En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jocelyne (44) Posté le 03-12-2010 à 06:41
J'ai indiqué lors du questionnaire que je ne devais pas mangé de viande (idem pour le poisson) ou le moins possible mais je me rends cpte que les courses comme les repas en sont composés midi et soir .
que me conseillez vous j'ai le sentiment d'une arnaque ! pourquoi proposer cette question sur nos besoins spécifiques s'il n'en est pas tenu compte ?

TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 18:01
J'ai entendu dire
Qu'il allait revenir

Qui ca me demanderas-tu
Celui que tout le monde n'a jamais vu

Il sera là le 25 décembre
Sans que personne ne lui demande

Il entre dans les maisons
Sans faire de façon

Tout les gens lui font une fête
Il sera là même si il y a une tempête

Il y aura des présents
Pour les enfants et les grands

Et oui c'est Le Père Noël !



TITITE1948 (49) répond Posté le 12-12-2010 à 17:56
Le rire est la santé !


Si le rire est contagieux,
Alors, je souhaite de tout coeur que ce joyeux virus
Soit le début d'une épidémie qui pourrait répandre sa douce infection
Un peu partout sur la planète en passant aujourd'hui par chez vous !







On est beau quand on sourit...!







Tu vois ce que je veux dire... !!!???





Oh... je te vois sourire et... tu sais quoi ?



TU ES CHARMANT(e) QUAND TU SOURIS !





BONNE JOURNÉE !



Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 17:56
c'est du n'importe nawak :-S
je n'ai encore jamais vu un tel cinéma :-O @-)
pourtant ça fait quand même plus de 12 ans que je pratique !!!


alain.fournerat répond Posté le 12-12-2010 à 16:51
Réponse d'Alain Fournerat (époux de louisala) à mamajaja 12/12/2010-10h58:
Adressez-moi ces fameux mail (alain.fournerat@orange.fr)afin que je puisse juger de leur teneur par rapport à ceux que mon épouse a reçus...
Néanmoins, si VOUS TOUTES sans exception, vous décidez d'arrêter ces gamineries, cela ne pourra qu'améliorer le site et permettra certainement la venue de nouveaux adeptes.
Je terminerai en vous rappelant qu'il y a quelques semaines, mon épouse vous remontez le moral lorsque vous l'appeliez dans vos moments de solitude, jusqu'à nous inviter à vous rendre visite les jours ou j'irai arbitrer à Bordeaux ou son agglomération...
Allez un dernier petit effort, oublier tout cela et agissez en adultes responsables en échangeant du constructif plutôt que des banalités...


mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 15:16
Je vais t'expliquer quelque chose, Chantal. tes posts, nous les lisons, comme tous les autres. Il arrive qu'il n'y ait rien à répondre de particulier. Mais il règne un tel climat de paranoïa en ce moment que moi, personnellement, j'ai toujours peur qu'un mot de ma part soit mal interprété et ravive la gue-guerre. J'aurais pu te dire qu'à mon avis, Marmax ne parlait pas de toi en particulier. Seulement, dans ce cas-là, certaines autres se seraient dit : "alors, si ce n'est pas de Chantal qu'elles parlent, c'est donc de moi"... Tu vois le truc : et hop, ce serait reparti !!! Or, j'aimerais que cela cesse à tout prix. Et par pitié, rassurez-vous, nous ne voulons pas "chasser" les nouvelles ! Cette idée est la plus absurde que j'ai entendue depuis longtemps. Quel serait notre intérêt ? Que ferions-nous sur ce forum si n'avions plus de questions auxquelles répondre ? Si nous sommes là, si nous continuons à y venir, c'est que le Slim-data a tellement bouleversé le cours de nos vies que nous voulons être à la hauteur de ce cadeau qui nous a été fait. Le seul moyen qui nous est donné est d'aider à propager cette nouvelle façon de s'alimenter. Si nous aidons les nouvelles, elles vont en découvrir les bienfaits et à leur tour convaincre d'autres personnes, et ainsi de suite. Là est notre seul but. Alors, cessez de nous faire des procès d'intention. Nous sommes des êtres humains, avec nos défauts et nos qualités mais une chose est sûre : nous sommes là pour vous ! Allez, SD, SD et SD !

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 12:44
BONJOUR à TOUTES
Entièrement d' accord avec vous
Mais ne serait ce pas plus gentil de me répondre quand je mets un post
Idem pour Marie Françoise .C' est déroutant d' écrire et de voir que personne (ou presque )ne fait attention et ne répond .
J' ai mis mon prénom parce que Mélancolie ne me colle plus à la peau depuis que j' ai fait Slim Data et je pense que c' est plus sympathique de s' appeler par nos prénoms!
Alors êtes vous prêtes à faire un effort et à nous répondre ???
Si oui ,le forum n' en sera que plus agréable .
Je suis une adepte de cette Méthode et j' en parle autours de moi
Déjà 5 femmes veulent adhérer .Mais je ne leur ai pas encore parlé du forum car je me doute de leurs réactions .
Si vous trouvez qu' une phrase d' un post vous dérange ,parlez en directement avec celle qui l' a écrit !Engagez le dialogue
Marmax tu dis que ""cette façon de se congratuler te tape sur les nerf "" Plus rien à craindre de moi
Alors j' ose espérer que tout rentrera dans l' ordre et que le forum redeviendra ce pour quoi il a été créer
Bien à vous
Chantal
PS je ne recevais que des mails de Titite de Louisala 1 pour me souhaiter un joyeux anniversaire


mamajaja (33) répond Posté le 12-12-2010 à 11:36
Entièrement d'accord avec toi, Pamela, il faut que cela cesse. : -q :-q :-q

pamela (93) répond Posté le 12-12-2010 à 11:35
Bonjour à qui veut me lire, mais en ce moment à chaque fois que je regarde quelque chose dans le forum c'est la guerre, alors je vous en supplie enlever toutes ces histoires qui ne riment à rien et donnez plutôt des conseils à celles qui comme moi font le régime je ne sais pas si il y en a beaucoup en ce moment Pamela

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 11:35
Bien dit :-q :-q :-q :-q :-q

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 03:02
Ne me dis pas que tu n' as pas lu les nouvelles de Fondre de Plaisir !!! X(



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.