En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nichikaa Posté le 11-01-2010 à 15:31
Bonjour ! Je démarre sur le forum et dans ce programme aujourd'hui. J'ai lu le livre Voulez-vous maigrir avec moi ? il est très intéressant et je crois que le programme sur le net est complémentaire.
A bientôt sur le forum pour... certainement... des p'tits conseils !


faby répond Posté le 14-01-2010 à 08:03
demande à mamajaja, elle a le livre! et elle l'a trouvé très intéressant

nichikaa répond Posté le 13-01-2010 à 21:07
Bonsoir à toutes et à Benjamindenice !
Sorry pour le retard de ma réponse qui sera...partielle ! (ma belle soeur a été hospitalisée en urgence pour une appendicite, pas grave mais vive l'entraide dans la famille!) ;) Même si tu as eu une réponse, voici ce que j'ai trouvé :
Les protéines -viandes, poissons, oeufs, laitages - ont un SLIM-Data (SD)bas, par ex au petit dèj ou pour une collation, le yaourt à un SD très bas, du coup la consommation d'un autre aliment ayant un SD + élevé comme une pomme est compensé par la prise de protéine/yaourt qui fait baisser le SD global du repas (moyenne de tous les aliments consommés). Les protéines sont aussi des aliments rassasiants. Les repas avec un SD le + bas possible évitent les pics d'insuline, ce qui est bon pour le pancréas (organe qui sécrète l'insuline) ! et permettent de maîtriser la satiété. J'espère avoir été claire dans cette petite synthèse ;) A + et bon courage à tous !

.louisala (87) répond Posté le 13-01-2010 à 20:40
faby c'est tu? comment s'appelle le livre de MARIE BOREL la collaboratrice de YANN ROUGIER il m'interesse.
16h une crepe au son d'avoine +une infusion
souper une tranche de jambon de bayonne+des crevettes a volonté 1/2 ananas hum!!!!jambon rouge crevettes vert ananas orange =orange - midi vert+ louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 13-01-2010 à 16:44
ils viennent de me répondre

1) proteine = nécessaires aux muscles
et aucune importance pour les autres repas, de commencer par une proteine

mais rien sur la relation entre proteine et pancréas
j'éspère que mon médecin voudra bien me l'expliquer ( et oui je suis tétu et curieux )


2) ils n'ont pas compris ma question
je dois la reformuler
pourtant c'est eux qui emploient ce vocabulaire d'organes-minceur


hier j'ai eu une vidéo sur la courgette
ils m'ont expliqué l'utilisation du micro onde!!!!!
mais il y une question sur la courgette ( pour le potassium) dans le bilan de la semaine!!!!


lundi c'était une vidéo sur les céréales et je n'ai eu droit qu'à une explication sur le pain....de blé


bref je suis un peu déçue par leur coaching

faby répond Posté le 13-01-2010 à 13:56
le livre c'est "voulez vous maigrir avec moi" de Y rougier
achat indispensable je pense
je l'ai malheureusement prêté, j'esp qu'on va me le rendre!!! alors je ne peux pas répondre à tes questions benjamin, sur ce qu'il contient comme explications scientifiques. je sais juste qu'il me manque énormément, car même au bout de trois ans j'aime m'y référer de temps en temps

petite abeille (33) répond Posté le 13-01-2010 à 08:44
le matin son d'avoine mélanger a fromage blanc ca te cale bien toute la matiné


petite abeille (33) répond Posté le 13-01-2010 à 08:43
c'est quoi ce livre dont vous parler je peux le trouver ou
moi je suis a ma 6 eme semaine -6 k

merci pour votre réponse

.louisala (87) répond Posté le 13-01-2010 à 02:08
proteines pour avoir moins faim jusqu'a midi et ça marche!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 22:18
oyez coach

j'ai mon fan club qui me soutient

écoutez comme mes adoratrices sont tristes de votre silence

signé : le maitre

.louisala (87) répond Posté le 12-01-2010 à 19:15
un reéquilibrage biologique alimentaire evite les coups de barre et les coups de blues liés a l'hypoglycemie,menage les organes"precieux"de la digestion(foie,pancreas..)et ne met pas le cerveau souffrance et la production des neurotransmetteurs(serotonine,dopamine) cette methode participe à l'amelioration de la qualite du sommeil participe memorisation et concentration resistance au stress au psychisme un terrain spasmophile bon il faut le livre pour arriver a tout conjuguer par soi meme pour le sress je peut dire vrai et le reste aussi une foi bien integre le sd j'ai ete soumise a rude épreuve depuis le debut je n'ai eu que de bons resultats mais il est vrais comme dans le livre je fais régulierement a chaque saison des cures de chrome et autres pendant trois mois ...quand j'ai eu mon degout de nourriture souvient toi benjamin mon cerveau a compris la j'ai abusé sur la galette le chocolat et le champagne je ne suis pas fiere de moi là je digere mal comme quoi la mal bouffe te le fait sentir d'une maniere ou d'une autre là je vais reprendre en main ma santé +mon corps et au niveau pancreas ça se ressent vesicule je ne l'ai plus(stress+cailloux)les aciditées le foie a lui tout seul il fait la tete egal brulure a l'estomac depuis sd je n'ai plus ça a+ nichikaa benjamin pour 17e50 achete le livre je l'ai fait et me suis posée moins de questions!!!!redemande a l'equipe deYR de te donner les reponses insiste (coach a notre ecoute merci de repondre louisala)bises



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.