En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 13:19
Bonjour :D

Je me suis déjà présenté à certaines d'entre vous : je suis Delphine de l'équipe Aujourdhui.com j'ai rejoint aujourd'hui le programme SlimData :)

Cassandre tu peux aussi essayé le sucre de coco ;)
C'est ce que je prends je trouve ça meilleur que la stevia ;)

Blanade c'est une super astuce que tu partages là ! Semer des bouteilles d'eau un peu partout !
Moi j'ai une gourde sur mon bureau :)

Merci Rosemarie pour ton soutien :)




CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 20-03-2012 à 08:51
Blanade les fleurs que tu nous montres vont trés bien avec la nouvelle saison et représentent parfaitement le printemps. ça a du bon pour le moral

Blanade (02) répond Posté le 19-03-2012 à 09:03
merci Rosemarie de tes encouragements
je vais faire cela cette semaine et mettre des bouteille d'eau un peu partout car je n'arrive pas à boire dans la journée en dehors des repas
bonne journée

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 19-03-2012 à 06:12
Allez Blanade,
Courage il faut persévérer tu vas y arriver prends une grosse gorgée d'eau si tu as envie de craquer ou sors faire un tour...il y a pleins de moyens à toi de trouver celui qui te correspond et surtout dis toi que c pour toi et uniquement pour toi que tu le fais imagine toi avec ces kg en moins je pense que c une superbe image qui peut te motiver...
je suis là si besoin...bises et ce sera une superbe semaine minceur pour toi!!

Blanade (02) répond Posté le 18-03-2012 à 18:18

cette semaine boof je n'arrive pas à ne pas craquer
bon je me reprends
pour moi le café c'est sans sucre pour m'y habituer j'ai fait comme les belges je le buvais avec un tout petit morceau de sucre dans la bouche à la première gorgée puis j'ai supprimé le sucre
maintenant je ne peux plus le boire s'il est sucré et on sent mieux les différence de gout selon les pays d'origine
par contre le thé s'il n'est pas aromatisé ou avec du miel çà passe pas
bonne soirée a tous(tes)

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 17-03-2012 à 16:35
Dites-moi les filles le café vous le prenez sans sucre je suppose, moi j'ai du mal. Le matin je prends du thé, mais le midi j'en prends un très léger mais a-t-on droit à de la "stévia" car l'aspartam n'est surement pas indiqué. Bises à tous et toutes et bonne continuation.

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 16-03-2012 à 08:51
coucou kate, contente de te retrouver.moi aussi comme toi le matin c est café, sinon ma journée est
mal partie, apres sa vas, je m en passe..
bon courage a toi et bonne journéé. biz annick

KATE08 répond Posté le 15-03-2012 à 20:40
Pour celui ou celle qui n'aime pas le thé, on peut prendre du café léger ou décaféiné le matin. C'est ce que je fais et je maigris. Par contre, dans la journée, je me mets au thé vert, mélangé à une infusion parfumé. Je m'y habitue, mais le matin, c'est mon café. ;)

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 15-03-2012 à 11:07
Blanade,
il n'y a pas de secret manger sain et équilibré toute sa vie...tu peux te faire plaisir mais pas tout les jours pour stabiliser ton poids c ce que j'ai fait pendant mes 3 mois de stabilisation. Aujourd'hui j'ai plus de mal à maigrir alors qu'avant ct la stabilisation qui me faisait défaut car pour maigrir il faut éviter tout écart et çà j'ai du mal...
Courage et surtout penser que c maigrir pour la vie!! ;)

Blanade (02) répond Posté le 15-03-2012 à 09:19

toutes les méthodes semblent bonnes pour éliminer les kilos le problème est de ne pas les reprendre avec ww j'avais bien maigri mais 2 ans après j'avais tout repris avec un ++
ici j'essaye de me persuader que enfin çà va marcher en tout cas çà me semble simple à respecter. ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.