En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par saphir (71) Posté le 18-08-2010 à 13:38
Bonjour tout le monde, je me lance lundi j'espère et je veux que ça marche, tant de régime essayé, quand je vois vos commentaires, ça motive et en plus à ce que j'ai compris plus de privation, de sensation de faim. Merci pour toute l'aide vos conseils que vous pourrez m'accorder. Bonne journée

mamajaja (33) répond Posté le 24-08-2010 à 15:24
Saphir, si toi tu veux tout savoir de moi, inscris-toi à Aujourd'hui.com et demande à être mon amie (mamajaja5). Tu pourras t'inscrire sur notre groupe, à Faby et à moi (Slim data : Fondre de plaisir) et tu bénéficieras d'une aide complémentaire. À +. (Auj.com est une grande famille super sympa dont ce site fait également partie)
P.S Ne soyez pas surpris par l'absence momentanée de Faby : la veinarde est en vacances !!! :((

mamajaja (33) répond Posté le 24-08-2010 à 15:18
Tabbita, un seul mot : BRAVO !!! Continue comme ça.

tabbitta777 répond Posté le 24-08-2010 à 14:22
j'ai pas pu résisté après 2 jours régimes a monté sur la balance hihi. -600gr. c'est déjà ça en moins au prochain rdv de ma sage femme ;) .


saphir (71) répond Posté le 24-08-2010 à 13:23
bjr mamajaja, je suis une femme de 43ans, j'ai 4 enfants (20ans, 18ans, 18ans, 7 ans)un de mes fils de 18 ans est handicapé suite à une maladie orpheline, donc bcoup de stress, de soucis d'ou je pense une partie de mes kilos accumulés. Ce n'est pas de la curiosité, mais c'est vrai que c'est plus sympa de savoir quelle personne lit nos messages.

.louisala (87) répond Posté le 24-08-2010 à 00:46
bonjour SAPHIR
bienvenue
nous sommes là pour t'aider
louisala
crois en une convaincue
puisque je suis stabilisée a 67kg

mamajaja (33) répond Posté le 23-08-2010 à 17:21
Saphir, excuse mon apparente curiosité (en réalité, c'est pour m'adresser plus commodément à toi) : es-tu un homme ou une femme ? Sur ce forum, rien ne l'indique... Merci ! Je suis ravie pour ton travail, ta vie va changer du tout au tout, si j'ai bien compris. Alors : "en avant" !!!

saphir (71) répond Posté le 23-08-2010 à 16:54
ça y est premier jour commencé, super motivé et en plus j'ai retrouvé du boulot alors je suis moins tenté de manger n'importe quoi. Merci pour vos messages et bon courage, ;)

mamajaja (33) répond Posté le 23-08-2010 à 09:59
Un seul conseil à vous tous qui débutez : lisez le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi ?" et vous comprendrez en quoi consiste vraiment le Slim-data, ce qui me semble indispensable pour bien suivre cette méthode nutritionnelle qui va vous surprendre, c'est certain : ne pas compter les calories, manger sans restreindre les quantités, sans se priver... ce n'est pas courant et pourtant, ça marche ! Si vous voulez acheter le livre sur ce site, je vous donne le lien: http://shopping.aujourdhui.com/livres/yann-rougier.html
Je tiens à préciser, sur l'honneur, que je n'appartiens pas au site et que je suis une simple utilisatrice mais... une adepte ! En avant toutes !!! (Je ne vous souhaite pas "bon courage", vous n'en aurez pas besoin : le plus dur sera de vous sortir de l'esprit tout ce que l'on vous a seriné jusqu'à présent sur la bonne façon de s'alimenter)

ptitsteph (14) répond Posté le 23-08-2010 à 08:48
Bonjour à tous, je suis aussi nouvelle ici... après 3 grossesses en 3 ans me voilà avec 30 kg à perdre j'espère que cette méthode sera la bonne pour moi et pour vous aussi ;)
J'espère qu'à travers le forum nous pourrons nous soutenir mutuellement...
Bon courage à vous tous qui commencez comme moi aujourd'hui
Bonne journée :-q

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 23-08-2010 à 08:16
bonjour,
moi aussi je commence ce jour avec un objectif de - 13 kgs. Tout comme Saphir , j'ai essayé et essayé encore. J'espère aussi avoir trouvé le bon créneau. Bonne journée et à bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.