En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par choupy29 (29) Posté le 09-10-2009 à 15:50
bonjour, je m'appelle véronique et je souhaite avant tout rééquilibrer mon alimentation et perdre 5 kg environ.
j'ai eu 3 grossesses 1kg par ci et 2kg par là. je grignote beaucoup et je mange beaucoup de cochonneries.
vous en êtes où?
?

mamajaja (33) répond Posté le 27-10-2009 à 13:38
Réinscris-toi ou alors, va dans "Mot de passe oublié?", ils te le renverront...

cathou répond Posté le 26-10-2009 à 22:41
j'ai perdu mon mot de passe impossible de me connecté cathou

mamajaja (33) répond Posté le 24-10-2009 à 22:26
Pour en savoir plus sur le soja, je te propose de nous rejoindre sur Aujourd'hui.com (l'inscription est gratuite). Tu recherches le groupe "Slim-data : fondre de plaisir" et tu t'y inscris. Là-bas aussi nous sommes nombreuses et les "anciennes" pourront également te conseiller. Je t'y attends si tu le désires.

cathou répond Posté le 24-10-2009 à 21:23
merci de vos reponse je prefere les yaouth soja je pense que c'est toléré, je mange petit peau de fromage blanc, cela fait du bien de pouvoir echanger ouf bonne soirée cathou

.louisala (87) répond Posté le 24-10-2009 à 20:56
bonjour a toutes bravo ce n'est pas de rien avoir dans les placards pour les enfants un yaourt un fruit cela faisait leurs 4heures mais oui pour ne pas cedr à la tentation moins ils y en a dans les placards mieux c'est......
pour toi et pour les petits aussi.je suis une maman de trois grands enfants(36-32-29ans)etsix petits enfants ils ne sont prives de rien il suffit de leurs expliquer

mamajaja (33) répond Posté le 24-10-2009 à 15:21
Cathou, non seulement tu as droit aux amandes mais aussi aux noix (normales) et aux noisettes sans besoin de culpabiliser. Tu en prends quelques unes. Si la fringale est plus "importante", prends un fruit (si c'est un fruit "orange", ajoute-lui obligatoirement un yaourt pour que le slim-data reste vert). Dis-toi que le secret de la réussite, c'est de ne jamais avoir faim (tu vas d'ailleurs être étonnée de constater qu'au bout de quelques jours seulement, tes fringales vont disparaître) et pour cela, pioche sans vergogne dans la zone verte !!! et n'oublie pas non plus que les quantités ne sont pas limitées ! Allez, ne te prive plus, c'est un mot que tu dois rayer de ton vocabulaire.

cathou répond Posté le 24-10-2009 à 10:53
bonjour qui peux m'expliquer pour les amandes, as t'ont le droit d'en manger quand un gout de fringale arrive? pour ma part difficile de ne plus avoir de sucré a la maison car deux enfants de 8 et 11 ans mais je resiste merci cathou

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 19-10-2009 à 11:34
Félicitations à toutes pour vos résultats !

oanell (29) répond Posté le 18-10-2009 à 13:23
merci fanylou et bravo à toi aussi c'est super oui oui je te suis sur ce point plutôt en pleine forme .... les premiers jours j'ai cru que je n'allais pas tenir car je peux le dire j'avais quand même faim et puis petit à petit ça va mieux depuis les 2/3 derniers jours je m'étonne même moi même!!!
à bientôt bon dimanche bises à toutes

Fanylou (29) répond Posté le 17-10-2009 à 23:16
Coucou les copinettes slim-data,
Bravo pour vos résultats!..Pour moi,1,500kg de moins la semaine dernière+500g cette semaine..2kg de moins en 15 jours!Je suis très contente!...plus de fringales,d'envies de sucré vers 16-17h...Je me sens même plus en forme et vous?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.