En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Nanou (30) Posté le 29-08-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Nancy (Nanou), j'ai 32 ans et j'ai une vingtaine de kilos à perdre suite à une hypothyroïdie. En réalité, je débute lundi. Je me suis inscrite vendredi soir, et j'étais tellement motivée que j'ai eu envie de m'habituer à la méthode d'ici à lundi.
Nous sommes dimanche soir et je me sens déjà seule. C'est tout moi, mais j'essaie de me corriger.
J'aimerais partager avec vous cette expérience qui, à mon avis, va être le début d'une nouvelle vie et une aventure extrêmement enrichissante. Je m'y accroche.
A très bientôt, Nanou

.louisala (87) répond Posté le 01-09-2010 à 11:04

bonjour nanou
pour les oligoelements 'pour la thyroide)je fais des cures automne,printemps,hiver
mon medecin vient de passer tres content de mes resultats slim data
nanou mon probleme hypo meme age que toi
j'ai eu de la chance d'avoir pris ce medecin j'avais pris 32kg à cette epoque j"ai 58ans mais à 32ans j'ai perdu en trois mois ce que la thyroide m'avait fait prendre!!!!tu n'es pas seule tu as besoin nous sommes là louisala

Annick (08) répond Posté le 31-08-2010 à 20:37

Bonsoir

.louisala (87) répond Posté le 31-08-2010 à 12:45

bonjour NANOU
quand j"ai commencé la methode slim data de YANN ROUGIER il y a un an le16 aout J'AI FAIT UN PREMIER BILAN SANGUIN MAIS SURTOUT THYROIDE BILAN SANGUIN NORMAL THYROIDE COMMENCAIT A BAISSER CINQ MOIS APRES STABILISéE mon mEDECIN A PRIS LA DECISION DE DIMINUER MON LEVO ET MAINTENANT POUR LA VIE JE VAIS PRENDRE DU 25 MA TENSION QUI ETAIT DE 9/5 EST DESORMAIS A/11/5 12 c'est vrais que l'hypo deregle beaucoup de chose mais courage tu vas y arriver prends ton temps louisala

Nanou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 00:55
Allez, je vais me coucher !
Bonne nuit à toutes et à tous !
:-* Nanou

Nanou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 00:53
C'est encore moi !
J'ai oublié de vous dire que j'ai repris mon traitement de micronutrition pour éliminer. Au programme: des oligo-éléments, des plantes et des conseils alimentaires.
Si ça intéresse quelqu'un d'en parler, je suis là !!!
A bientôt, :-* Nanou

Nanou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 00:35
Coucou, c'est encore moi !
Je suis trop contente de faire ce régime, ce coaching et d'écrire tout ce que je pense: j'en ai tellement à dire (malgré l'heure) !!!
Et je vous parle même pas du forum: c'est génial !!!
Je m'éclate toute seule dans mon coin, mais je me sens beaucoup moins seule qu'hier !
A bientôt, :-* Nanou

Nanou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 00:35
Coucou, c'est encore moi !
Je suis trop contente de faire ce régime, ce coaching et d'écrire tout ce que je pense: j'en ai tellement à dire (malgré l'heure) !!!
Et je vous parle même pas du forum: c'est génial !!!
Je m'éclate toute seule dans mon coin, mais je me sens beaucoup moins seule qu'hier !
A bientôt, :-* Nanou

Nanou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 00:26
Bonsoir, Louisala !
Je t'avoue que cela m'intéresse que tu sois passer de 300 à 25 de lévo. Voudrais-tu me dire comment tu as fait, stp ?
Ce doit être toujours mieux pour ton corps (donc pour toi) d'être à 25 plutôt qu'à 300 !
C'est un sacré espoir !?
Contente de rencontrer une adepte de la médecine chinoise !
A bientôt, :-* Nanou

.louisala (87) répond Posté le 30-08-2010 à 23:57

bonsoir nanou
oui c"est vrais avec la methode chinoise enfin medecine j'ai resolu beaucoup de ces problemes avec j'ai mon cousin qui a fait ses etudes de medecine ensuite 7années de medecine chinoise desormais je suis à25 de levo j'etais 300
bien pour ton repas
moi je suis à la diete repas trop riche ce wk
l'estomac dit stop demain celà ira mieux

Nanou (30) répond Posté le 30-08-2010 à 23:42
Coucou, c'est encore moi !
C'est extraordinaire ! J'ai cuisiné les recettes du lundi: soupe de haricot vert (au persil frais) et épinard à la sauce blanche Yann ROUGIER. Trop bon ! Je n'en reviens pas: un "régime" avec des plats qui ont bon goût ! C'est encore meilleur quand tu cuisines les plats toi-même !!!
A bientôt, :-* Nanou



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.