En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:19
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 08:43
Bonjour!

Comment se passe le programme pour vous? Cette pesée du samedi vous a t'elle motivéepour la suite?

@Perle de lune: 5kgs! c'est génial! Imagine si en plus tu faisais un peu de sport... :P Il est vrai que c'est pas evident de se motiver, pourquoi ne pas faire le ménage sur de la musique qui bouge et que tu aimes? Tu brulerais des calories sans t'en rendre compte!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 17:20
Bonjour les filles,

C'est votre 4ème semaine au sein de la communauté SLIM-data... Alors comment çà va ?

Alors comment organisez-vous vos repas ? Suivez-vous les menus proposés ?

Combien de kilos avez-vous perdu depuis le 27 décembre, date du début de votre programme ?

Je vous invite mettre à jour votre carnet minceur :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog.asp

@ Perle de Lune : Bravo pour tes 5 kilos perdus ! C'est super ! As-tu mis à jour ta courbe de poids pour voir tes progrès depuis le début de ton programme : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ marmax : Allez on se motive ! Il faudrait trouver une coéquipière pour se motiver pour pratiquer un peu de sport ! Je suis un peu loin malheureusement !

Bonne semaine à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

marmax (33) répond Posté le 17-01-2011 à 12:57
ah perle de lune bienvenue au club des paresseuses!
MOi aussi je vais attraper des escarres à force de rester devant l'ordi

Perle de Lune (37) répond Posté le 16-01-2011 à 17:38
bonjour

Hier matin,j'avais le plaisir de constater que j'avais perdu 5 kg.

Pourtant j'ai mangé une ou deux parts de galette des rois, à la frangipane !

Je n'ai pas strictement tout respecté de la méthode, mais j'ai changé beaucoup de choses dans la préparation de mes repas.

j'ai bu pas mal de tisanes dans la journée
Point négatif : je n'ai pas encore abordé l'exercice physique car cela me barbe vraiment.
Je suis plus que sédentaire, vissée à mon ordi un certain nombre d'heures par jour..

Bon, je vais essayer de faire mieux ...:)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 07:52
Coucou!

Alors comment se passe le programme pour vous??

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 16:59
Bonjour Tifouille,

C'est super car tu utilises les outils qui vont te permettre de réussir à atteindre ton objectif minceur ! Alors bravo pour ton assiduité et ta motivation !

Comme il est mignon ton petit mec, il l'air aussi malicieux que le mien !

Bonne journée à vous toutes !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 08:28
Bonjour à toutes!
Et très bonne année!

Alors où en sont ces bonnes résolutions pour 2011?

@Tifouille: quel charmant petit garçon! Il a des yeux bien malicieux!

Bonne journée!

tifouille (30) répond Posté le 07-01-2011 à 23:17

jojo la bricole!

tifouille (30) répond Posté le 07-01-2011 à 23:12

à oui une petite photo 2 mon coquin :x

tifouille (30) répond Posté le 07-01-2011 à 22:52
je crois que tous les petits garçon de cet age sont des coquins ;). pour les outils j'utilise le carnet minceur et le tableau slim data. j'ai déjà envoyer 2 questions, on m'a répondu trés gentilement. voila bonne soirée!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.