En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

valeria (68) répond Posté le 15-12-2010 à 10:41
Bonjour, voilà j'ai franchi le pas en venant m'inscrire sur le site du docteur Rougier. Jusqu'à présent, j'étais sur le site d'Aujourd'hui.com. J'ai 57 ans (encore pour quelques jours) :( deux enfants et j'espère trouver ici tous les bons conseils pour perdre au moins 10 kgs. @+

TITITE1948 (49) répond Posté le 15-12-2010 à 06:34
bonjour les filles
hier pas du tout internet
je vais revenir dans la journée
bisous :-*

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 14-12-2010 à 12:59
Bonjour à toutes
Ca y est: il reneige. Tout petit, tout fin. Pourvu que ça ne prenne pas.
J'aime bien la neige c'est joli mais pour circuler...

Schilie (63) répond Posté le 14-12-2010 à 12:45
Bonjour vous toutes

où es-tu titite, même pas un petit coucou aujourd'hui ? J'espère que tout va bien de ton côté !!!

Lol Chantal, tu as raison il n'y a pas grand chose de gratuit de nos jours, profitons de ce qui nous reste ^^.

Moi je me suis levée à 7h30 ce matin, mais plein de problèmes, le pire c'est l'évier bouché et la fuite..... pffffffffff ras le bol....
Bon on ne s'en fait pas, on relativise et on souffle un grand coup et c'est reparti lol
bisous :-* :-* :-*

mamajaja (33) répond Posté le 14-12-2010 à 11:21
Coucou, Titite ! Où's'que t'es ? Je plaisante mais plus sérieusement, j'espère que ça va bien. Mes amitiés à ton mari. Qu'il sache que nous, les slim-dateuses, nous sommes avec vous par la pensée. Bisous.

mamajaja (33) répond Posté le 14-12-2010 à 11:19
Chantal, il y a des choses que l'on veut mais qui ne sont pas pour autant facile à vivre ! Heureusement que, pour toi, le bout du tunnel existe ! Alors, engrange le plus possible de gros sous, tu pourras mieux en profiter la conscience tranquille après. Je serais bien allée te donner un coup de main mais c'est vraiment trop loin ! Alors, je ne peux que te dire : courage ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... ou peut-être, qui ne se couchent pas. Toutefois, prends garde à ne pas trop tirer sur le fil de ta santé !

CHANTAL (68) répond Posté le 14-12-2010 à 04:41
Punaise je commencerais presque à m' endormir
Et personne pour me tenir éveillée !!!
Bah tant pis
après tout c' est moi qui l' ai voulu
Mais vivement Janvier
Et vous HOP HOP HOP debout la d'dans
Un café et un p' tit bout de pain
Et qu'ça saute
Enfin c' est beau de rêver et au moins RÊVER c' est encore la seule chose sur laquelle on ne paye ^pas d' impôt
Aller j' y retourne
A+

CHANTAL (68) répond Posté le 14-12-2010 à 01:10
Merci Schilie
Tes encouragements me vont droit au coeur
Bonne nuit

Schilie (63) répond Posté le 13-12-2010 à 22:51
Nous sommes toutes avec toi titite, il est certain que la vie n’est pas facile tous les jours, bisous.

Chantal je te souhaite aussi bon courage, il faut bien gagner sa vie et ne pas rater la manne des fêtes, mais ça doit être super crevant de travailler autant sans se reposer. Je te tire mon chapeau...

Bonne soirée à vous toutes


CHANTAL (68) répond Posté le 13-12-2010 à 20:36
Voila de nouveau au travail
Juste le temps de rentrer manger un petit morceau ,une douche et Re boulot jusque demain ou après demain
Et pas de souci les filles j' ai un boulot monstre mais les recettes qui vont avec
Je fais mon chiffre de l' année en 1 mois
C' est vous dire !!!
Gros bisous et bonne nuit dans vos Dodo
Punaise j' aimerais trop être à votre place
Bonne soirées à celles qui veillent



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.