En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Nanou (30) Posté le 29-08-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Nancy (Nanou), j'ai 32 ans et j'ai une vingtaine de kilos à perdre suite à une hypothyroïdie. En réalité, je débute lundi. Je me suis inscrite vendredi soir, et j'étais tellement motivée que j'ai eu envie de m'habituer à la méthode d'ici à lundi.
Nous sommes dimanche soir et je me sens déjà seule. C'est tout moi, mais j'essaie de me corriger.
J'aimerais partager avec vous cette expérience qui, à mon avis, va être le début d'une nouvelle vie et une aventure extrêmement enrichissante. Je m'y accroche.
A très bientôt, Nanou

luciole (20) répond Posté le 18-11-2010 à 21:19
Merci les filles, je vais me procurer ce livre au plus vite!
a +

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 11:01
j'ai aussi cet ouvrage qui est très bien expliqué, et bien que ce soit un livre consacré à la médecine, il rédigé de façon à être complètement accessible à chacun(e) d'entre nous. Bravo pour sa clarté. :-q
Je précise que je ne touche aucun dividende sur les ventes ^^, ceci est sincèrement mon sentiment !!!

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 10:33
Luciole, la preuve que le Slim-data te correspond particulièrement, c'est qu'il a été (à l'origine) établi pour des gens malades (entre autre du cancer). Si tu veux plus de détails (et je te conseille vivement de faire cette démarche, cela t'aidera énormément), lis "Se programmer pour guérir" de Yann Rougier. Sa "delta-médecine" te sera d'un grand secours et si tu l'appliques, peut-être même réussiras-tu à guérir ou tout au moins à te stabiliser.