En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lulu37 (37) Posté le 09-04-2010 à 19:36
Bonsoir,
Je commence lundi, me sentant un peu seule je viens chercher un peu de soutien... Merci pour vos réponses!

sofilie (74) répond Posté le 11-04-2010 à 20:56
Bonjour Lulu,
Je commence aussi demain. On pourrait se soutenir? :(
Je suis un peu excitée à l'idée de commencer, avec beaucoup d'espoir et en même temps un peu angoissée car je n'en suis à mon 1er coup d'essai ...
Allez courage, demain sera super!!

.louisala (87) répond Posté le 10-04-2010 à 17:11
lulu
franchement ce n'est pas compliqué et les premiers jours tu n'as pas faim .photocopie tes menus et liste de courses.ce n'est pas difficile poses tes questions nous te repondrons du mieux possible aussi il ya FABY qui est tres douée en renseignement.il faut y croire c'est une methode qui fonctionne j'ai perdus 21kg en 26 semaines je suis là depuis 34 semaines pas un kilo de repris je fais 68kg pour 1m72 que du bonheur je te souhaite la meme chose.surtout ne penses pas regime car ce n'en ai pas un c'est une façon de reaprendre a se nourrir à bientot louisala

lulu37 (37) répond Posté le 10-04-2010 à 13:36
Merci Louisala pour ton soutien.
J'espère y arriver, est-ce que les premiers jours sont difficiles?

.louisala (87) répond Posté le 09-04-2010 à 20:32
:x LULU
nous serons là pour t'aider =(( :x
a+ louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.