En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par saphir (71) Posté le 18-08-2010 à 13:38
Bonjour tout le monde, je me lance lundi j'espère et je veux que ça marche, tant de régime essayé, quand je vois vos commentaires, ça motive et en plus à ce que j'ai compris plus de privation, de sensation de faim. Merci pour toute l'aide vos conseils que vous pourrez m'accorder. Bonne journée

isa77 (27) répond Posté le 26-08-2010 à 19:17
bonjour saphir, si tu le permet, je vais t'apporter les précisions que tu souhaites.
Quand tu arrives sur la première page du site aujourd'hui.com, en haut à droite, il est écrit en rose "M'inscrire - Me connecter". C'est ainsi que tu pourras t'inscrire gratuitement et avoir accès aux groupes... N'hésites pas si tu as besoin !

isa77 (27) répond Posté le 26-08-2010 à 19:07
bonjour saphir, si tu le permet, je vais t'apporter les précisions que tu souhaites.
Quand tu arrives sur la première page du site aujourd'hui.com, en haut à droite, il est écrit en rose "M'inscrire - Me connecter". C'est ainsi que tu pourras t'inscrire gratuitement et avoir accès aux groupes... N'hésites pas si tu as besoin !

saphir (71) répond Posté le 26-08-2010 à 17:42
mamajaja33 je ne trouve pas le site aujourd'hui.com, j'atterris sur une page presse : peux tu être plus précise, car sur la page que je trouve il n'y a nul part ou s'inscrire sur un groupe. Merci de ton aide.

tabbitta777 répond Posté le 26-08-2010 à 15:33
mamajaja c'est mimi. savait tu que le kilos de son coute dans les 4 euros meme pas suisse ? c'est ma maman qui me la dit. et pourtant ils produisent presque pas de blé localement. sinon question cm et bien moi je me suis toujours demander où je perdais. parce que sur la balance ça diminue mais les cm ??? jamais. après 6 kg de perdu il y a 2 ans je faisais toujours 62 cm de tour de cuisse se que je trouve énorme. étrange...

bon je sens que la routine rentre gentillement.

saphir moi le café je suis grande fane de café nespresso. pour m'en passé et bien mon mari a refusé de m'offrir la machine. hihi. et ho que je voudrais. mais là j'en prendrais je pense 3 par jours. donc moi je bois mon café à 14h00 tranquille a ma pose de bébés. et en venant sur internet. et dedans je mets une toute petite cc de sucre brun complet super bon que j'a trouvé dans les rayons d'auchan. et avant je métais 2 sucrettes. faut 21 jours pour se sevré. tu vas y arrivé.

aufait à auchan ils ont enfin du son d'avoine au rayon bio. c'est une grande promière du mois d'aout. par paquet de 250gr. dans les 2 euros.c'est super cher je trouve.enfin c'est mieux que rien vu que mon magazin bio qui le vend en vrac à 3 euros le kilos est toujours en rupture de stoc. sont pas très douer je trouve là bas.

mamajaja (33) répond Posté le 26-08-2010 à 14:59
Le Slim-data, en comparaison avec l'immense majorité des régimes, a la particularité de faire maigrir en douceur et surtout : PARTOUT. Il s'ensuit donc un RE-MODELAGE de la silhouette très important. Si l'on prend la peine de prendre ses mesures en plus de se peser, il arrive régulièrement que l'absence de perte de poids est compensée (au point de vue du moral) par une perte en cm.

mamajaja (33) répond Posté le 26-08-2010 à 14:54
Non, Sapphir, LE SON ET LES FLOCONS D'AVOINE NE SONT PAS DU TOUT LA MÊME CHOSE : voilà ce que dit Y. Rougier du "son" : Le son d’avoine est ainsi, un de vos meilleurs Allié-Minceur ! La raison principale en est la structure unique des fibres contenues dans l’enveloppe (le son). Ces fibres peuvent absorber de 20 à 40 fois leur volume de liquide.
Or, les sucs digestifs de l’homme n’attaquent pas les fibres (seuls les ruminants peuvent le faire). Les fibres traversent donc le tube digestif sans s’y fixer et elles sont évacuées avec une précieuse "cargaison" de graisses ou de sucres emmagasinés lors de la digestion. Seul le son d’avoine est capable d’accomplir ce petit "miracle" !"
Tu ne le trouveras sans doute qu'en magasin bio. En petit conditionnement, il se vend entre 1,20 et 1,30 euros les 250g en en gros conditionnement, je paye 17 euros les 5 kg (ce qui correspond à ma consommation personnelle pour 1 mois ! Eh oui, je le mange "à toutes les sauces" et je reconnais que pour moi, cela ne me pose absolument aucun problème) . Au début, allez-y progressivement et vous verrez bien de quelle façon vous le "digérez".
Pour le café, le matin, tu peux te le permettre (en tout cas, le coach me l'avait accordé). Tant qu'aux sucrettes, par contre, ce n'est pas recommandé... ne pourrais-tu pas (comme j'ai réussi à faire à ma grande surprise - plus gourmande que moi, tu meurs) diminuer petit à petit et éventuellement, si tu n'y arrives pas, les remplacer par 1 c/c rase de fructose ?

saphir (71) répond Posté le 26-08-2010 à 13:33
bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un petit renseignement le son d'avoine que l'on doit prendre au petit déjeuner c'est pareil que les flocons d'avoine, ou peut on en trouver. Le matin je ne peux me passer de mon café avec une sucrette, le café n'est pas recommandé est ce embêtant?
j'espère que vous allez tous bien moi je me sens plus légère dégonflée et ça motive. A demain

ptitsteph (14) répond Posté le 25-08-2010 à 08:06
ok merci beaucoup, je pensais que si je m'inscrivais un lundi matin ça fonctionnait aussi...
Je te remercie pour ta réponse rapide
Une très bonne journée ;-)

tabbitta777 répond Posté le 24-08-2010 à 20:52
ptitsteph a mon avis vu que tu t'es inscrite un lundi, ta session s'ouvrira que lundi prochain. d'où le pourquoi du comment. écrit leur pour le dire que tu t'es trompée et que tu as déjà commencé le 23 et ils rectifieront ton abonnement.

ptitsteph (14) répond Posté le 24-08-2010 à 20:33
Bonsoir,
J'ai une petite question, je me suis inscrite hier pour la méthode et aujourd'hui je n'ai pas reçu de vidéo du jour... dans la rubrique session il n'y a que celle d'hier et aujourd'hui je n'ai pas non plus reçu d'email... est-ce normal?
Reçoit-on un email et une vidéo hebdomadaire ou plutôt tous les jours?
Désolée pour toutes ces questions, je recherche juste quelqu'un qui pourrait m'éclairer, m'accompagner le long du programme ...
à part ça ma deuxième journée s'est bien passée je ne suis pas frustrée et n'ai pas trop de sensations de faim...
Merci à vous
Bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.