En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

marie-françoise répond Posté le 18-12-2010 à 11:14

bonjour a toutes
gros bisous a toi la bosseuse

CHANTAL (68) répond Posté le 18-12-2010 à 09:48
Et moi au travail (pour ne pas changer)
Alors pendant les vacances impossible de me libérer
Tu as raison Katyzoe Moi aussi Paris m' arrangerait bien car direct depuis chez moi .
Alors attendons qui sait !!!!Nous serons peut etre entendues
A+


katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 18-12-2010 à 08:07
le 29 décembre je suis en Savoie...dommage, mais j'espère qu'il y aura d'autres propositions.Paris c 'est plus central et plus facile d'accès de toutes les régions. les projets et les envies de la vie sont un moteur qu'il faut entretenir, alors toutes les façons de se rencontrer peuvent s'envisager.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 17-12-2010 à 22:50
Nantes c'est surement très bien mais un peu loin de Lyon ? Même à vol d'oiseau !

marie-françoise répond Posté le 17-12-2010 à 20:22
bonsoir DOMINIQUE
trés bons restaurants à NANTES

Schilie (63) répond Posté le 17-12-2010 à 18:37
titite tu nous boudes ?
gros bisous :-*

mamajaja (33) répond Posté le 17-12-2010 à 16:59
Dis-moi, TITITE, où es-tu passée ? Vivement qu'arrivent les blogs personnels ! Chacun pourra y écrire ses préoccupations personnelles et toi, tu pourras nous donner des nouvelles (de toi et de ton mari) sans avoir peur de tomber comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une discussion passionnée sur le Slim-data ! En tout cas, ta bonne humeur nous manque, alors, manifeste-toi, on t'attend ! En attendant, bisous.

Schilie (63) répond Posté le 17-12-2010 à 13:56
Bonjour les filles,

Je suis allée faire un petit tour sur ton blog AJC Dominique, j'ai lu ta proposition de rencontre restau, fort sympathique, qui aura lieu à Nantes le 29 décembre !!!
Nantes est un peu loin de chez moi (plus de 600 km de Clermont-Fd), n'y aurait il pas d'autres rencontres du même genre prévues au programme de l'année 2011 ? Si l'une d'elles était organisée plus près de chez moi ce serait parfait ^^ !!!

Bises et bonne journée à toutes


marie-françoise répond Posté le 17-12-2010 à 10:15
bonjour DOMINIQUE
partante pour NANTES
louisala

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 07:50
@ mamajaja, katyzoe et marie-francoise : J'organise chaque année une rencontre avec les membres d'Aujourdhui.com à Nantes car je trouve très sympa de se retrouver et de se voir en "chair et en os" !

Alors bien entendu, se sera avec beaucoup de plaisir de rencontrer la communauté SLIM-data !

Bonne journée !

Dominique




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.