En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-03-2013 à 06:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 13-03-2013 à 09:15
Bonjour ! Merci Laboune pour tes conseils. Je continuerai de me peser les jeudis alors. J'essaye d'éviter de me peser tous les jours sinon... Ça vire à l'obsession !!!!
Félicitations Lisa pour ta marche !!! Finalement, c'est pas mal la surprise des arrêts des transports en commun :) ce soir, sport pour moi !!! Par contre... Anniv' surprise d'une copine à la pataterie... Génial comme endroit quand on fait attention à ce qu'on mange.... Mais bon, c'est pour la bonne cause!
Est que vous remplissez votre cahier suivi tous les jours ?

Autre truc chiant, quand je rentre à la maison et que je fais à manger... J'ai très envie de grignoter ce qui me passe sous la main...

Bonne journée et courage !!!

fdc26 (neuilly plaisance depuis 16 mois mais du sud !, 93) répond Posté le 13-03-2013 à 07:38
Bonjour !

J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous ! :)
Ici il fait très froid et glacé ! Hier, faute de moyens de transport, j'ai du marcher 3 km pour rejoindre mon lieu de travail ! je me disais voilà, en plus du régime, sport !!! et ça m'a donné du courage !
Il y a des moments où j'ai envie de grignoter, dur de ne pas craquer !
Bonne journée à toutes

galou45 répond Posté le 12-03-2013 à 13:37
bonjour
Je me pèse aussi le samedi
bonne journée

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 12-03-2013 à 08:46
Pour wey de geneve si tu as vraiment faim entre deux repas pour commencer tu peux essayer la phase booster. J'ai commence la premiere semaine par cela et je n'ai pas eu faim du tout, je sortais de table rassasiee. Car la salade est a volonte, et crois moi un plein saladier a la vinaigrette allegee, cela cale. Et a la fin de la semaine , j avais perdu 1kg sans probleme. Tu trouve cette phase dans le,bonus. Courage, a toutes on va y arriver.

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 12-03-2013 à 08:38
Coucou, c.est vrai que le creneau dejeuner et diner sans collation est dur, donc je croque fruit ou je mange un yaourt 0 pour me caler. Ou je pars faire une ballade pour ne pas penser a manger. Mais le plus dur pour moi c'est de ne pas me peser tous les matins, cela me permettait de voir quels aliments je stockais par la prise de 500 g voire un kg parfois. Donc il faut etre patient. Je dis. Cela pour aline cc qui avait l'habitude de se peser tous les jeudis, moi la pesee est tous les samedis, alors,que j'ai commence le regime un lundi,"?? Mais cela permett de ne pas trop se focaliser sur ses kgs a perdre, et d'avoir la surprise de les perdre courage a tous

wey (Genève, 99) répond Posté le 12-03-2013 à 06:42
Bonjour bonjour....
Ça c'est plutôt bien passé hier... Moi aussi je ne tiens pas entre deux!
J'ai donc mangé un fromage blanc 0 à 9h et à 16h.... :^>
Par contre j'ai eu faim cette nuit!!!! Mais j'ai tenu bon...
Aller bon courage pour cette deuxième journée... :-q


AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 11-03-2013 à 22:12
Salut Lisa, salut tout le monde !
Bilan pour moi : le plus dur c'est le créneau entre le déjeuner et le diner... C'est loooong ! Du coup, à 16h j'ai mangé un yaourt nature et un kiwi.
Et... je commence mal... j'avais pas très envie de me préparer des légumes, du coup j'ai fait pâtes complètes + sauce tomate + viande hachée et yaourt nature... j'espère que j'ai pas gaffé...

Et vous ??? ça va ????

fdc26 (neuilly plaisance, 93) répond Posté le 11-03-2013 à 20:09
alors les filles, comment s'est passé cette première journée ?

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 11-03-2013 à 15:51
Re-bonjour !
Petite question... Faut se peser tous les lundis ??? Comment vous faites ? J'avais pris l'habitude de me peser les jeudis.


galou45 répond Posté le 11-03-2013 à 13:24
coucou cricroune
Nous allons les perdre nos kilos

Courage à toutes

bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.