En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

CHANTAL (68) répond Posté le 15-12-2010 à 23:12
Dis donc ton numéro de département est meilleur que le mien


CHANTAL (68) répond Posté le 15-12-2010 à 23:11
Elle est RIDÉE celle la lol

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 15-12-2010 à 23:10
Bien sûr plus on est de fous moins ya de riz


CHANTAL (68) répond Posté le 15-12-2010 à 22:30
Et moi vous voulez bien que je signe ???

Schilie (63) répond Posté le 15-12-2010 à 19:58
Bonsoir ma tite filleule ;)
Viens vite signer ^^... Nous pourrons ainsi jouer les trois grasses, euhhh pardon, les trois grâces, (voir les quatre ou plus si d'autres personnes veulent se joindre à nous).
Bisous :-*


pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 15-12-2010 à 19:17
Oups j'ai oublié Dominique dans ma distribution
Pardonnez ?
Ouf alors plein de gros bisous perso

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 15-12-2010 à 19:12
Dis-moi Mama où je dois signer ma carte d'adhérente au trio que je signe tout de suite.
Quand à Faby je ne la connais pas beaucoup mais avec une telle filleule, elle ne peut vraiment pas déserter le site. Il faut bien que quelqu'un te surveille Mama !!!
Pour la petite nouvelle (parole d'"ancienne" du 15/11) on est super bien accueillie et guidée.
Titite et Chantal bisous et bon courage
Katyzoe en voilà une un peu plus sérieuse que les autres...
Quand à Schilie, c'est un peu ma marraine à moi
Pour toutes les autres des bises aussi
Voilà la revue de détail est terminée.

Schilie (63) répond Posté le 15-12-2010 à 16:48
...y'a d'la roumba dans l'air, le smoking de travers.... ^^
Reste fabyyyyyyyy bisous :-* :-*


mamajaja (33) répond Posté le 15-12-2010 à 14:16
Tu aurais dû nous dire que tu allais nous passer en revue, nous nous serions mises au garde-à-vous ! ;) Bon, je te suis : Valeria, ravie de te retrouver ici, preuve que Fondre de plaisir peut être un bon tremplin. Titite et Chantal, je suis de tout coeur avec vous. Katyzoe, tu fais oeuvre publique avec les SD, c'est génial et en plus, cela permet de remettre de "petits points" sur de "petits" "i". De la discussion naît la lumière, c'est bien connu !
Pauluche, j'adore que tu joues la "coquine" de service. J'adore l'humour, Schilie et moi, pour ça, on s'est bien trouvé... À quand le trio !?
Et les filles, une ovation pour Faby, afin qu'elle reste avec nous ! ( C'est ma "marraine" de SD). Alors, bisous à toutes et bien sûr à Dominique. Vous savez qu'elle est très gentille cette petite ! ;) (ouh, la vieille qui parle ! :-S ). Aidons-la à remettre un peu de "rumba" dans ce forum ! O:-)

Schilie (63) répond Posté le 15-12-2010 à 12:52
Coucou valeria ;) , bienvenue sur le site

Bonne journée titite ^^ à plus tard

Hello pauluche, alors ce temps chez toi ça s'arrange ou pas ? (en Auvergne, c'est la cata... :-S )

Alors Chantal, il avance ce travail ^^, tu n'as plus le temps de venir discuter avec nous en ce moment ! Je te souhaite encore bon courage !!!

Mama, la pêche ?

Je vous fais de gros bisous à vous toutes :-* :-* :-*
Bon appétit et bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.