En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lulu37 (37) Posté le 09-04-2010 à 19:36
Bonsoir,
Je commence lundi, me sentant un peu seule je viens chercher un peu de soutien... Merci pour vos réponses!

sofilie (74) répond Posté le 07-05-2010 à 08:32
Wouah! Louisala, j'admire ton imagination culinaire :P
J'aimerais bien manger tous les jours chez toi!
Le vendredi soir chez nous, pour terminer notre semaine de façon cool, je fais des pizzas maison pour la famille, sauf pour moi. :((
Alors ce soir avec ma crêpe au son je vais me régaler comme tout le monde. :D
Merci Louisala, surtout que cette semaine a été très stressante pour moi, j'ai eu plusieurs fois des compulsions et me préparer quelque chose de super bon ce soir me redonne du baume au cœur.
Bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 06-05-2010 à 18:30
j'ai honte je viens de voir que mon texte trois fois
mon ordi m'a planté je suis desolée d'avoir pris autant de place!!!!!!louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-05-2010 à 18:23
j'ai honte je viens de voir que mon texte trois fois
mon ordi m'a planté je suis desolée d'avoir pris autant de place!!!!!!louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-05-2010 à 18:20
la crepe au son d'avoine
1 oeuf
4cuilleresà soupe de son d'avoine
un yaourt nature
je la fait aussi avec 2oeufs 2 yaourt 7 à 8cuilleres à soupes de son d'avoine je fais cuire au four (à180)je decoupe je met des oeufs de lumps dessus ou du fromage de chevre ou tomates salade verte et jambon blanc degraissé ou saumon frais (des canapes pour l'apero)ou tout simplement quand je ne desires pas de viande ou poisson je fais une entrée verte 1/2crepe une salade un yaourt +un fruit le soir j'improvise avec le reste de la crepe.aussi je la mange avec de la noix de coco rapée avec du fromage blanc a+ arnica louisala

Arnica (50) répond Posté le 06-05-2010 à 14:13
Merci Faby pour la réponse, donc en fait...
une entrée, un plat de résistance et un dessert = 3 unités alimentaires !!!
Je comprend mieux maintenant.
Super Louisala tes repas vert...
Peux tu me donner la recette de la crêpe au son (sinon où je peux la trouver?) merci et bon après midi

.louisala (87) répond Posté le 05-05-2010 à 19:57
midi
artichaut
crepe au son avec salade verte et blanc de poulet
un petit suisse
un petit café
16h un thé vert pamplemousse
ce soir
tomates en salade
pavé de saumon avec petits légumes frais
fromage blanc avec une pomme coupée dedans
=repas vert
amicalement louisala

.louisala (87) répond Posté le 05-05-2010 à 19:57
midi
artichaut
crepe au son avec salade verte et blanc de poulet
un petit suisse
un petit café
16h un thé vert pamplemousse
ce soir
tomates en salade
pavé de saumon avec petits légumes frais
fromage blanc avec une pomme coupée dedans
=repas vert
amicalement louisala

.louisala (87) répond Posté le 05-05-2010 à 19:57
midi
artichaut
crepe au son avec salade verte et blanc de poulet
un petit suisse
un petit café
16h un thé vert pamplemousse
ce soir
tomates en salade
pavé de saumon avec petits légumes frais
fromage blanc avec une pomme coupée dedans
=repas vert
amicalement louisala

faby répond Posté le 05-05-2010 à 13:48
steak + haricots verts= 1 unité

Arnica (50) répond Posté le 03-05-2010 à 22:50
Oui Sofilie,ma journée s'est super bien passée,j'avais peur d'avoir faim,car je mange plus le matin, mais non...

Pas d'envie de chocolat, ni de rien d'autre alors que je suis allée faire mes courses dans la soirée...

Oui je connais la méthode, mais je ne sais pas si j'avais bien tout compris, car dans le livre, je trouve qu'il y a des contradictions (ou je n'ai pas tout capté.)

Quand il dit qu'il faut trois unités alimentaires à chaque repas, par exemple 3 verts, et que dans les menus comme ce midi, j'en compte 4 ???
-tomates au parmesan
-bifteck
-haricots vert
-yaourt

Et puis je n'ai jamais suivi les menus, donc je devais manger un peu trop.
Mais j'ai quand même super bien perdu
(même si les kg étaient récents) mon corps fait de la résistance à la perte de poids habituellement...
(même avec un régime très strict,fait avec un acupuncteur )

Pour ce qui est du sport, oui je peux marcher et je fais de l'aquagym le Mercredi midi, mais quand je suis en grosse crise ce n'est pas possible...
Je verrais les exercices qu'il donne.

Je suis super contente de m'être inscrite et d'avoir ton soutien!!!
merci et bonne soirée




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.