En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par saphir (71) Posté le 18-08-2010 à 13:38
Bonjour tout le monde, je me lance lundi j'espère et je veux que ça marche, tant de régime essayé, quand je vois vos commentaires, ça motive et en plus à ce que j'ai compris plus de privation, de sensation de faim. Merci pour toute l'aide vos conseils que vous pourrez m'accorder. Bonne journée

tabbitta777 répond Posté le 22-08-2010 à 21:27
saphir aller bon courage pour demain, je me suis dit que j'allais recommancer avec toi. pour remettre un peu mon métabolisme sur pieds.

patout2020 c'est bien ce que tu fais pour ta senté. tu es seul a la maison ? c'est plus facile quand on est seul O:-) . mon mari est mes enfants me tentent toujours beaucoup. j'essaie petit a petit de les faire manger comme moi sans leur dire hhihi. ;)

.louisala (87) répond Posté le 22-08-2010 à 02:13

salut PATOU 2020(03)
emprunte le chemin du sd

.louisala (87) répond Posté le 22-08-2010 à 02:10

mamajaja
je faire le tour du site
a ma grande surprise nous avons un homme avec nous
je lui souhaite la bienvenue parmis nous
PATOU bienvenue dans le slim data
dans la methode tu mangeras tout en te faisant plaisir et sans privation,tout un programme qui je le souligne n'est pas un regime!!!!!alors pose tes questions et nous t'aiderons,tu verras mamajaja est de bon conseils et moi je pratique le slim data ce n'est que du bonheur!!!!!!louisala

mamajaja (33) répond Posté le 22-08-2010 à 01:19
Bravo les filles !
Patou, bienvenue et puisque tu aimes manger, va faire un petit tour sur la rubrique "recettes", tu y trouveras ton bonheur, j'en suis sûre ! Personnellement, j'ai toujours veillé (et je continue) à satisfaire ma gourmandise et avec le Slim-data, rien de plus facile ! Ne t'inquiète pas, on est là pour te soutenir et te donner des explications si tu en as besoin. Bisous

woopi83 (pierrefeu du var, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 00:13
salut saphir! une débutante comme toi!!!
moi j'ai commencé le 16 aout, donc ma première pesée était aujourd'hui et ma balance affiche moins 1,4 kg! je suis contente!
bon j'ai eu quelques petites fringales le soir mais rien de très alarmant, le top est que je me suis rapidement sentie mieux, moins lourde en fait et ça c'est cool.(je veux perdre 13 kg)
tiens toi bien aux menus que tu reçois, remplace bien les aliments que tu n'aimes pas par d'autres de la même catégorie et après ça va tout seul!!! à bientôt - courage

tabbitta777 répond Posté le 21-08-2010 à 22:03
annick en fait , j'ai fait la grosse bêtise d'écouter ma mère. elle faisait dukan parallèle a moi. et elle me faisait envie avec ses recettes de flan a la vanille. en fait je savais pas que je pouvais en faire tout en faisant mon menu correctement. et de temps en temps et avec de l'imagination.

bref j'ai démarré dukan en février pour les 6 derniers kilos. à - 4 kg je suis tombée enceinte du coups j'ai arrêté et la en quelque semaines.... + 8kg. :-S

donc tout mes efforts a 0. donc vu que là je suis à +10 kg pour 5 mois de grossesse. je panique. d'ab je prenais 12 kg pour par grossesse.

donc je dis a bas les régimes stille dukan, et vive rougier.

rien que le personnage est a l'opposé. rougier travaille pour la senté, dukan pour l'argent.



patou2020 (03) répond Posté le 20-08-2010 à 19:37
c tres dur pour moi je suis un homme j ai 30 kg a perdre et j aimme manger alors envoyez vos messages pour m aider

mamajaja (33) répond Posté le 19-08-2010 à 18:46
Annick, on reprend toujours SANS le Slim-data, avec, c'est impossible ! Si on l'abandonne carrément et que l'on se remet à manger n'importe quoi, effectivement, on doit reprendre, il n'y a pas de raison.

Annick (08) répond Posté le 18-08-2010 à 21:22
Tabbitta bonsoir, tu dis que tu recommences, dis-moi, tu as tout repris avec le Slim data aussi ?

tabbitta777 répond Posté le 18-08-2010 à 14:41
hello saphir
bienvenue.

personnellement je trouve que c'est le meilleur régime qu'il soit et j'en ai fait. le dernier en date dukan. - 6 kg en 2 mois et + 6kg en 4 semaine. alors grr... et comme je suis enceinte je te dis pas ça n'arrete pas de monté.

j'ai fais rougier juste après mes 2 grossesses, et les 6 kilos perdu avec lui j'ai jamais repris, meme si j'ai manger n'importe comment :^> après.

le plus dire je trouve c'est la 1ère semaine voir les deux premières. se sevré du sucre pour moi est très très dure.

je viens de recommancer mais vu que je suis enceinte je démarre pas la phase 1. je fais gaff au slim data globale en attendant mon accouchement fin décembre et après a la taque.

je te souhaite beaucoup de plaisir dans la cuisine.





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.