En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-03-2013 à 06:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 18-03-2013 à 11:49
Félicitations à vous toutes !!! Bon... De mon côté, je me suis pesée samedi et il y avait 600gr en moins ! Par contre, vu le week-end, je vais éviter de monter sur la balance aujourd'hui :p
Mais ce qui est certain, c'est que cette nouvelle façon de manger est vraiment encrée et même lors des soirées festives, on garde bons réflexes. Je trouve aussi que je mange équilibré plus spontanément et que j'ai beaucoup moins envie de manger des trucs chimiques.

Je pesais 72kg en février et je voudrais atteindre 63kg. Je ne suis pas pressée et le but est vraiment de mieux manger sur le long terme. Garder de bonnes habitudes. J'aime manger et ça, pour avoir déjà essayé, je ne peux pas le changer sinon, je souffre (dépression, craquage, manque de confiance en moi...). Donc, maintenant j'apprends à mieux réaliser mes menu, à équilibrer et à alléger. Je suis confiante :) allez, pensez à vous et au bonheur que nous apportent ces grammes en moins !!!
Bisous

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 17-03-2013 à 09:35
:-O coucou, pour fdc 26 la semaine booster se trouve dans les outils bonus , cela permet d'accelerer la fonte des kgs llus rapidement surtoutt si l. On a bcp a perdre. Je trouuve, pour l'avoir essayee, que cette semaine booster est loins variee en terme de menu mais on se rassasieplus vite. Donc tu peux essayer pour v oir si cela te convient. Bon courage, et meme si la perte n'est que de 900g pour galou, il vaut mieux perdre doucement ses kgs que de perdre trop rapidement et de reprendre tout des l'arret le corps ne doit pas etre brusque car autrement il reagit et on stocke a nouveau. Bisous a tous , aujourd'hui il pleut a verse sur clapiers je vais essayer de passer entre les gouttes pour courrir mes 10kms ( juste une petite heure a me faire tremper) bon dimanche, slimdatisez bien





galou45 (Charmont en beauce, ) répond Posté le 16-03-2013 à 20:06
Coucou les filles
Pour ma pesee de ce jour -900grs au compteur je suis ravie pour un debut.
courage a toutes

fdc26 (neuilly plaisance depuis 16 mois mais du sud !, 93) répond Posté le 16-03-2013 à 11:58
Bonjour, :)

Alors moi à la pesée de ce matin - 700 grs, petit début mais encourageant !
Par contre j'ai une question, qu'est ce que vous appelez journée Boster ? Quel est le principe ? Merci ! :-S

debeaud (curnier, 26) répond Posté le 16-03-2013 à 09:45
Bonjour à tous,

j'ai commencé lundi et les deux premiers jours j'avais super faim
Bilan des 5 premiers jours -1 kilo.
je suis contente, mais je sens que les fausses faim ne vont pas s'arrêter avant un petit moment.

Bon week end à tous!!

galou45 répond Posté le 15-03-2013 à 06:12
Juste un petit bonjour et pleins de courage et de motivation pour le week-end et aujourd'hui
bisous

wey (Genève, 99) répond Posté le 14-03-2013 à 16:24
Hello les filles,
J'espère que vous tenez bon....
Pour ma part : petite entorse hier soir avec ma famille... Pas d'écart pour les plats mais 1cpe de champ à l'apéro et 1 verre de vin rouge pendant le repas! >:)
Donc aujourd'hui journée booster O:-)
J'espère ne pas craquer durant le wk.... Tant que je travail je ne pense pas trop aux bonnes choses... Quoique mes collègues déposent pratiquement tous les jours des cochonneries, ( que j'adore! ) sur une petite table.... Que je nomme "la table de la tentation" !!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine ;)

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 08:53
Pour galou du 45(loiret ou j' ai habite plus de30 ans)moi aussi j'ai fait les placards et reessaye une petite jupe courte et droite qui me sert de test pour voir si je rentre dedans ou pas, et que je n'avais pas reussi a renfiler facilement depuis longtemps, j'ai remonte la glissiere sans difficulte. La jupe date du temps ou j'etais tres mince (38) et je ne pouvais plus la passer depuis le bas ou par le haut, donc il y a la un reel progres, bisous a toutes accrochez vous ca marche, comme dit la pub somatomedine?,,

galou45 répond Posté le 13-03-2013 à 13:19
Bonjour les filles
j'espère que vous passer une bonne journée.
Moi c'est ce matin j'avais envie de dévaliser les placards du coup pour ne pas craquer et ne pas être frustrée j'ai mangé 2 clémentines.
C'est pas bn pour moi de rester à la maison, j'ai plein de choses à faire mais je ne pense qu'à mes placards :-S
à bientôt et pleins de motivation à toutes

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 13-03-2013 à 10:38

Salut tout le monde, pour aline cc j' ai du la premiere semaine de regime recevoir des amis, etre invitee a une raclette, une tartiflette 2 jours apres. Et je n'ai pas pris un gramme. Le tout c'est le lendemain de prendre un menu de la phase booster, et de s'y tenir, mais comme c'est plus varie que la phase ds, ce n'est pas difficile. Le plus dur c'est de ne boire qu'une coupe de champagne u un seul verre de vin tout le repas. Mais avec de l'eau a cote, on y arrive. Courage ´ il fait beau il y a du soleil, et on viendra a bout de nos kgs excedentaires bonne journee a tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.