En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nichikaa Posté le 11-01-2010 à 15:31
Bonjour ! Je démarre sur le forum et dans ce programme aujourd'hui. J'ai lu le livre Voulez-vous maigrir avec moi ? il est très intéressant et je crois que le programme sur le net est complémentaire.
A bientôt sur le forum pour... certainement... des p'tits conseils !


benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 18:29
mes 2 questions sont

1) pourquoi commencer le petit déjeuner par une proteine est interessant pour la pancréas ?
( sous entendu comment fonctionne le pancréas vis à vis du coup de pompe de 11 heures)
sur le forum louisala et faby ont commencé à me donner un début de réponse

est il interessant de commencer les autres repas par une proteine ?



2) quels sont les organes minceurs ?

pourquoi sont ils appellés "minceurs"

donc est ce que le livre est assez approfondi sur ces 2 questions ?

en principe ils répondent rapidement mais rien depuis 3 jours

snif snif



.louisala (87) répond Posté le 12-01-2010 à 16:08
bonjour NIchikaa benjamin
cela fait 21 semaines que je suis là.ma perte de poids devrait etre terminée.j'ai eu quelques problemes avec mes enfants.j'ai repris j'en ai parlé avec l'equipe pour savoir s'il fallait que je rec.ommence réponse non j'avais acquis ma deuxieme phase et en quelques jours tous les kilos repris partis.le livre est important mais le tableau des slim data je l'ai imprimé sur le site tableau des slim data .pour les question j'ai toujours des reponses entre le site et le livre cela aide mieux a comprendre le livre acheté en seconde phase mais de temps en temps je me replonge dedans mais ce n'est pas fait pas çi pas ça !!! bises louisala je donnerai bien mon tel et inter net mais pas facile ici

nichikaa répond Posté le 12-01-2010 à 14:16
Bonjour à tous !
Louisala : bravo pour la perte de poids ! en combien de temps ?
Faby : tu as tout à fait raison pour l'emballage, je n'avais pas pensé à ce détail... faut dire que ma copine m'a prêté son bouquin sans le tableau+fascicule !
Benjamindenice : il y a quelques infos d'ordre scientifique dans le livre, mais ce n'est pas vraiment l'objectif de ce livre. Si tu es pressé, que tes 2 questions ne sont pas d'ordre perso et si tu le souhaites je pourrais regarder si je trouve les infos dans le livre !

Quel est le délai pour avoir réponses à nos questions posées au coach ? j'en ai posé 2 hier matin et je n'ai pas de réponse.
Merci et bonne journée !

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 08:36
ce qui m'interesse le plus , c'est le coté "scientifique" des conseils donnés par le SD.

j'aimerais connaitre " le pourquoi"

Si le livre est du genre
faites çi ; ne faites pas ça
cela ne m'apportera rien

ce we j'ai posé 2 questions pour lesquelles j'attends des réponses techniques

j'attends.......

faby répond Posté le 12-01-2010 à 07:03
il vaut mieux que le livre soit sous plastique, car il y a un grand tableau des aliments et un fascicule SD au resto, qui pourraient être volés sinon. vérifie bien que tout soit dans ton livre, et fais nous confiance, il est indispensable: une bible du sd

.louisala (87) répond Posté le 11-01-2010 à 20:21
bonsoir nichikaa FABY BENJAMIN
je fait 76kg pour 1m72 reste six a huit selon ossature preconnisée six j'ai perdu 12kg que j'avais pris en trois années!!!le livre aide beaucoup le coaching aussi le site aussi le tout se complete.de 14 ans à53ans j'ai evolué entre 60et65kg et puis plouf!!!!a +

nichikaa répond Posté le 11-01-2010 à 19:53
Bonsoir l'attaché de presse de Faby ;)lol !
J'ai "dévoré" le livre prêté par une copine en quelques heures ! Il est très facile à lire, de façon linéaire ou par thème. Tu retrouves beaucoup d'éléments du livre sur le site avec une présentation différente.D'après les posts, il semble que le programme soit décrit progressivement d'ou la "lenteur" des vidéos qui te gêne. Je pense que l'on peut suivre la méthode uniquement avec le livre mais subsistent des questions et c'est là que l'interactivité du site est intéressante avec bien sûr le forum et les articles + coaching.J'adore lire, alors je pense que ça vaut la peine de l'acheter (environ 17€)et s'y référer au besoin. L'avantage est qu'après lecture, tu as une vision d'ensemble et surtout immédiate. Je me suis inscrite pour 3 mois car j'avais des questions dont je ne trouvais pas les infos dans le livre et sur le net et je trouve encourageant le concept de coach. Sinon, tu as le droit d'ouvrir un livre enveloppé d'un plastique protecteur si aucun ouvrage idem est présent ! alors ne t'en prive pas ! Le livre se trouve facilement à la Fnac ou dans les grandes surfaces. Voili voilà, j'espère avoir répondu mais n'hésite pas pour + d'infos.
Sinon, je pèse 76.5 kg pour 1.65 m avec un IMC de 28,099 et je souhaite atteindre 62 kg. Je fais du Pilates, de la danse, de l'aquagym et de la marche. J'espère bien décoller cette 1ère phase ! Bon courage et @ +

.louisala (87) répond Posté le 11-01-2010 à 18:34
oui le livre est complementaire avec la methode
je le recommande .j'ai appris enormement avec
faby peut confirmer.

benjamindenice (06) répond Posté le 11-01-2010 à 18:31
je n'ai pas encore acheter le livre

à chaque fois que je le vois en librairie, il est envelloppé dans un plastique.

aimant bien feuilleter avant d'acheter, j'hésite

Faby ( slimeuse sur le site depuis 2 ans) m'a dit que le livre est trés complet.
elle me disait cela car je me plaignais de la "lenteur" des vidéos

aussi j'attends avec impatience ton avis de comparaison entre le site et le livre

signé : l'attaché de presse de Faby



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.