En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-08-2012 à 08:31
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

simnat répond Posté le 27-11-2012 à 17:47
coucou, tu as de la chance, c'est super. :-q
cette semaine - 400g mais je reste dans les 64 kg. Il est vrai que les fins de mois sont difficile donc la plupart du temps il reste que les féculents ... mais j'arrive à manger du vert.
contrairement à toi, je suis encore fan de ces féculents donc ... mais j'essai de mettre du vert genre salade ou soupe le plus possible.
bonne chance pour les jours suivants
bises

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 13:34
Coucou simnat
Alors moi ma balance indique aujourd'hui 1,200kg de moins en une semaine.
J'en suis au total à 8kg de perdu depuis le 27 aout. alors moi je ne suis absolument pas les plans repas,
il me donne des idées, mais j'ai super bien compris la méthode, donc pas de problème pour moi.
Mais il vrai que de toute façon je remarque que je perd beaucoup plus lorsque je fais du vert toutes les semaines, et je prend 1 orange dans la semaine. Je n'ai plus le gout pour les féculents, j'en mange une petit cuillère vraiment de temps en temps.
Mon abonnement s'arrête mardi, je ne pense pas reprendre d'abonnement.
Pour moi cette belle perte de 8kg en 13 semaines me conviens, j'aimerais encore en perdre au moins 7 ou 8.
Donc je sais comment faut faire maintenant, même si je fais un peu d'écart de temps à autres, je compense en vert avant et après.
Je te souhaite bon courage pour la suite, si tu remet msn reprend moi adresse sur le site.

Bise



simnat répond Posté le 24-11-2012 à 12:03
coucou chyppie, désolée de ma réponse mais couac sur internet et fixe pendant plus d'une semaine et ensuite j'ai changé d'opérateur !
pour répondre à tes questions je faisais 68 kg et j'ai perdu 4 kg en 3 mois environ. Aprés les grandes vacances sont arrivées et je ma motivation a baissé : tout en faisant attention, je n'ai pas re-perdu mais depuis je stagne. C'est pourquoi, j'ai recommencé la méthode en septembre mais je ne suis pas forcément les plans donc je ne perd pas, je reste entre 64 et 65 kg.
Car ce que j'ai remarquée pour ma part c'est que si je ne suis pas les plans de repas à la lettre je ne bouge pas. et je n'ai plus le meme entrain que en avril. :-S
mais avec l'association de l'école des mes enfants nous faisons le 31/12 donc je pense que je vais rebooster pour perdre un peu d'ici cette date pour pouvoir me faire belle !! ;)
bon à bientot
PS : je ne t'ai toujours pas sur msn !
bise à toi

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 10:00
coucou simnat

Waouhhhhhhhhhhhh pour moi j'ai re perdu 1kg100 cette semaine, celui que j'avais repris en 10 jours, avec mes invitations, et mes écarts :P :P
donc en tout 6kg de moins :-q :-q c'est pas beaucoup car j'en suis à la 11ème semaine, j'aimerais déjà être comme toi!!
Et toi alors!! tu es arriver encore à perdre??
Quand tu as commencé tu pesais combien sans indiscrétion? et tu as perdu en beaucoup de temps?

Bise à plus tard, effectivement pas beaucoupe de monde sur le forum :-S :-S :-S

simnat répond Posté le 03-11-2012 à 21:37
coucou, plus grand monde sur ce "3 sept" donc !!
+400gr cette semaine mais je reste dans les 64 kg donc ça va mais je me demeande si je vais arriver au 60 je les vois loin !!!
bises

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-11-2012 à 15:43
Coucou tout le monde,

Bon le verdic depuis 15 jours, car la semaine dernière parti sur strasbourg pour le week end, et oublier de prendre ma balance,reprise de 1kg100, mais je sais doux cela viens des petits écarts, et oui les 50 ans de mon amis fut fatale, apérot, petite part de chaque gateau, heureusement il y en avais que 2 sortes, plus les choux à la crème, et le repas pomme de terre en salade et flageolet, il est vrai que là bas il ne connais pas trop le vert et portant j'avais prévu, j'avais fais que du vert la semaine d'avant, cela à du me sauvée un peux quand même je pense, car celle encore avant j'avais perdu 1kg100 en faisant aussi que du vert, donc cela faisait 2 semaines en vert avant les 50 ans.
Et là du monde a la maison depuis mercredi soir, je fais attention pourtant, beaucoup de vert, soupe, salade une viande, mais un verre de rosé à l'apéro tout les jours le midi le soir, hier au soir choucroute pour 11 personnes à table, plus mes dessert, mousse au chocolat, ile flotant et gateau de savoie, et jeudi soir mini crèpe, 3 salées et 3 sucrés avec salade verte, et pourtant soupe verte avant
et voilà 1kg100 de repris celui que j'avais perdu le semaine du 14 au 20 octobre
Prrrrrrrrrrrffffffffffffff vivement la reprise du boulot que je perdreun peux, et semaine prochaine au vert toute la semaine, et mercredi soir encore du monde, mais la je fais salade verte, plancha avec courgette sauttée, et tomate provencale, et en dessert salade de fruit frais et hople tout le monde au vert, et ils n'y verrons rien du tout!! hi hi hi
Bon mon moral est au beau fixe, donc sa va malgré cette petit reprise
J'espère que vous tout va bien
Bisee courage à tout le monde

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 30-10-2012 à 20:31
coucou,

Je me suis pas pesé samedi car j'etais en week end sur strasbourg, feter les 50 ans d'un ami. mais j'avais prévu du vert toute la semaine avant.
Je verrais cela samedi matin, malgré que j"ai du monde à partir de demain et jusqu'a dimanche, mais hi hi c'est moi qui cuisine, donc tous au vert!!

simnat répond Posté le 21-10-2012 à 18:02
coucou, encore 200gr de moins :) t toi chyppie, j'ai lu " au 14 mai " que tu as bien perdu cette semaine, c'est super
je vais essayer de preparer la soupe à la tomate un peu amelioré car je n'ai pas un kg de tomate !
bref on va bien voir en baissant les quantités :-O
bisous

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 19-10-2012 à 15:06
coucou

Cool, si seulement j'étais déjà à ton poids, j'aurais atteint mon but, mais proufffffffffffffffff s'est long :P
Bise à plus

simnat répond Posté le 18-10-2012 à 22:49
coucou, je suis redescendu à 64.5kg donc motivation reboosté, j'espère que cela va continuer
Ensemble nous y arriverons ! :D
bises



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.