En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Nanou (30) Posté le 29-08-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Nancy (Nanou), j'ai 32 ans et j'ai une vingtaine de kilos à perdre suite à une hypothyroïdie. En réalité, je débute lundi. Je me suis inscrite vendredi soir, et j'étais tellement motivée que j'ai eu envie de m'habituer à la méthode d'ici à lundi.
Nous sommes dimanche soir et je me sens déjà seule. C'est tout moi, mais j'essaie de me corriger.
J'aimerais partager avec vous cette expérience qui, à mon avis, va être le début d'une nouvelle vie et une aventure extrêmement enrichissante. Je m'y accroche.
A très bientôt, Nanou

luciole (20) répond Posté le 18-11-2010 à 21:19
Merci les filles, je vais me procurer ce livre au plus vite!
a +

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 11:01
j'ai aussi cet ouvrage qui est très bien expliqué, et bien que ce soit un livre consacré à la médecine, il rédigé de façon à être complètement accessible à chacun(e) d'entre nous. Bravo pour sa clarté. :-q
Je précise que je ne touche aucun dividende sur les ventes ^^, ceci est sincèrement mon sentiment !!!

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 10:33
Luciole, la preuve que le Slim-data te correspond particulièrement, c'est qu'il a été (à l'origine) établi pour des gens malades (entre autre du cancer). Si tu veux plus de détails (et je te conseille vivement de faire cette démarche, cela t'aidera énormément), lis "Se programmer pour guérir" de Yann Rougier. Sa "delta-médecine" te sera d'un grand secours et si tu l'appliques, peut-être même réussiras-tu à guérir ou tout au moins à te stabiliser.
Je joins l'adresse d'une de ses vidéos sur ce sujet, sur You Tube :
http://www.youtube.com/watch?v=JFVzVzbCFYU

marmax (33) répond Posté le 17-11-2010 à 08:56
Annick tu as raison quand tu dis qu'une méthode est bonne quand elle correspond à ton style de vie! Et ça ne sert à rien de persuader celui qui a une autre idée que toi Les hommes ne sont pas tous faits pareils(heureusement)et c'est bien de nous accepter comme tels
heu je philosophe ce matin!
bonne journée à vous toutes!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2010 à 23:55
J'ai perdu pas mal de kilos avec le SD (plus de 20 en tout) et j'en ai encore presque autant à déposer ^^, cependant je prends tout mon temps à présent...
bisous :-*

luciole (20) répond Posté le 16-11-2010 à 21:15
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le site et je voulais vous dire que j'étais également hypothyroïdienne avec 75 L-thyroxine par jour. J'ai également beaucoup grossi au niveau de l'abdomen pendant ma maladie de Cushing. Les hormones sont bouleversées chez moi:-)
Après plusieurs opérations je suis en rémission mais insuffisante surrénalienne désormais, ce qui signifie que je dois prendre des médocs 3 fois par jour, toute ma vie. Comme il s'agit de la cortisone je dois sans arrêt vérifier si j'ai le bon dosage pour ne pas grossir et avoir des problèmes de santé.
Après ma grossesse j'ai repris du poids et, comme je souhaite avoir un deuxième enfant,je commence le slim-data qui a l'air de me convenir!
Combien de kilos avez-vous perdus déjà? Et cette méthode est-elle compatible avec vos affections/maladies? (j'ai parfois quelques hypoglycémies...)
Je vous embrasse toutes!
Lucile

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2010 à 19:43
doumia
nous sommes là pour t'encourager...
avec cette methode j'ai perdu 22kg
je suis stabilisée a 67kg dpuis plus de six mois
a + louisala

Annick (08) répond Posté le 02-11-2010 à 19:00
CAURIA, je réponds à ta question car elle me concerne. Il arrive un moment où une méthode, quelle qu'elle soit nous ennuie. On veut innover et on va voir ailleurs. Quelquefois ça marche, d' autres fois pas du tout. Il faut une méthode qui corresponde bien à son style de vie. La chrono, c'est pour moi, car ça marche. Par contre, MAMAJAJA, au début peser, oui, mais après, tu as l' oeil et tu sais reconnaître une part. Et ce que j'aime dans ce goûter c'est le goûter très sucré, qui lui n'est pas rouge. On n'a pas besoin de regarder si c'est vert, orange ou rouge... pas besoin de tableau accroché (mais je l'ai toujours sous le coude) car je concilie les 2. Cette méthode s' apprend vite et ça marche aussi. Mais comme tu dis MAMAJAJA, chacun voit midi à sa porte. Moi, faire des crudités midi et soir, plus des cuidités ça me "gonfle" comme disent les jeunes. Allez, biz à toutes et tous. ;)

dounia (33) répond Posté le 02-11-2010 à 18:55
jai grave envie de perdre du poids me je devais commence
lundi et on ne mardi jai meme pas commencé mon regime car je me sens seule :( me bon jespere que dans le forum vous allé mens courajais jai grave envie de perdre pour me sentir mieux dans mon corps

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2010 à 13:26

MARMAX
tu vois on reviens toujours à nos premiers amours.....
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.