En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Serialpunk (44) Posté le 22-07-2010 à 18:12
Bonjour à toutes & à tous je commence le régime,j'espère que cela va marcher.
Si vous avez des conseils pour la 1ère semaine ou des petites astuces,n'hésitez pas,je suis sure que cela me sera bien utile.Merci & à bientot sur le forum

Annick (08) répond Posté le 27-07-2010 à 20:30
FREIZH, si tu as une fringale le matin ou l' aprèd-midi, n' oublie pas les amandes, noix, noisettes, un yaourt, un fruit, peuvent te faire patienter jusqu'au déjeûner. Je pense que tu devrais prendre du pain au levain le matin, ça tient bien au "corps" et peut-être 2 tranches ?

Freizh (Chevilly-Larue, 94) répond Posté le 27-07-2010 à 20:19
J'avais pas tout lu : je suis en accord avec Annick. Trop permissif, le Montignac. D'où un forum où les gens de lamentent de piétiner dans un régime illusoire ... Je pense que ce site prend de la méthode Montignac ce qu'il faut en retenir. Mis à part des petits déjeuners parfois "kamikazes"(grosso modo en tête à tête avec un yaourt), de bonnes surprises sur ce site. Des recettes intéressantes, une réflexion sur ce forum que l'on ne trouve pas sur le forum Montignac.

Freizh (Chevilly-Larue, 94) répond Posté le 27-07-2010 à 19:58
Bonsoir à toutes et tous, Allons bon ! Je ne serai pas en "régime" mais une méthode de rééducation alimentaire car jusqu'à présent, je me nourrissais mal. Tout ceci est punitif, moralisateur. Je pense qu'à compter du moment où il y a contrôle alimentaire, il y a régime, il y a contrainte et restriction mais librement acceptées. Je découvre un régime assez restrictif où ne me serait autorisé qu'un yaourt + 2 cuillerées de son + 1 fruit au petit déjeuner : pas suffisant pour une personne qui mène une vie professionnelle normale et qui ne déjeune que tardivement. Même pas l'hypothèse d'un en-cas. Hypoglycémie et coup de barre garantis avant l'heure du déjeuner.


Annick (08) répond Posté le 27-07-2010 à 18:23
Bonsoir à toutes et tous,
Comme je retourne souvent (même tous les jours) sur le forum Montignac qui est très animé, j' essaie d' en convaincre de venir nous rejondre. Il y a beaucoup de personnes qui "bloquent" avec Montignac et ne maigrissent plus ou même reprennent tout en respectant bien, mais comme je l' ai déjà dit, on a droit à trop de bonnes choses et ça n'est pas assez restrictif comme le slim Data auquel j' adhère entièrement.
Mais question du mot "régime", un grand professeur de nutrition a dit l' autre soir au JT de 20H00 : à partir du moment où on change ses habitudes alimentaires pour maigrir, on fait un Régime.

noranichou (82) répond Posté le 27-07-2010 à 14:08
bienvenue sérialpunk et toupine,
Allez je me remets en zone verte à compter d'aujourd'hui, je vous accompagne donc dans ce nouveau défi qui n'est pour moi pas un régime, mais plutôt une façon de se faire du bien!!!! d'abord dans son corps et aussi dans sa tête car comme nous a si bien enseigné notre grand maître Yann rougier, avant le repas et même après prendre de grandes respirations est aussi une façon de déstresser et d'évaucuer le négatif, j'espère que je ne dis pas de bêtises, mamajaja tu es là pour me corriger
bon courage à toutes et encore bienvenue

Annick (08) répond Posté le 27-07-2010 à 09:27
Bienvenue FREIZH, je fais comme toi. Après Montignac où on mange trop de choses (et je ne suis pas raisonnable), j'ai opté pour le SLIM DATA qui est plus restrictif et qui me convient mieux de ce fait. Bon courage et Biz à toutes et tous. Annick

.louisala (87) répond Posté le 27-07-2010 à 00:28
ce n'est pas un regime!!!c'est une façon de reapprendre à bien se nourrir,sans ce priver,equilibré et varié
louisala

Freizh (Chevilly-Larue, 94) répond Posté le 26-07-2010 à 20:10
Bonsoir à tous, je viens de quitter la méthode Montignac pour tester la méthode proposée par ce site et mon régime débute officiellement à compter d'aujourd'hui.


.louisala (87) répond Posté le 24-07-2010 à 13:52
MERCI MAMAJAJA
oui les ecarts avec le coeur leger,ce culpabiliser nous nous compliquons la vie!!!!!
que du vert oui mais pas tous les jours ça serait vite ennuyant!!!du vert apres un ecart et reprendre son slim data le coeur leger
bisous louisala

mamajaja (33) répond Posté le 24-07-2010 à 11:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE, LOUISALA !!! Passe une bonne journée !
Les filles, je vous trouve très raisonnables. C'est bien et rappelez-vous que le stress de la culpabilité est aussi néfaste qu'un petit écart. Conclusion : évitez les écarts mais si vous en faites, faites-le le coeur léger et PROFITEZ !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.