En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 30-09-2011 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-10-2011 à 23:08
c'est le plus dur de n'en manger qu'un carré mais je pense qu'une fois qu'on y arrive on peut maintenir le cap à chaque fois on dit toujours que c'est le 1er pas qui compte :-q :-q

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 07:15
@ charlotte ,je n'ai jamais arrêté le chocolat ,je mange mon petit carré tous les midis et tous les soirs ,et je perds quand même il faut juste être bien raisonnable et ne pas en prendre plus .courage !!!.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-10-2011 à 22:56
super les filles et et oui lululle nous on profite de la saison pour amenuiser nos faiblesses ahah surtout moi mais chaque jour je me dis que je dois me reprendre absolument !!!!

charlotte1805 (sacquenville, 27) répond Posté le 17-10-2011 à 22:45
moi aussi, samedi super surprise qui booste la motivation : - 1.4 kg en 5 jours puisque j'ai commencé lundi !!!
et en plus, j'ai craqué un peu sur le chocolat qui me reste à la maison. C'est promis, je finis la tablette et on n'en parle plus (enfin, je fais mon possible ...)

Vivi77700 (Serris, 77) répond Posté le 17-10-2011 à 10:29
Merci lulule!!! :)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 08:00
vivi 1kg100 c'est déjà très bien .

Vivi77700 (Serris, 77) répond Posté le 17-10-2011 à 02:13
Coucou tout le monde!
Ça y est première semaine achevée!
Bon je l'avoue je n'ai pas respecté a la lettre le programme... Jassume! LOL (presque)
Bref j'ai quand meme perdu 1,1kg je suis ravie et ça me donne envie d'être rigoureuse pour la semaine qui arrive! En plus c'est moi qui fait les courses donc ça sera beaucoup plus simple!
Je pense faire les deux semaines booster! Comme je n'ai pas de diner entre amis prévus!
Allez bonne semaine et n'oubliez pas de partager les filles c'est important et ça fait du bien!
Pas de jugement et tout le monde est dans la meme galère alors courage!

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-10-2011 à 22:42
oh !!!! les coquines l'automne a bon dos (rire)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 20:52
oui kate, c'est le temps qui nous fait plonger dans le rouge ahah bigre va falloir se battre rudement pour ne pas trop se laisser tenter oups et lulule se défend drôlement bien bon w end à tous et toutes

KATE08 répond Posté le 14-10-2011 à 19:55
Ah, le grignotage intempestif, je connais aussi. Quand on commence un paquet on ne sait plus s' arrêter. Je grignote beaucoup en ce moment, et l' automne n'est pas la saison idéale pour arrêter. Bonne soirée. ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.