En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nichikaa Posté le 11-01-2010 à 15:31
Bonjour ! Je démarre sur le forum et dans ce programme aujourd'hui. J'ai lu le livre Voulez-vous maigrir avec moi ? il est très intéressant et je crois que le programme sur le net est complémentaire.
A bientôt sur le forum pour... certainement... des p'tits conseils !


benjamindenice (06) répond Posté le 18-01-2010 à 13:16
voila une femme qui pense à moi
l'avatar de jane va me permettre de passer de bonnes nuits, en faisant de beaux reves

eh oui, nous les hommes, nous sommes simples et bestiales

une jolie photo et nous voila rassassiés......

hum

jane (50) répond Posté le 17-01-2010 à 22:46
toujours le même dilem... galette et petites soirées entre amis = décalage de nourriture.
je reprend à fond cette semaine, pour compenser!
bon courage à tous.

jane (50) répond Posté le 17-01-2010 à 22:45
Ah pardon à Benji, je n'avais pas d'inspiration audacieuse pour ce soir...
@+

benjamindenice (06) répond Posté le 17-01-2010 à 09:01
je veux des BONNES NOUVELLES

les histoires de gateaux ou de morosité doivent rester dehors, avec la neige et pluie

allez les filles, parlez moi de vos plaisirs ou de vos.........fantasmes..........

docteur Coué

.louisala (87) répond Posté le 16-01-2010 à 13:27
bien!!!!!nous sommes toutes idem trop a faire l'hiver et nous voila en surplus de gateaux!!!!!mais la j'ai mal au crane et ecoeuré

petite abeille (33) répond Posté le 16-01-2010 à 11:32
comme benjamin moi aussi je suis comptable periode de surbookage toujours envie de manger pour palier au stress faut arriver a gerer dur dur la vie

marmax (33) répond Posté le 16-01-2010 à 11:28
pff! je mange mal depuis deux jours et hier j'ai craqué pour deux tranches de quatre-quarts que les autres n'aiment pas et je suis de la génération qui ne jette pas de nourriture!
Que me proposez-vouscomme aide anti goinfre ?
le triptomachin c'est quoi?

faby répond Posté le 16-01-2010 à 08:25
t'inquiète pas pour moi... quand je craque au goûter pour qq gaufres, toute la famille mange super vert le soir.... ça leur fait pas de mal!

benjamindenice (06) répond Posté le 16-01-2010 à 07:01
quel froid ?

ici à nice le beau temps est là.

en plus dans mon travail de comptable, je suis en haute saison ( 50 heures par semaine ; je vous écris de mon bureau)

+ 3 matches de basket / we à gérer dont 1 équipe risque de jouer la finale de la coupe de france!!!


donc je n'ai guère l'estomac aux gauffres.....

surtout que le SD + trytophane m'a bien boosté...

mon cerveau semble en paix.

allez les filles, j'exige que des bonnes nouvelles de votre part

votre maitre

faby répond Posté le 15-01-2010 à 20:49
moi vous connaissez la réponse, c'est sur les gaufres au caramel que je craque!!! et mon mari m'en a fait un stock...
mais bon, c'est pour combattre le froid???



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.