En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jackie92 (98) Posté le 11-04-2009 à 03:20
Je dois commencer mon programme SLIM-data ce lundi et je me prépare dès ce week-end avec une série de repas légers (légumes et poissons + fruits). Et vous comment vous préparez-vous ?

faby répond Posté le 29-06-2009 à 13:58
quelle belle réponse, mamajaja!
100% d'acc avec toi

mamajaja (33) répond Posté le 29-06-2009 à 13:34
Nous te renseignerons avec plaisir... sur le site aujourd'hui.com. Inscris-toi et va sur le forum : "slim-data", tu nous y retrouveras (ici, il n'y a pas de tchat...) Faby6, roseline15, ou moi et nous te présenterons les autres ensuite. À demain pour que l'on te motive sérieusement. Jacqueline

mamajaja (33) répond Posté le 29-06-2009 à 01:03
Nous te renseignerons avec plaisir... sur le site aujourd'hui.com. Inscris-toi et va sur le forum : "slim-data", tu nous y retrouveras (ici, il n'y a pas de tchat...) Faby6, roseline15, ou moi et nous te présenterons les autres ensuite. À demain pour que l'on te motive sérieusement. Jacqueline

dopadoh (69) répond Posté le 28-06-2009 à 23:55
Bonsoir à toutes et à tous,

Je commence demain lundi 29 juin, j'ai 4 ou 5 kg à perdre la balance me le dira demain matin. J'espère y arriver car les vacances arrivent et j'ai pas mal de sorties prévues, déjà mardi soir ! dimanche midi, je suis donc à l'écoute de bons conseils de celles et ceux qui connaissent la méthode. Merci. Dopadoh

mamajaja (33) répond Posté le 14-06-2009 à 12:38
Interesting ! Ohé, coach ! Toi vouloir perdre nous ? Car nous, pas pouvoir tout faire !!! Je pense donc je suis...

ninine67 (67) répond Posté le 14-06-2009 à 12:02
Hello les slim dateuses, si avant de se rencontrer on essayait de se connaître en dehors du forum, sur un Tchat, dommage d'ailleurs qu'il n'y en ai pas sur ce site. Qu'en pensez vous ? bon dimanche

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2009 à 20:22
Faby, Amen !

ninine67 (67) répond Posté le 13-06-2009 à 19:32
bonne idée de se rencontrer, ça me plairait assez

faby répond Posté le 13-06-2009 à 17:38
oceanie, j'ai été longtemps une mère avant de redevenir femme (j'ai 4 enfants)
à la naissance du 4ème, à mes 40 ans, je me suis rendu compte que même si c'est un beau rôle, ma vie ne pouvait pas se réduire à cela. je suis donc redevenue coquette, séduisante, et j'ai pris beaucoup de temps pour moi: la vie est redevenue amusante, et plus intéressante. si mon expérience peut servir aux autres: prenez du temps pour vous, les années passent vite, et à la trentaine on le sait pas

faby répond Posté le 13-06-2009 à 17:32
c'est rigolo; mamajaja, je viens de te lire et justement ce midi j'ai dit à mon mari que j'avais envie de te rencontrer! c'est une bonne idée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.