En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Serialpunk (44) Posté le 22-07-2010 à 18:12
Bonjour à toutes & à tous je commence le régime,j'espère que cela va marcher.
Si vous avez des conseils pour la 1ère semaine ou des petites astuces,n'hésitez pas,je suis sure que cela me sera bien utile.Merci & à bientot sur le forum

july37 (37) répond Posté le 05-08-2010 à 00:18
bonjour à tous sa fait 4 semaine que j'ai commencé le régime et j'ai déja perdu 10kg. mais je viens juste de m'inscrire. si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas;
julie :D

Sébastien répond Posté le 04-08-2010 à 10:42
Bonjour Briardise,

Pouvez-vous me dire quelle semaine du programme il s'agit ? J'irai mener ma petite enquête ;)

Merci

briardise (77) répond Posté le 30-07-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde, j'ai zappé plusieurs sessions de gym et je n'arrive pas à retrouver celles prédédant le 30 juillet, je retombe toujours sur cette dernier. Qui peut m'aider à la visionner ?? d'avance merci

Annick (08) répond Posté le 30-07-2010 à 09:51
Merci JMB, j'ai bien compris. Je parlais du groupe d' aujourd'hui.com. J'ai vu Sarah Anselme sur Montignac encourager les adhérentes au régime Montignac, et de même sur le site où nous sommes, parler de la même façon. c'est cela que je voulais dire. Je sais qu'il y a des personnes merveilleuses qui nous gèrent et je les en remercie. Bises. :D

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 09:03
@freizh non ce ne sont pas les mêmes équipes rien à voir :-) :D

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 09:02
Bonjour Annick,

Le forum est en place sur aujourdhui.com un site pour femmes qui regroupe l'ensemble des programmes et méthodes dont celle de Montignac, cohen, Méthode naturelle, Mental slim, en fait toutes les meilleures méthodes sur le marché pour perdre du poids, ce qui explique le fait que certaines personnes peuvent accéder a des discussions sur d'autres programmes.

Mais libre a chacun de trouver chaussures a son pied :-) :D :P

Par contre la méthode Slim Data est une méthode à part entière qui implique une équipe dédiée et des ressources dédiées !

comme dans toute distribution tu peux retrouver une galerie avec plusieurs magasins par contre chaque representant a sa propre expertise et bien sur son propre savoir faire !

pour avoir l'habitude de "surfer" d'un programme a un autre
sur Slim data tu as une équipe de diététicienne basée entre Paris et Monaco je crois ce sont des personnes passionnées et trés impliquées dans leur concept ! :-q

Amicalement,

:D ;)

Annick (08) répond Posté le 29-07-2010 à 21:06
FREIZH, je sais une chose, je reconnais pas mal d' intervenants du site Montignac qui se trouvent également ici.

Freizh (Chevilly-Larue, 94) répond Posté le 29-07-2010 à 20:15
Bonsoir à toutes et tous,
Suite aux propos de Mamajaja, j'ai en effet pu vérifier que la société ANXA (prestataire informatique) est la bénéficiaire des méthodes de coaching proposée par ce site, mais aussi d'autres sites tels que celui du Docteur Cohen ou le site Montignac.
Sur le site Montignac interviennent des diététiciens : qui intervient sur le site du Docteur Yann Rougier ? Par qui sont élaborés par exemple les repas ? Si, comme le dit Mamajaja, le docteur Yann Rougier ne se consacre plus qu'à la recherche et se désintéresse de ce qui se passe sur ce site : qui sont nos interlocuteurs ? Est-ce des médecins, des diététiciens ?

.louisala (87) répond Posté le 29-07-2010 à 10:28
les flocons d'avoine cuit je donne a mon chien dans sa patée(lol)il n'y a rien de perdu
bises à toutes louisala

.louisala (87) répond Posté le 29-07-2010 à 10:09
tu as raison /il ne remplace pas le lait,mais l'été j'aime bien déjeuner avec,j'ai plus de difficulté à digerer avec le lait
dans un bol le matin
avec des fruits rouges,une cuillere (1/2 à café )de fructose
1/2tranche de pain semi complet avec du chevre ou brebis et le toue est joué ,j'ai bien petit déjeuné ,je tien jusqu'a midi trente bisous louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.