En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 11:42
schilie attention de ne pas te brûler avec le radiateur.
reste au chaud.
c'est dimanche.
(moi je fais des pommes de terre coupées en pt morçeaux pour mon homme et une côte de porc mais que pour lui)
pas pour titite :-bd
par contre il est sage :-q
donc framboises avec un peu de crême
mais que pour lui
sinon moi nature :-q
passe une bonne journée
bises

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 11:32
EUHHHH Au fait, quoi qui gnia ????????????

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 11:31
Coucou les filles j'émerge enfin ^^ ! :^>
Comment allez vous ce matin ?
Le sol est complètement verglacé ici...
Je ne sortirai pas de chez moi aujourd'hui, ah non, je reste au chocho, bien calée près de mon radiateur ^^
Bisous :-* :-*

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 11:03
Ton repas est parfait, Titite ! Euh, Schilie, j'ai l'impression que sa soirée s'est prolongée. Vu ce qu'elle va lire sur le forum ce matin encore, je pense qu'il vaut mieux la laisser dormir, elle sera de meilleure humeur !

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 10:32
mamajaja réveille schilie c'est l heure de se lever :-*

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 10:31
mamajaja je pensais que tu dormais
bises :-*

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 10:30
mamajaja tu dis à titite si cela est bien :-*
merci :-q

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 10:29
déssert j'ai des framboises :-q :-*

mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 10:29
Bonjour, Titite (et vous toutes). Tu as raison. Moi aussi j'adore apprendre et quand je sais, j'adore rafraîchir ma mémoire défaillante (l'âge...). Alors, merci et bisous. Bon dimanche.

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 10:28
et comme entrée des asperges du jardin
:-q :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.