires changer mes mauvaises habitudes... Et regagner mon poids de forme.. Malgré la ménopause et le viellissement naturel.. J ai plus 20 ans.... Plutôt 50 ans...

Bon courage aux débutants... Comme moi.. Si vous avez des astuces pour pas craquer sur le sucré.. Je suis preneuse

Bonne fin de journée Dominique

guichardjosiane (, 76) répond Posté le 02-03-2021 à 17:55
bonjour je m'appelle Josiane.
je suis surprise de ne pas trouver de messages plus récents. j'ai 68 ans . j'ai des soucis cardiaques, mon cardiologue m'a conseillé de reprogrammer mon alimentation; j'ai découvert ce programme qui me plait bien. il faut que je me reprenne en main pour reprendre la marche.
Est ce la crise sanitaire qui fait cela j'ai regardé dans tous les forums les messages s'arrêtent courant 2020.
ça fait rien je continuerai à dialoguer toute seule salut

laetutia (47) répond Posté le 27-10-2020 à 08:05
Bonjour
Je m appelle Laetitia
Cela fait 4 semaines que je suis le programme mais j ai beaucoup de mal à me defaire de mes vieilles habitudes 😭?
Bonne jouréée

IngridK123 (Fontenay-sous-Bois, 94) répond Posté le 01-05-2020 à 11:46
Bonjour
je suis nouvelle je m'appelle Ingrid
depuis lundi j'ai commencer et déjà 3 kg envolé
J ai essayer beaucoup de régime et celui la me plait plus particulierement car j aime cuisiné.
Adieu les régime au substitut qui pour moi n'ont aucun plaisir gustative.
aujourd'hui je commence le sport
Bon courage à tous
:-q ;)

morde (, 67) répond Posté le 30-03-2020 à 00:27
Bonsoir,
Je devrais commencer lundi mon programme mais vu la conjoncture actuelle ( Coronavirus ) je ne sortirai que mardi pour faire mes courses, donc j'aurais un décalage es-ce un souci?
Et côté sport je ne peux pas sortir, car opérée pour une prothèse de hanche avec complications, une grosse tendinite par dessus, donc peux pas marcher, et j'ai du arrêter aussi de faire du vélo d'appartement suite à un problème du coccyx 🥴?
Merci pour vos conseils

otacilia (, 56) répond Posté le 04-02-2020 à 14:54
Bonjour,
Je commence cette semaine.

Bonne journée ;)

natalis2707 (, 52) répond Posté le 20-01-2020 à 11:43
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je ne sais pas si cela sera très utile :-S mais voilà je préfère me présenter ! :^>
Je suis aide soignante (faisant fonction) j'ai perdu un cdd de longue durée à cause d'un accident de travail (tendinopathie de la coiffe des rotateurs). Résultat en arrêt depuis 3 mois, quasi 2kg de plus sur la balance alors que j'avais déjà un petit surpoids !!
Là, j'essai de retrouver du boulot mais je suis dépendante des arrêts maladies des AS :-O
En fait j'ai commencé la méthode mercredi dernier avec la détox, les multi-vitamines, ventre et taille et équilibre acide-base. Le conseillé que j'ai au téléphone m'a dit de ne rien changer à mon alimentation !!! Je suis quelqu'un qui adore les fruits et légumes, je n'aime pas le sucré (enfin si mais pas trop) j'aime pas le sel et le chocolat n'est pas mon fort ... (au grand désarroi de mon fils de mon compagnon).
Je marchais régulièrement mais le boulot n'aidant pas je n'ai pas marché depuis un an. On y est retourné hier avec mon homme (1h20 de marche) et bin ça fait un bien fou. Du coup je me force, j'y retourne seule aujourd'hui :^>
Voilà voilà ! j'ai été un peu longue à lire !! désolée :-S
Belle journée à tout le monde



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.