En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 15-03-2012 à 07:38
Blanade donc 14 en 9 mois et 2 avec SD en quinze jours.
Et non je ne suis pas les plans de repas à la lettre mais je respecte les couleurs et je m'en inspire je respecte surtout les prises de poissons un grand allié minceur!!! ;)

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 15-03-2012 à 07:32
Coucou Blanade,
Je n'ai pas perdu tout ces kg juste avec SD mais 14 toute seule avec WWatcher et avec un régime diabétique très restreint (diabète gestationnel je me piquais 4 fois par jour à l'insuline) du coup je n'ai pris que 2 kg au terme de ma grossesse. J'en ai perdu 14 dans les 15 jours qui ont suivi mon accouchement puis j'ai fait une pause de quasi 3 mois en stabilisation.
Et 2 kg perdu avec SD je trouve que c une excellente méthode j'avais de gros problème de transit (pliée en deux après chaque repas) et depuis que j'ai démarré cette méthode ce soucis a complètement disparu.
J'ai démarré cette méthode principalement pour les apports glucidiques car je n'ai pour l'instant pas de diabète mais je peux le développer dans les 7 ans qui suive la grossesse donc pour moi c une question de bien être mais aussi une question de santé...
Bises et courage!!

Blanade (02) répond Posté le 13-03-2012 à 15:47
merci rosemarie de ton témoignage
as-tu suivi les plans repas à la lettre?
en combien de temps cette perte importante?
j'aime connaitre des personnes pour qui çà marche cela est encourageant

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 13-03-2012 à 09:15
Coucou Blanade,
Cette alimentation n'est pas un régime mais plutôt de bonnes habitudes alimentaires. Moi même j'ai suivi X régime et çà ne sert à rien si à quelques choses à arriver un jour en obésité!!
Je me bat contre mes kg depuis quasi 16 ans et j'en ai fait des régimes et tu reprends toujours plus que tu as perdu!!
L'alimentation pour moi c 99% psychologique et le dernier % c de savoir ce qui est bon pour ton corps. J'ai déjà perdu 16 kg depuis mon accouchement et je suis sûr aujourd'hui que j'arriverais au bon de la perte de poids que j'attends parce que je ne me prends plus la tête qu'en je craque je repars bien dès le repas suivant alors courage!!
Bises

Blanade (02) répond Posté le 12-03-2012 à 15:29

bonjour
je commence aujourd'hui un Xème régime ou rééquilibrage alimentaire mon problème est que çà marche toujours au début mais je ne sais pas tenir la distance çà me semble un peu compliqué mais je vais étudier cela sérieusement.
je me présente j'ai 63.5 ans suis en retraite ai 2 filles qui ont des enfants je suis donc une mamie comblée mais j'ai du mal a suivre les petits dans leurs activités c'est pourquoi il me faut éliminer des kilos pour mon dos et surtout les genoux
perso je n'aimais pas trop le thé j'étais plutôt café le matin mais une amie m'en a offert du parfumé et finalement je m'y mets
a bientôt MLL
une de mes passions les orchidées

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 12-03-2012 à 12:19
bienvenue a toi nani-608, le premier mois tu peux
matin midi soir rester dans le vert. ou un 2 choix matin midi vert et le soir choisir orange..sur ta gauche va dans outils , clique , puis bonus,et la tu as le tableau des couleurs vert orange rouge violet.tu comprendras mieux..bon courage .si probleme demande les filles sont sympas. biz

nani_608 répond Posté le 12-03-2012 à 09:52
bonjour je commence aujourd hui le regime et je suis un peu perdu notamment le fait d associer la zone orangge avec la zone verte.fuat il les consommer en meme temps ou pas necessairement
merci de votre reponse
nathalie


CATH48 (maiche, 25) répond Posté le 12-03-2012 à 09:16
je devais commencer le 5 mars mais bon je suis partie au ski et régime totalement impossible à suivre avec les spécialités savoyardes. résultat ps un gramme de perdu mais pas un non plus de pris...résultat tjrs 66kg. :) :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.