En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 09:59
Le 12 mars est déjà loin Blanade on dirait que nos amies ont abandonnée ! J'espère qu'elles ont atteint leur objectif :)

Blanade (02) répond Posté le 26-04-2012 à 09:00
IL N'Y A PLUS PERSONNE ICI

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 06:15
Blanade je t'ai répondu dans l'autre discussion :)
Lucie le mieux c'est que tu poses ces questions aux questions diététiques ;)

Blanade (02) répond Posté le 15-04-2012 à 13:58
EST-CE NORMAL JE N'AI PLUS MES SESSIONS DU MARDI

Blanade (02) répond Posté le 31-03-2012 à 09:34

au début çà me semblait simple mais plus je vous lis plus je m'embrouille.

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 30-03-2012 à 21:00
COUCOU ANNICK MERCI DE TA REPONSE OUI J AI BIEN COMPRIS MAIS POUR MOI JE PENSE QU IL FAUT RESTER LE MAXIMUM AU VERT POUR VOIR LES KILOS EN MOINS . J AI UNE AUTRE QUESTION POURQUOI EN ETANT LE PLUS SOUVENT AU VERT ON STAGNE OU EN REPREND UN PEU J AI DU MAL A ENCRE ça dans MA PETITE TETE PEUT ETRE QUE KATE A RAISON ? PREND SOIN DE TOI GROS BISOUS ANNICK

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 30-03-2012 à 20:53
coucou kate avant tout j espere que tu vas bien merci de la reponse mais pourquoi tu dit gare a la reprise si j ai bien compris le jour ou je vais faire plus d ecart je risque de prendre ? JE T EMBRASSE LUCIE

KATE08 répond Posté le 30-03-2012 à 20:18
Lucie, un petit conseil, ne reste pas toujours dans le vert, fais-toi plaisir de temps en temps, avec un rouge toujours associé à un vert, sinon, gare à la reprise. Bonne soirée. Annick ou Kate.

KATE08 répond Posté le 30-03-2012 à 20:17
Delphine je ne peux plus poser de questions, ayant terminé mon coaching, alors qu'il me reste presque toutes.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 30-03-2012 à 14:05
coucou ma lulu, a mon avis tu n es pas obligé de
choisir des menus en zone rouge!! c est au choix
des exemples pour nous aider a variés nos repas..
moi je reste le plus possible en zone verte..tu peux allez dans l orange on a le droit..
je te fait des bisous..a+ :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.