En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lulu37 (37) Posté le 09-04-2010 à 19:36
Bonsoir,
Je commence lundi, me sentant un peu seule je viens chercher un peu de soutien... Merci pour vos réponses!

lulu37 (37) répond Posté le 14-04-2010 à 21:32
Bonsoir, :D
Sofilie, j'ai tjrs un peu faim mais j'ai prévu un yaourt nature pour le matin si besoin. Ce n'est grave pour ton écart pour une fois, moi quand j'ai des envies j'imagine que c'est un aliment que je n'aime pas. *-:)
Par contre mon café me manque :(( je n'aime pas le thé ni les infusions.
Le repas du midi je ne peux pas suivre le menu ne déjeunant pas à la maison alors comment faire... :-O
Louisala tu as du mérite, car honnêtement c'est dur!
La semaine prochaine on part en vacances au Portugal, j'appréhende bcp en plus je serai avec ma fille alors le goûter aïe aïe >:)
Bonne soirée à vous ;)


sofilie (74) répond Posté le 14-04-2010 à 20:40
Bon dur dur, pour moi!
Je n'ai pas craqué ce matin, ni au déjeuner. En revanche au gouter, j'ai pris un morceau de brioche et un de quatre-quart. X( C'était un gouter un peu spécial, habituellement les enfants mangent plutôt du pain et du chocolat, du coup je n'ai pas pu résister.
Louisala, est-ce que tu as une astuce quand tu es face à un aliment qui te fait énormément envie?
Et de ton coté Lulu, est-ce que ta sensation de faim le matin s'est atténuée?
Bises et bonne soirée

.louisala (87) répond Posté le 14-04-2010 à 17:49
alors les filles commentc'est passée cette journée :-q :-q :-q :-q

sofilie (74) répond Posté le 13-04-2010 à 21:06
Bonsoir les filles,
Merci Louisala pour le truc des noix. Du coup, c'est ce que j'ai fait vers 17h00. Sinon, je n'aurais pas tenu jusqu'au soir.
Et toi, Lulu ça se passe bien? Bravo pour ce matin, continue bien.
Je trouve que les idées de repas sont sympa. Je me régale. Par contre demain est une journée à la maison et là je crains les petits écarts. On verra ...
En attendant bonne soirée à vous.

.louisala (87) répond Posté le 13-04-2010 à 19:37
pour les petites faims manger un fruit en plus du petit dej
les filles je vous donnerais des petits trucs
bises louisala

lulu37 (37) répond Posté le 13-04-2010 à 19:17
Merci Louisala pour le tuyau des noix et des amandes, car moi je pensais que les noix était caloriques alors je n'en mange pas...
je suis allée chercher mon pain complet à la boulangerie mais la tentation était là!!! Mais je n'ai pas résisté et je n'ai pas craqué yes!!! :D
Aujourd'hui la journée a été plus calme mais j'ai faim le matin de 7h(petit déj.) jusqu'à 13h c'est trop long :((

.louisala (87) répond Posté le 13-04-2010 à 13:26
sofilie lulu
de la volonté il n'y a que ça et surtout ne pas avoir faim
vous avez des noix des amandes((natures)))pour les petites faims .....

sofilie (74) répond Posté le 13-04-2010 à 08:59
Bonjour Lulu,

Oui je suis bien d'accord avec toi.
A 10h30, j'étais déjà affamée et à 17h00 encore.
J'ai tenu et j'étais contente car je ne me suis pas jetée sur le repas du soir.
On va réussir c'est sûre!! On fait des efforts le temps que notre corps et notre cerveau réapprennent à fonctionner autrement et ça sera gagné :D

Merci Louisala pour tes conseils et ton soutien.

Bonne journée saine et sereine

.louisala (87) répond Posté le 13-04-2010 à 00:26
B-) du courage les filles :-q :x :x

lulu37 (LANGEAIS, 37) répond Posté le 12-04-2010 à 20:40
Bonsoir Sofilie,
Je suis tout à fait d'accord pour avoir une compagnie... Cette première journée aura été frustrante et pour toi?
J'espère que cette fois on réussira à stabiliser le poids mais bon avant il faut déjà perdre nos kilos qui sont bien installés;-((



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.