En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 29-03-2012 à 17:45
COUCOU LES FILLES J AIMERAIS SAVOIR SI L ON EST OBLIGER DE FAIRE UN REPAS QUI EST AUTORISE DANS NOS MENUS QUI EST EN ZONE ROUGE SI JE VEUX RESTER DANS LE VERT Y A T IL DES CONSEQUENCES OU PAS MERCI DE LA REPONSE BIZ A TOUS

Blanade (02) répond Posté le 29-03-2012 à 15:55

en ce moment je suis plus au jardin que devant l'écran mais je pense bien à vous toutes
çà a l'air de marcher pour vous c'est super
malgré que je me bouge pas mal çà ne diminue pas pour moi je fais un blocage

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 27-03-2012 à 17:13
Salut à toutes ! Oui j'ai trouvé du sucre de coco près de l'endroit où je me trouve actuellement mais personnellement je trouve que cela ne sucre pas vraiment mon café comme le faisait un comprimé de stevia. Wait and see.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 10:18
KATE c'est une très bonne question !

Je te conseil de la poser dans les questions diététiques quand tu en auras l'occasion.
Tout ce que je sais c'est qu'il est une des alternatives au sucre :D

Tiens-nous au courant quand tu as la réponse ;)

Ou en êtes vous dans votre programme les filles qui on commencé le 12 mars ??

Belle journée à toutes


KATE08 répond Posté le 22-03-2012 à 14:11
Il ne faut pas oublier le fructose ou le sirop d' agave qui sont autorisés en petites quantités.

KATE08 répond Posté le 22-03-2012 à 14:10
Oui le sucre de coco est bon, car un IG bas, mais est-il autorisé pour le Slim data ? Je n'ai pas trouvé sur le site son slim data.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 07:22
Merci Cassandre ton message me fait vraiment plaisir :D tu nous diras si tu en as trouvé et comment tu trouves cela :D

Sinon je t'en ai trouvé sur notre boutique, comme membre cliente tu bénéficies de - 10 % :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/sucre-de-coco-bio.html

Bonne journée ;)

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 21-03-2012 à 16:00
Merci Delphine pour ton "sucre de coco" je vais aller voir au magasin bio près d'ici s'ils en ont. Et c'est vraiment super d'avoir une "coach" avec nous sur le forum. Bonne journée à tous et toutes.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 06:20
Merci Blanade pour ton accueil :)
Je suis parmis vous maintenant :D je suis vraiment contente car vous avez l'air toutes super sympa :D
Je vais pouvoir vous aider je connais le site comme ma poche ;)

Blanade (02) répond Posté le 20-03-2012 à 20:14

Delphine c'est sympa de te retrouver un peu partout dans les forum

pour moi c'est un grand plus car j'avais l'impression que nous étions un peu livrées à nous même avec toutes nos interrogations
j'aime les orchidées de toutes les sortes alors si vous voulez je vous en mets de temps en temps je dois avoir pas loin de 2000 photos de ces magnifiques fleurs sauvages ou cultivées



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.