En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nichikaa Posté le 11-01-2010 à 15:31
Bonjour ! Je démarre sur le forum et dans ce programme aujourd'hui. J'ai lu le livre Voulez-vous maigrir avec moi ? il est très intéressant et je crois que le programme sur le net est complémentaire.
A bientôt sur le forum pour... certainement... des p'tits conseils !


.louisala (87) répond Posté le 15-01-2010 à 18:44
oui mais là 16h craquage j'ai mangé un paquet de gaufres au miel cereales completes pour 100gr=412calorie le paquet175gr c'est pas bon du tout mais là franchement je commence a m'enm
je reste polie!!!!!je vais me replonger dans un bon bouquin....repartir travailler les nuits
faire des gardes pour les malades....je dormirais le matin

.louisala (87) répond Posté le 15-01-2010 à 17:20
merci faby
je ne navigue pas trop sur ajc cela me bloque l'ordi...c'est pour cela que je ne met pas beaucoup d'article.....je vais voir si j'ai des messages perso de toutes les manieres je ne peut consulter dans profil les 41ou42 commentaires c'est decevant c'est ou plantage ou barre de navigation bloquée super!!!!ou alors tu te retrouves sans savoir pourquoi veuillez vous inscrire!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 15-01-2010 à 17:19
merci faby
je ne navigue pas trop sur ajc cela me bloque l'ordi...c'est pour cela que je ne met pas beaucoup d'article.....je vais voir si j'ai des messages perso de toutes les manieres je ne peut consulter dans profil les 41ou42 commentaires c'est decevant c'est ou plantage ou barre de navigation bloquée super!!!!ou alors tu te retrouves sans savoir pourquoi veuillez vous inscrire!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 15-01-2010 à 13:58
la vidéo de gym d'aujourhui est celle de vendredi dernier..........

faby répond Posté le 15-01-2010 à 07:53
mon père était breton, mais moi je suis née dans le nord de la france (frites...) puis j'ai passé mon enfance en auvergne (fromages...) t'imagine un peu le handicap de départ? LOL
en fait ma mère a toujours pratiqué le SD sans le savoir, alimentation plutôt équilibrée dès l'enfance, et donc le SD n'a pas été si compliqué que ça à appliquer,simplement il me donnait les explications de ce que j'appliquais depuis toujours plus ou moins


benjamindenice (06) répond Posté le 14-01-2010 à 13:31
super j'ai trouvé ma coach en nichikaa

je vais pouvoir me faire dorloter

je viens d'avoir la vidéo qui déconseille trés fortement les biscottes, mais il accepte les biscottes sans sel.

je n'ai pas bien compris si ces biscottes ne sont intéressantes que pour les hyper tendus ou si elles ont aussi un SD acceptables ?

j'imagine que Faby n'en mange jamais, vu ses génes bretonnes habituée au beurre salé, avec surement un SD trés élevé.

cela a du etre dur de renoncer à ses racines, mais parles tu breton ?

faby répond Posté le 14-01-2010 à 08:10
il a 3 ans alors on le trouve moins facilement qu'à sa sortie, mais tu devrais trouver ton bonheur à la FN...
surtout achète bien celui là, les autres sont moins bien expliqués

petite abeille (33) répond Posté le 14-01-2010 à 08:09
il s'achete partout le livre ???

je vais aller voir a la fnac

faby répond Posté le 14-01-2010 à 08:07
ben oui benjamin, on sait que le site est parfois décevant... c'est pour ça qu'on te dit d'acheter le livre, qui est vraiment de YR, contrairement à ce site... mais ici tu as quelques avantages aussi... par ex tu as fait notre connaissance!!!
mais tu comprends pourquoi on a eu qq heurts avec le coach, même si on a réussi à se réconcilier


faby répond Posté le 14-01-2010 à 08:07
ben oui benjamin, on sait que le site est parfois décevant... c'est pour ça qu'on te dit d'acheter le livre, qui est vraiment de YR, contrairement à ce site... mais ici tu as quelques avantages aussi... par ex tu as fait notre connaissance!!!
mais tu comprends pourquoi on a eu qq heurts avec le coach, même si on a réussi à se réconcilier




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.