En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 17-12-2010 à 09:10
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 08:39
Bon courage Floppie! On repart de plus belle et on se sert les coudes! ;)

Floppie (83) répond Posté le 19-01-2011 à 17:45
Je viens juste de lire tous vos conseils... Merci beaucoup à toutes, cela m'aidera lors de mon prochain déplacement.

Je reconnais, j'ai mangé une vraie fondue suisse à Genève, et j'ai aussi gouté différents chocolats, je ne préfère pas connaitre la couleur de mon week-end..

Allez, on prend un nouveau départ!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 17:16
Bonjour les filles,

C'est votre 2ème semaine au sein de la communauté SLIM-data... Alors avez-vous bien acquis les principes de cette méthode ?

Alors comment organisez-vous vos repas ?
Avez-vous imprimé le tableau des SLIM-data pour ne rien oublier ?

Je vous invite mettre à jour votre carnet minceur :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog.asp

@ mamajaja : Sympa ton invitation pour rejoindre le groupe sur aujourdhui.com ! J'espère que Floppie viendra chaque jour sur le forum également !
Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion Vos restaurants préférés dans le forum Divers ? Qu'en penses-tu ?

@ faby : Merci pour tes astuces qui aideront certainement toutes les nouvelles qui commencent la méthode SLIM-data !

C'est vraiment sympa votre accueil les filles !

Bonne semaine à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 14-01-2011 à 16:02
Faby, tu te souviens de notre super repas, rue Mouffetard ? Waaaooouuu !!!! :P

faby répond Posté le 14-01-2011 à 15:16
floppie, mon secret au resto, c'est de prendre du poisson, ou une viande rouge, avec des légumes. si tu peux, en entrée privilégie une salade verte, ou des crudités. et le dessert pas systématique....

mamajaja (33) répond Posté le 14-01-2011 à 14:25
Floppie, bonjour. Dis-moi, tu n'aurais pas acheté le numéro de Santé Magazine du mois de décembre, par hasard ? Yann Rougier y détaille les différentes façons de s'en tirer en mangeant au restaurant. Cela aurait pu t'être très utile. Es-tu inscrite sur Aujourd'hui.com ? Si tu ne l'es pas et que tu as une minute, fais-le et demande à devenir l'amie de "mamajaja5". Ensuite, envoie-moi en message privé ton adresse mail (personnelle) et je t'enverrai les photocopies de l'article. Si cela t'intéresse, bien sûr... Dans tous les cas, bon week-end, petite veinarde ! ;)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 13:31
Bonjour à vous toutes,

En ce vendredi, comment allez-vous ?

@ métamorphose : peux-tu nous préciser ton problème stp ? comme Sarah, je vois bien tous tes messages !
Je te souhaite un excellent début de programme, alors prête pour lundi ?
As-tu fait tes courses et commencé à prendre en main tous els outils du programme SLIM-data ?

@ Sarah : Une pro des huiles essentielles ! Tu as complètement raison, alors bravo pour cette info !

@ Floppie : Je te conseille d'imprimer ces 2 pdf, que tu epux emmener avec toi quand tu es en déplacement professionnel :
- Le tableau des SLIM-data : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/tableau-slim-data.pdf
- La méthode SLIm-data en un clin d'oeil : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/methode-clin-doeil.pdf

Je t'invite à te peser 1 fois par semaine le samedi, comme çà pas déception pendant la semaine... On est toutes avec toi pour t'aider alors n'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites !

@ Schilie : Merci pour tes encouragements !

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 14-01-2011 à 11:13
Pas de découragement Floppie, fais de ton mieux pour suivre les recommandations de Yann Rougier lorsque tu manges à l'extérieur, avant de pouvoir te plonger plus à fond dans la méthode...
Optimisme et motivation sont les maîtres mots ;) Bonne journée

Floppie (83) répond Posté le 14-01-2011 à 09:44
Bonjour à toutes,

Petite déception ce matin...
Je me suis pesée un jour en avance, et là consternation: +0,6Kg!!

A la décharge de la méthode, je pense que c'est le contre coup du week-end ou je me suis bien lâchée (galettes fourrées, chocolats, vin blanc, et finitions des restes de produits fortement déconseillés) avant de commencer lundi dernier.
Donc patience.

Ce week-end je suis en amoureux à Genève, donc restos tout le week-end, et lundi déplacement pro pour 2 jours. Gros challenge pour suivre la méthode les 4 jours à venir! je vais faire de mon mieux.

mamajaja (33) répond Posté le 13-01-2011 à 18:17
Tu as entièrement raison, Sarah ! En particulier, les femmes enceintes sont interdites d'huiles essentielles pendant les 3 premiers mois de grossesse et ensuite, méfiance !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.