En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-03-2013 à 06:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 10:44
Bonjour Gaëlle!
Je vois que nous avons exactement la même taille et le même poids!! :P J'ai aussi beaucoup de kilos à perdre car je voudrais me situer aux environs de 65 kg.
Les premières informations sont arrivées et je vais me pencher là-dessus pour comprendre. Mon mari va, par ailleurs, me rapporter le livre "Voulez-vous maigrir avec moi" pour compléter le tout. *-:)
Bon, il est temps de s'y mettre...
La route sera longue, juchée d'embuches, mais quand on sait que l'on n'est pas tout seul, on se sent plus fort!!! >:)
Alors, bon courage à toi (ainsi que tous les autres)
3....2....1... c'est parti pour une nouvelle aventure! :D

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 11-03-2013 à 08:31
Bon courage à vous tous et bon lundi !

galou45 répond Posté le 11-03-2013 à 05:44
bonjour
c'est le début pour nous toutes et je suis super motivée quand je vois le forum.
pour ma part j'ai aussi beaucoup à perdre (départ ce matin 108kg pour arriver à 60kg).
Je ne sais pas encore si j'ai vu grand mais ce poids c'est mon poids de forme donc plus je m'en rapproche plus je suis content.
L'important s'est de se sentir bien dans son corps et du coup dans sa tête n'est-ce pas ?
Je vous envoie pleins de courage et de bonnes ondes pour cette première journée de méthode et vous souhaite une bonne journée.
;)

wey (Grand-Lancy / Genève, 99) répond Posté le 10-03-2013 à 22:27
Bonsoir ....
Ménopause, arrêt du tabac et surtout grignotage!!! Je craque très souvent car Je suis très gourmande et voilà les kilos s'installent vite! :-S
J'espère tenir cette méthode, car je n'aime pas trop les légumes!
Je suis ravie de faire ce parcours avec vous mesdames... :-q


cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 10-03-2013 à 16:33
Salut tout le monde! Je commence la méthode Y.R. ce lundi 11 mars! J'en suis à 109 kg avec un objectif de 65 kg... La route sera longue... mais il n'y a pas le feu au lac!!! J'ai déjà testé divers types de régime dont Weight Watchers. Cela fonctionnait très bien, mais je n'ai plus envie de compter les points et de toute façon je ne compterai pas toute ma vie!!! J'ai déjà pu suivre des explications données par Y.R. dans des émissions télé et j'avais trouvé que le fait de comprendre le fonctionnement de certains aliments au sein de notre corps pouvait être très motivant, en dehors du fait d'être instructif. Me voila donc inscrite et impatiente de recevoir des nouvelles demain pour commencer dans de bonnes conditions! :-q
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine!!!

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 10-03-2013 à 11:50
Allez !! C'est parti pour perdre du poids et surtout ne pas le reprendre !! J'ai 8 kilos à perdre, c'est pas grand chose non?! ;) Le tout va être de se motiver et de tenir sur la durée... J'ai espoir !
Laboune, je ne suis pas très loin de chez toi :) Et oui, c'est bon de courir ou marché au soleil (surtout qu'il ne fait pas trop chaud pour le moment!)

Contente de voir que ce sont de "vrais" personne qui vont se lancer dans cette méthode en même temps que moi. On va y arriver ! Bon courage à toutes (et tous peut être !)

fdc26 (neuilly plaisance, 93) répond Posté le 10-03-2013 à 11:15
Merci Laboune34 pour tes encouragements. Ce matin je suis allée courir, c'est dire ma motivation ! :D Je suis du Sud aussi, mais exilée en région parisienne depuis16 mois et je peux te dire que le soleil me manque. Et ça n'arrange pas l'envie de grignoter d'être loin de chez soin et des siens ! Sans parler du Stress, qui ici est une vrai réalité !
Bonne journée ! Bien sur Galou que nous allons y arriver !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 10-03-2013 à 09:33
Bonjour, j' ai commencé il y a 2semaines, et perdu 2kgs, sans fatigue avec un régime varie que partage mon mari. Je vous encourage donc à persévérer en ajoutant un peu d' activité physique. J' ai même pu répondre à 3invitations (tarit flette, raclette, et hier soir canard à l'orange). Le tout c'est de rééquilibrer le lendemain en mangeant vert et en marchant une petite heure. J'habite au bord de la mer et marcher avec le soleil et le ciel bleu(le sud est privilégié) on ne perd pas le bénéfice de ma méthode sliim data. Courage donc à celles qui commencent. Il n'y a rien d'impossible

galou45 répond Posté le 10-03-2013 à 08:29
Bonjour Lisa,
contente de te retrouver ici pour le début de notre aventure lundi. j'ai 35 ans.
Mes kilos je les accumule depuis 13 ans pour diverses raison (arrêt du tabac, arrêt du sport pas très ingenieux, 2 enfants et du stress). J'aimerais également retrouver la forme et l'estime de soi.
on se retrouve donc lundi sur le forum pour voir comment s'est passé notre première journée.
Nous sommes motivées et nous allons y arriver;
bonne journée
;) ;) ;)

fdc26 (neuilly plaisance, 93) répond Posté le 09-03-2013 à 18:49
;) Bonjour,

Je m'appelle LISA, j'ai 52 ans et je commence aussi lundi. Les années, les enfants (j'ai 4 garçons !) et maintenant la Ménopause ont fait que des kilos se sont installés. J'ai envie de maigrir pour me sentir mieux et pour préserver ma santé.
Gaëlle, on va se soutenir, ainsi que toutes celles qui vont commencer avec nous.
Bon week end et à lundi !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.