En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 23-12-2010 à 10:42
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 09:05
Bonjour!!

Et c'est parti! Comment se passe cette première journée? J'espère que vous êtes toutes supra motivée! ;)
N'hésitez pas à posez plein de questions! J'en connais qui seront ravies de vous aider!!

Bon début de semaine!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2011 à 07:32
Bienvenue Astrale!

Si tu veux voir des témoignages tu peux te rendre dans la rubrique Livre d'or à l'adresse http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Je te souhaite un bon début de programme et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent sur le forum, on est là pour s'aider! ;)

Astrale (12) répond Posté le 20-01-2011 à 23:43
Merci pour l'accueil Schilie. :)
Et en effet, ça ne ferait pas de mal à mon futur mari non plus de perdre quelques kilos :D

Ca fait combien de temps que tu suis le SD et avec quel succès, si j'ose poser la question :P ..

Schilie répond Posté le 20-01-2011 à 21:55
Bonsoir Astrale et bienvenue parmi nous :D
Pas d'inquiétude, si tu suis bien les recommandations, avec la méthode SD tu vas perdre les kilos superflus et surtout tu vas apprendre une nouvelle façon de te nourrir qui profitera aussi à ton futur mari (et tes enfants ;) )
Excellent SLIMdata et bonne soirée


Astrale (12) répond Posté le 20-01-2011 à 21:25
Bonjour tout le monde,

Je commence lundi: 15-20kgs à perdre ... parce que le look montgolfière pour me marier au mois de juillet : exclu !

J'espère que ça marchera...
Souhaitez-moi bonne chance.

Annikate (08) répond Posté le 05-01-2011 à 20:07
Non non les filles, je ne m' inquiète pas.Je suis surprise seulement de voir une "Schilie 63" et une "Schilie 64". Je n' avais pas fait attention. Mais maintenant je sais qu'il n'y a qu'une seule et unique Schilie. Biz

mamajaja (33) répond Posté le 05-01-2011 à 15:06
<X

Schilie répond Posté le 05-01-2011 à 11:49
Ne t'inquiète pas Annikate, je suis bien la seule Schilie, aucun coup de vice de ma part ;) .
Bisous

mamajaja (33) répond Posté le 04-01-2011 à 21:29
??? Anikate, Schilie est comme la République et moi : une et indivisible ! Quand tu parles à Schilie, tu es sûre de parler à Schilie, idem avec moi, aucun piège, tout est clair !

Annikate (08) répond Posté le 04-01-2011 à 20:52
Mais il y a 2 Schilie ? Que je suis bête !!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.